L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon texte

+2
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31rougit Re: Mon texte Ven 10 Aoû 2012 - 7:39

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'aime beaucoup aussi Smile

32rougit Re: Mon texte Ven 10 Aoû 2012 - 9:24

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Magnifique ! Je suis d'accords avec Elia, c'est la partie que je préfère dans tout ce que tu as posté. Je trouve que c'est la mieux écrite. J'ai hâte de voir la fin !

33rougit Re: Mon texte Ven 10 Aoû 2012 - 11:42

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

C'est peut-être la partie la mieux écrite, mais j'ai préféré l'infiltration ! Super bien raconté, l'émotion y est, franchement, continue comme ça !

34rougit Re: Mon texte Ven 10 Aoû 2012 - 11:59

Invité

Anonymous
Invité

- Papa ? Où est-ce qu’on va ? demandait une petite fille brune à l’homme qui lui tenait la main.
- Ne t’inquiètes pas ma chérie, ça va aller.

Ils avançaient tous les deux dans la neige soyeuse. La petite fille s’émerveillait devant ces cristaux glacés mais son père affichait un air sérieux, comme si rien d’autre ne lui importait que de s’éloigner de l’endroit où ils venaient. Ils continuaient à s’éloigner vers l’horizon, laissant derrière eux une maison brûlée, un passé détruit.


- Papa ? Papa ? Réveilles toi ! criait la fillette.

Elle pleurait, couchée sur le corps de l’homme. Ses longs cheveux noirs commençaient à prendre la couleur du sang de son père. Elle se releva, n’accordant aucun regard désastre qui l’entourait. Elle se saisit d’une lame, celle de son père, et coupa ses cheveux d’ébènes, ses longues oreilles d’elfe apparaissant. N’ayant plus rien à faire ici, elle sortit, et s’avança une nouvelle fois dans l’étendue neigeuse comme quelques années plus tôt, délaissant un autre passé détruit et se tournant vers un futur qu’elle espérait meilleur.


- Oh, je suis désolée ! s’écria-t-elle en se rendant compte qu’elle avait bousculé un jeune homme.
- Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde, dit-il en souriant. Je m’appelle Rayan et vous ?

La petite avait grandi, ces beaux cheveux avaient repoussé. Mais elle se trouvait encore seule, enfin, c’est ce qu’elle croyait. Elle se baladait tranquillement dans une belle ville, avec un passé inventé qui l’empêchait de souffrir. La présence de ce jeune homme la rassurait, lui prouvant qu’elle était vivante et non plongée dans un enfer sans fin.


- Je t’aime, murmura-t-elle au jeune homme qui la tenait dans ses bras.
- Moi aussi, répondit-il en l’embrassant tendrement.

Cela faisait un moment qu’ils s’étaient rencontrés. Il l’avait comprise, avait su la faire parler de son passé et de ses parents, il l’avait aimé, et c’était tout ce qui comptait pour elle. Elle était heureuse d’être avec lui, elle aurait pu tout lui donner. Leur travail bien que dangereux ne les séparaient pas pour autant. Mais il restait une ombre dans la vie de la jeune femme. Un homme, qui l’avait élevée, fait d’elle son disciple. Cet homme l’avait trahi, c’était lui qui l’avait maudite. Tuant toutes les personnes qui lui étaient chères.

Eh bien maintenant, c’est terminé. Je l’ai tué, pour toi. Pour vous, vous qui avez souffert pour me protéger. Je vous en suis reconnaissante. Et c’est avec joie que je vous rejoins dans la mort. Le fait de vous revoir la rend plus douce que cette vie que j’ai vécue.



C'est définitivement fini. Mais j'aurais une dernière chose à vous demander pour clore ce texte. Il y a une chose que je n'ai jamais trouver, c'est le titre, donc si vous avez une idée, n'hésitez pas ^^

35rougit Re: Mon texte Ven 10 Aoû 2012 - 12:45

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'adore tout ton texte Very Happy !
Ma partie préféré est la fin, bien qu'un peu courte, et l'avant-avant dernière n_n

Bravo !

36rougit Re: Mon texte Ven 10 Aoû 2012 - 13:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'aime beaucoup ce dernier passage Smile
Je n'ai par contre aucune idée de titre à te proposer...

37rougit Re: Mon texte Ven 10 Aoû 2012 - 15:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

La fin ets vraiment belle! J'ia rien de plus à dire si ce n'est que je suis à la recherche d'un titre ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum