L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Stacy Kart

+7
Kamira Manliot
Arya Svit-Kona
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Elisa Brecelien
Torry Hyro
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 20:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Sûrement mal, Ashe... --'



Bienvenue, Stacy !

J'ai bien reçu ton questionnaire de présentation et je te répartirais dès que possible (genre, dans un an ou deux...). Pour faire une présentation courte : Tessa Nolastraosvinsky, soit Nola', Petite Préfaite Parfaite (...) de la Maison Verte, soit Ecaliard.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! n_n

J'espère que tu te plairas parmis nous !

17Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 21:01

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ma pauvre Tessa tout le monde te donnes du travail !

18Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 21:40

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et ouais, Cox. Mais bon, qu'est-ce que tu veux... C'la vie !


oOo ~ Répartition de la Choixssure Magique ~ oOo



-Stacy Kart ! tonna la voix de Siam.

La salle bondée qui était tellement bruyante quelques secondes plus tôt se tue instinctivement. Tout le monde savait que "déclaration d'un prénom" par une des Directrices signifiait "répartition". Stacy, tendue, s'avança vers l'estrade qui avait accueilli tous les élèves ici présents avant elle. Elle enfila la Choixssure qui ouvrit sa "bouche", qui ressemblait plutôt à une déchirure entre la semelle et le tissus de la vieille sandale.

-Interessant, interessant... Loyale, intelligente... Courageuse, surtout... Vous savez, c'est quasiment toujours la même...

Ellana donna un "léger" coup de pied àa la Choixssure suivit d'un grognement.

-Toujours pareil, ici ! Dès que je veux raconter ma vie, on me frappe, et je ne suis même pas payé ! Vous devriez avoir honte, jeunes Directrices, de me mettre dans un placard après chaque Répartition que je me tue à faire !

-La ferme ! fit Eva assez fort pour qu'une grande partie de la salle entende.

-Bon, bon... Puisque c'est comme ça... Dentdesabre !

Et Stacy rejoignit la table des DDS sous les applaudissements...

19Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mar 27 Déc 2011 - 17:40

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

bienvenu Very Happy

20Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mar 27 Déc 2011 - 17:47

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Yah ! Bienvenue dans leurs maison =)

21Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mar 27 Déc 2011 - 17:53

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue chez les Dentdesabres. j'espère que tu ne rencontreras pas trop vite Jazz ^^

22Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mar 27 Déc 2011 - 17:57

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue dans ta maison !

23Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mer 28 Déc 2011 - 10:28

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

-YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS Une DDS de plus!

Personne n'avait besoins de se retourner pour savoir que c'etait El' qui parlait.D'ailleur sans attendre que Stacy déscende les marche, elle courut vers elle en la prenant sous son bras (ce qui fait qu'elle devait se mettre sur la pointe des pieds).Stacy étais encore toute étonné mais El' n'y fit pas attention et continua de lui parler jusqu'a la table des Dentdesabre

24Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mer 28 Déc 2011 - 17:30

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue chez les Dentdesabres !!!!!

25Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mer 28 Déc 2011 - 18:11

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenue à DDS !!!! Tu seras en bonne compagnie, crois moi ! (Ou du moins, jusqu'à ce que Jazz arrive...)

26Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mer 28 Déc 2011 - 18:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ne t'en fais pas, Stacy. Jazz est un mec extraordinaire, super sympa, toujours là pour balancer des vannes. Il me sert à faire le cochon pendu, mais c'est aussi mon punchingball préféré. Je passe aussi la plupart de mon temps sur ses genoux, donc il me sert aussi de banc. Autrement dit, Jazz est un mec super, marrant, extraordinaire, et surtout... Attachant. En bref : JE L'AIIIIIIIME !

27Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mer 28 Déc 2011 - 18:56

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Mais c'est quand même mon oncle donc tout ce que Tessa dit je l'approuve ! JEEEE L'AIIIME AUSSSIII !!

28Présentation de Stacy Kart - Page 2 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Dim 1 Jan 2012 - 21:24

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

._.

J'avais pas vu ça, moi...

Oh, mais je vous aime aussi les filles! (En revanche, Kamira, je t'emmerde, je suis une personne très bien d'abord)

Donc bienvenue à Dentdesabre Stacy! J'espère que tu t'y plairas Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum