L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon texte

+2
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16rougit Re: Mon texte Mer 29 Fév 2012 - 16:00

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Dans tout les cas, j'adore love1

17rougit Re: Mon texte Sam 19 Mai 2012 - 23:17

Invité

Anonymous
Invité

Après une looonguueee pause, la suite !

Après le discret signal du commandant, notre armée se divisa en trois groupes : les humains à cheval partait au front et les elfes passait par la forêt pour attaquer sur les flancs adverses. Faisant partie des l'escouade de la forêt, je ne vis pas l'attaque frontal. L'armée ennemie vaincue, nous sommes retournés au campement, avec tout autour de nous les corps de nos amis ou de nos ennemis jonchant le sol. Je cherchais Rayan en balayant des yeux le camp, en vain. Je fis le tour du terrain plusieurs fois dans l'espoir de le trouver. N'ayant toujours aucune trace de lui, je décidais de partir pour le champ de bataille. Complètement paniquée, les larmes aux yeux, je le cherchai longtemps avant de le voir allongé dans une flaque de sang. Je tombais à genoux et restais ainsi de nombreuses heures avant de m'endormir. Et tout recommençait à nouveau.

18rougit Re: Mon texte Dim 20 Mai 2012 - 12:58

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Hé bien enfin ! Toi qui disait que tu n'avait plus d’imagination, la preuve que non ! Toujours très bien conté, j'adore !
Aller, j'ai hâte de la suite ! Courage Ely ! (j'espère qu'elle arrivera bientôt !)

19rougit Re: Mon texte Dim 20 Mai 2012 - 19:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Allez Elyahn continue! Je te pousserais jusqu'au bout, faut que tu continue tu es bien partie! En retour je vais essayer de finir mon livre!

20rougit Re: Mon texte Dim 20 Mai 2012 - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

En voilà un chantage qu'il est bon ! Mais aller jusqu'au bout c'est trop pour mon cerf-volant ><

Finalement je me suis rendue compte que mon personnage principal était Elyahn mais dans plusieurs années. Enfin bref voilà une nouvelle partie plus longue mais qui a beaucoup moins tardé à arriver.


Je me réveillais enfin de ce cauchemar. Je voulais repartir au camp, mais pas seule, j'emmenais donc son corps avec moi. Je courus, utilisant mes dernières forces pour arriver à destination. Je demandais à ce qu'on appelle le chaman même si je savais qu'il était mort, il me restait un dernier espoir que je ne pouvais pas expliquer. Il vint et examina le corps puis il me regarda secouant la tête. Ayant pleurer pendant mon sommeil, je ne pouvais que souffler. Il m'expliqua que la raison de sa mort était une épée étrangement fabriquée. Examinant à mon tour l'empreinte, je la reconnus ayant déjà croiser le fer avec, et connaissant donc son possésseur. Je me relevais majgré ma fatigue extrème. Il fallait que je parte, que je venge cet affront qui m'a été fait. Avant mon départ, je pris les armes masi aussi la bague et le colleir de Rayan. Attrapant les rênes de mon cheval, je partis sur le chemin de la forêt sachant parfaitement où je devais me rendre. Je galopais pendant trois jours jusqu'à ce que mon cheval n'est plus assez de force. Je chassais pour me nourrir et cueillais pour mon étalon et moi. Je me rapprochais de plus en plus du château qui était ma destination. Etant enfin arrivée, je pus reprendre des forces pour me préparer au combat. Enfilant ma tenue de Voleuse, je passais parfaitement inaperçue dans le noir. Ma décision était donc prise, je passerais à l'attque cette nuit. Je relâchais mon cheval et appelais Sonra, mon familier. Je savais qu'elle me protègerait et je comptais sur son aide. Les derniers rayons du soleil disparaissant, je me levais. Pour ne pas faire d'empreintes dans le sol humide, je choisis de passer par les arbres. La forêt se terminait aux abords du château qui était entouré de douves. Je dus nager jusqu'à l'autre rive. C'est ici que la bataille commencerait.



Dernière édition par Little Ely le Mar 22 Mai 2012 - 17:26, édité 1 fois (Raison : Un joli rajout de texte qui ressemble plus à un pavé)

21rougit Re: Mon texte Mer 23 Mai 2012 - 8:45

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Tu as beaucoup de talent ! Je "bois" chaque mots de ton texte tellement il est bien raconté !! Bravo !

22rougit Re: Mon texte Mer 23 Mai 2012 - 13:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon c'est définitif, non seulement j'aime beaucoup ta nouvelle, mais en plus c'est un Fanfic. ^^
Tu es VP, tu as un familier donc à moins que tu n'envisage le plagiat tu es sur AutreMonde.

Continue comme ça Wink

23rougit Re: Mon texte Sam 26 Mai 2012 - 20:22

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Hum ... Je suppose que ma question va paraitre complètement stupide mais ... Ca veux dire quoi VP ?

24rougit Re: Mon texte Sam 26 Mai 2012 - 22:15

Invité

Anonymous
Invité

VP signifie Voleur Patenté

25rougit Re: Mon texte Dim 27 Mai 2012 - 13:31

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Oh, merci ^^' ! Je connaisais pas l'abréviation ...

26rougit Re: Mon texte Jeu 9 Aoû 2012 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

Ca faisait longtemps, et la fin n'est plus très loin donc le reste arrivera assez vite.

Je ne devais plus me laisser submerger par mes émotions, ce dans quoi je m’engageais est horriblement dangereux. Je lançais un dernier regard en arrière et retournais la tête vers ce qui m’attendait maintenant. Il me fallait escalader la façade en apparence lisse, mais qui possédait de nombreux appuis pour un regard avisé. Je devais néanmoins trouver une ouverture pour pénétrer à l’intérieur de la demeure, j’aperçus par chance une meurtrière non loin de moi mais malgré tout en hauteur. Je commençais donc à prendre appui sur les pierres qui me permettraient à chaque prise de me rapprocher de ma cible.

Effectivement, depuis cinq minutes que je prenais de l’altitude, la fenêtre ne se trouvait plus qu’à deux pas de moi. Seulement, il n’y avait pas de pierres me permettant de m’en approcher plus, je devrais alors user de l’agilité et de la souplesse des elfes pour en atteindre le rebord. Je me balançais légèrement et sur la pointe du pied essayer de m’accrocher, ce fut un échec. Plus le choix, je me balançais un peu plus et m’accroupissais légèrement sur la petite pierre où je me trouvais pour sauter jusqu’à la fenêtre. Je me rattrapais d’abord du bout des doigts puis j’eus une meilleure prise et je pus remonter à l’intérieur du château.

La pièce était décorée entièrement de velours couleur rubis, mais elle était vide, ce qui m’évita de devoir me cacher. Le château avait beau paraître gigantesque, les pièces habitées étaient peu nombreuses, ma recherche ne serait donc pas longue. Je me déplaçais rapidement dans les couloirs sombres, et bien que sur le vif, je n’eus pas de rencontres avec une quelconque personne. Les étages se multipliaient, mais la présence d’êtres vivants devenait de plus en plus intense.

Il me devenait difficile d’avancer. Ma cible était donc plus proche de moi que je le pensais, lorsque j’entendis un tonitruant éclat de rire. Je me dissimulais rapidement derrière une tapisserie à même de me protéger des regards. J’entendis de nombreux bruit de pas, mais surtout, celui lourd de l’assassin. Je le reconnaissais facilement car la cause de sa lourdeur était la blessure à la jambe que je lui avais infligé, il y a bien longtemps. Attendant qu’ils s’éloignent, je pris la décision de les suivre, jusqu’à ce qu’il soit seul.

Cela ne tarda pas. Profitant des nombreuses tapisseries ornant les murs, je m’approchais toujours un peu plus de la pièce où il se trouvait. Avant de me montrer, je vérifiais que personne ne se trouvait encore là. L’endroit était désert, je n’avais plus qu’à avancer, l’épée dégainée. Je le voyais, assis sur un fauteuil, la respiration régulière d’une personne endormie. Je n’aurais pas dut me précipiter. Il se trouvait maintenant face à moi, une large épée à la main.



Dernière édition par Elyahn Londor le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:11, édité 1 fois

27rougit Re: Mon texte Jeu 9 Aoû 2012 - 16:01

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

De mieux en mieux !
Je trouve vraiment ( comme toujours ) ton texte trèèèèès sympa !
Bravo, et bonne continuation

28rougit Re: Mon texte Jeu 9 Aoû 2012 - 16:34

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elle va se faire tailler en pièces ! Courage ! Very Happy

29rougit Re: Mon texte Jeu 9 Aoû 2012 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

Voilà la fin est presque là. Ceci est l'avant dernière partie de mon histoire, c'est aussi celle que je préfère mais ça reste à vous de voir pour ça.

Un rapide jeu de regard, et nous nous élancions l’un vers l’autre agrippés à notre arme. Nous savions qu’un seul pouvait gagner. Cette guerre entre nous durait depuis maintenant bien longtemps, nous nous étions blessés de nombreuses fois. La plus lourde a été mon attaque qui lui avait à moitié tranché la jambe, l’obligeant à boiter pour le reste de sa vie. Et malgré toutes ces blessures, chacun avait réussi à continuer, à avancer dans le combat qui ne pouvait durer que jusqu’à la mort.

Un bruit métallique retentit, les deux lames venaient de s’entrechoquer, nos visages seulement séparés d’un centimètre. Le combat était intense dès le début, le gagnant serait le plus endurant. Car une seule erreur dut à la fatigue mènerait l’autre à la mort. Les attaques devenaient de plus en plus violentes, plus rien ne pouvaient nous arrêter. Cela devait se passer ainsi, nous le savions aussi bien l’un que l’autre, nous l’avons su dès que nous nous sommes vu. Voilà, notre bien triste destin. Deux êtres séparés par une haine violente mais qui, au final, avaient bien plus en commun qu’ils n’auraient pu l’imaginer. Derrière ces pensées que l’on partageait surement, les coups devenaient moins précis.

La fatigue commençait à prendre le contrôle de nos muscles, déjà blessés. Nul besoin de regarder la pièce où nous nous trouvions, le sang avait éclaboussé tous les meubles. Je ne pouvais voir que d’un œil, à cause d’une entaille sur le front, faisant couler le liquide si précieux sur mon œil gauche. Il devenait compliqué de parer toutes les attaques, nous devions volontairement nous faire blesser pour pouvoir atteindre l’autre. Je sentais l’issue du combat, de la guerre, proche. Il le savait lui aussi, je le vis à son regard, à la force dans ses attaques qui avait augmenté. Cela était pareil pour moi.

Je ne pouvais me permettre de perdre après toutes ses souffrances endurées dans ce seul but. Et je ne pouvais pas perdre pour Rayan, arraché trop tôt à la vie dont il n’avait qu’entrevu le futur. Pour lui, qui m’avait si bien comprise, qui m’avait aimé et qui m’avait tout donné sans rien attendre en retour. Je ne perdrais pas. Le combat n’avait pas perdu en intensité, elle avait même augmenté. C’était notre dernier coup, le gagnant serait le dernier debout. Nous élancions une dernière fois l’un vers l’autre. Nous fûmes tous deux atteints mais, seul un était encore sur ses jambes. Et c’était moi. Je l’avais fait, j’avais gagné. Je tombais lentement au sol, toujours consciente mais je sentais la mort s’approchait.

30rougit Re: Mon texte Jeu 9 Aoû 2012 - 21:47

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est aussi ma partie préférée, j'aime bien ta description du combat Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum