L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêves de sang

+4
Arya Svit-Kona
Cowell Bratley
Natacha Riley-Stalia
Kamira Manliot
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Mer 22 Fév 2012 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

La suite, la suite, la suite !

17Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Mer 22 Fév 2012 - 19:21

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

On veut la suite ! On veut la suite ! J'adore tout simplement, Kamira ^^

18Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Mer 22 Fév 2012 - 19:42

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci les filles mais la suite faut que je l'écrive ^^. Mais comme je regarde (enfin!) Glee ce soir ça va être dur.

19Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Mer 22 Fév 2012 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

Non !!!!

20Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Mer 22 Fév 2012 - 21:56

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Si!

Je veut dire ton histoire est très bien Kamira , je ne sait pas pour quelles raison mais je déteste Dina .Par contre son frère je l'adore!

Enfin ce que je voulais dire c'est que ton apprentissage à devenir une Gleek va commencer et qu'il ne faudrait pas que tu soit gêner par quelque chose!

21Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Jeu 23 Fév 2012 - 9:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et bien El' mon apprentissage c'est très bien passé ^^. C'est bon je suis accro rien que pour la musique. Bref je flood là, on parlera ailleurs ^^

Pour Dina et Daran c'est normal ce que tu ressent vis-à-vis d'eux. D'une certaine manière ils ne forment qu'une seule et même personne, mais ils nous montre deux aspects différent d'un être.
Qui dans sa vie n'a jamais eu envie de faire souffrir les autres pour X raison que ce soit? Et qui n'a jamais été tenté de le faire sans pouvoir passer à l'acte à cause de notre éducation?
Dina n'es pas vraiment faites pour être aimée pour le moment. Elle est vicieuse, voir perverse, et ne cherche que la douleur. Le malheur des autres fait son bonheur.
Daran est plus jeune, il est lui aussi dans un âge où on se cherche. Il a du mal à réfréner ses instincts primaire mais il arrive à se contrôler en voyant les dégâts que provoque sa sœur au sein de sa famille.

Après je me doute que parmi vous il y a quelques sadiques qui ont une préférence pour Dina ^^, mais ça c'est une autre histoire.

22Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Jeu 23 Fév 2012 - 9:47

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Moi j'aime bien Dina !! J'ai un peu de peine pour elle ! Etre obligé de faire ca pour se sentir bien !!
Sinon j'ai de pldu pldu envie de connaître la suite !
J'ADORE <3

23Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Jeu 23 Fév 2012 - 11:54

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Intéréssant la manière dont tu vois tes personnages... Ca montre de la réfléxion...

Hormis quelques petites fautes encore présentes (le verbe "tendre" à un moment je crois) on voit que ton style se confirme. Et la partie où Dina parle de sang et de désir, je t'avoue que c'est assez troublant, et qu'on se voit très bien dans la peau du petit frère torturé entre son éducation et cette tentation.

Continue comme ça Mira'Ka Wink

(Ps : Ne sois pas vexée parce que je dis s'il te plait, j'essaye de me montrer critique pour t'aider et il se peut que je sois maladroite ><)

24Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Jeu 23 Fév 2012 - 12:50

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Nan c'est bon Elia tu te débrouille très bien ^^. Pour les fautes je signale que moi et la conjugaison ça fait deux! Surtout avec les verbes "prendre", "tendre", "pouvoir"... et des trucs du genre.


Avec lui je pouvais me confier. J’aurais pu lui dire que c’était Col, mais je ne le fis pas. Je continuais à le rendre curieux en voilant de mystère mes mots.
- Celui qui m’a fait ça c’est une personne qui me comprend et partage tout avec moi.
- C’est… c’est ton copain ? demanda-t-il incertain
Personne ici ne savait ce que je faisais en dehors de la maison et avec qui j’étais. Je comprenais son hésitation. Je penchais la tête sur le côté.
- Tu peux l’appeler comme ça. Disons que c’est un peu plus que ça. Tu ne connaîtras une telle relation que le jour où tu te seras décidé à mordre. Sinon tu seras dans un simple couple, avec toutes les chances de rompre un jour.
- Et toi tu ne risques pas de rompre ?
- Très peu de chances que ça arrive. Vu ce que nous partageons cela serait dur.
Daran déglutit de nouveau. Une fois de plus je le tentais. Je lui faisais miroiter des possibilités qu’il n’avait pas imaginées. Il était humain, enfin vampire, et la perspective d’être sûr de rester avec celui ou celle qu’on aime pour l’éternité était tentante. Il recommença à mordiller sa lèvre puis joua avec l’anneau d’argent sur son index droit. Il finit par reculer légèrement.
- Merci Dina, me dit-il. Je crois que je vais me coucher maintenant.
- Bonne nuit petit frère, sussurais-je
Il m’adressa un signe de la main et un sourire timide puis il sortit.

25Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Ven 24 Fév 2012 - 10:15

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Kamira c'est vraiment génial !
Chaque fois j'attend la suite avec impatience !
Je suis sur que si tu fesais une longue histoire, et que tu l'envoyais a un éditeur elle serai prise car :
- C'est super bien écrit
- Quand on commence on ne peut décrocher (enfin pour moi en tout cas ^^)
- Et pleins d'autres trucks ^^


Bref : continue comme sa !

Edit : Heureuse professeur ?



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Ven 24 Fév 2012 - 15:00, édité 2 fois

26Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Ven 24 Fév 2012 - 10:30

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Euh Shiruka .... si "tu ferais" une longue histoire ^^'. Si "tu faisais " une longue histoire s'il te plais ^^. Enfin c'est pas grave et merci.

27Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Sam 25 Fév 2012 - 1:07

Invité

Anonymous
Invité

La suite, vite ou je meurs (de fatigue) !!!!

28Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Lun 27 Fév 2012 - 8:49

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je suis vraiment accro à ton histoire love1 !
:thanks:
Vivement la suite Very Happy

29Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Lun 27 Fév 2012 - 9:34

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je vais essayer de taper cette semaine Betty.

T oui heureuse Shiruka ^^

30Rêves de sang - Page 2 Empty Re: Rêves de sang Mar 28 Fév 2012 - 9:24

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Merci Kamira Very Happy !
Quand je pense que tu pourrais devenir mondialement connu avec ton histoire ... *soupir *

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum