L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de PennyBella Peach

+8
Natacha Riley-Stalia
Eva Bellini
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
Naiara M'anrill
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Penny Peach
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de PennyBella Peach Empty Présentation de PennyBella Peach Sam 26 Mai 2012 - 22:18

Penny Peach

Penny Peach

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Peach
Prénom Razzénélope
Surnom(s) :Penny/bella (ça dépend des fois)
Age, Lieu et Date de naissance : J'ai 116 ans, je suis née en France le 29 Juin 1845.
Nationalité : Française avec des origines, Italiennes, Espagnoles, Asiatiques.
Résidence : Maison à côté du cimetière d'une toute petite ville perdue.
Magie :Vampire de Twilight.
Race :Vampire.
Arme :Mon venin.


~Mais qui es-tu vraiment ?~

On
apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : Assez cool pour un vampire. Jalouse, possessive, rêveuse, sentimentale, sensible, gentille, Calme, intéressée. Voilà les adjectifs qui me qualifie.
Qualités : sentimentale est une qualité ? O.0
Défauts :Jalousie, possessivité.
Miroir du Risèd :Je me vois, avec les personnes que j'aime, nous sommes ensembles pour la vie, sans regret, sans peur et sans craintes. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Epouvantard : L'épouvantard se change en un alligator.
Aime :Les gens honnêtes, qui vous aimes et en qui on peut avoir confiance.
N’aime pas :Les manipulateurs qui jouent avec les sentiments.
Tics et autres :Je regarde par la fenêtre pour voir si il y a de l'orage ou du vent car c'est une de mes plus grandes angoisses. pale


Physique :Petite, fine.
Globalement :Cheveux mi-longs bruns, yeux au naturel vert mais avec des variations de marron doré ou dans les cas rares: rouge vif, tous cela suivant mon humeur.
Style vestimentaire :Féminin.
Signe(s) Particulier(s) :Tache de naissance en forme de papillon.
Manifestation Magique :Je sens les odeurs de tout le monde et je les repère ensuite très facilement même à grande distance. Et mes yeux changent de couleurs suivant mon humeur. (Ca je ne m'en suis rendu compte qu'après^^)

Autre :

~Ton histoire, ton passé~

Ce
n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous
fait


Ta famille :Je viens d'une famille de trois enfants dont je suis l'ainée...
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :En seconde, alors que j'étais en pleins examens et que je traverser une période difficile avec certains de mes amis, un événement brisa ma famille à jamais... La séparation de mes parents est venue bouleversé tout ! Ma scolarité qui sombrait dans la défaite alors que je réussissait bien avant, mes liens avec ma famille qui partaient en vrille, toute les choses importante de la vie avait disparues à mes yeux, il ne me restait plus que mes amis... En ayant marre de voir mon père triste et ma grande maison vide, sans ma mère qui était partie, je quittai la maison par la fenêtre de ma chambre et partie en pleine nuit me réfugier dans le cimetière. (Contrairement à mes amis, le cimetière ne me faisait pas du tout peur à l'époque) Je m'essayai sur une grosse pierre regardant les tombes qui avaient l'air plus silencieuses que d'habitude...Bien plus silencieuse ! Prise de panique je me mis à marcher d'un bon pas dans le cimetière sombre. De plus en plus vite, je me retournais de tout les côtés et j'avançai en suivant e fil de sueur froide qui coulait le long de mon dos. Soudain, je m'arrêtais brusquement... J'écoutai... Un bruit de pas qui semblai se rapprocher de moi... Et d'un coup, plus rien pendant 5min. Et voilà qu'un autre bruit de pas parvient à mes oreilles et je me retournai brusquement en hurlant à la vue d'une ombre gigantesque à 1mètre de moi qui me mordis sans que j'ai pu faire le moindre geste de défense.........
Je me réveillai, morte après avoir subit une transformation qui me fit si mal que je ne l'oublierai jamais ! Je compris tout de suite qui j'étais en ressentant l'envie de croquer quelqu'un, c'est pourquoi je partis loin pour ne pas faire de mal à mes proches. Arrivée a dix milles kilomètres de là où ils se trouvaient, je repérai un petite maison sympathique, placé au dessus d'un cimetière. Alors je mangea les propriétaires et m'y installa ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je finit par reprendre contact avec certaines personnes comme moi et lorsque ma meilleure amie me parla de cette école, je m'y inscrit de suite pour tenté de refondait une famille peut être un jour et avant tout de trouvé ma place parmi des personnes comme moi ! Smile
(Rassurez vous je ne mangerai personne) ^^


~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo :Penny (ca me sert de prénom mais aussi de pseudo sur internet)
Age :116ans ou 17 ans avant de mourir...
Où avez-vous connu le forum?Ma meilleure amie me l'a montré !
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex Non
- Harry Potter Oui(livres/films)
- Tara Duncan Oui (un peu le livre)
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) Non
- Eragon Oui (le film)
- Twilight Oui (livres/films)
- Percy Jackson Oui (film)
- Artemis Fowl Non
- Le Seigneur des Anneaux Oui (films/Livres)
- Les Chevaliers d'EmeraudesOui (livres)

2Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 7:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bien venue parmi nous Penny !
Nous nous sommes vue hier soir sur la CB mais je ne me suis pas correctement présentée.

Mon nom (oui le vrai pas Mini Kami) est Kamira Manliot. Je suis un demi-elfe, bizarrement rousse, de la maison de Cornedecerf (CDC). Si tu as un problème tu peux demander comme à tout le monde sur ce forum ^^
Nous somme un peu fou mais ne mordons pas (enfin une certaine vampire que je ne désignerais pas tente de nous goûter pas moments mais bon). J'espère que tu te plairas dans notre asi..... herm, notre école de magie u_u

3Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 8:37

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue Penny !
Je suis aussi venue sur la CB pendant que tu étais là mais tu tes fais manger par le Time Out tout de suite après. Donc en fait on s'est pas vu...
Quoi qu'il en soit je suis Cowell Bratley, sorcier d'Harry Potter et PPP de la maison Cornedecerf rendeer ( première fois que je le dis dans une présentation Very Happy ).
Tu as déjà envoyé ton questionnaire ? Si oui tant mieux. Si non, eh bien tu peux le trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tu peux l'envoyer ( en répondant aux question bien sûr ) à Eva Bellini, Elia Stalia, Tessa Nola'( j'ai pas le courage de mettre le nom entier ), Naiara M'anrill ou bien à moi même ( ce qui fait tout de même du monde Razz ).
Au plaisir de te voir sur la CB,
A+

4Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 9:07

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bonsoir Pénelope et bienvenu parmi nous o/ J'espère que tu te plairas beaucoup. Je suis Naiara M'anrill, Préfète de la maison DDS. Si tu as des questions, n'hésites pas à me demander ou à un autre membre du Staff, nous sommes là pour ça!

Alors, pour commencer, cherche-toi un avatar en accord avec ta description physique! Si tu en trouves pas, tu peux en trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et si ceux-là ne te plaisent pas, tu peux faire une demande [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Ensuite, je ne veux pas t'embêter mais ton Pseudo doit comprendre ton Prénom et ton Nom. Tu peux mettre ton surnom si tu veux, mais les deux ça fait un peu trop et tu ne les a pas séparés. Fais attention à ce point huhu.

Voilà, je pense que Cowell a dit les autres points importants donc je laisse place aux autres pour qu'ils t'accueillent.

Au plaisir de te voir sur la CB,
Naiara M'anrill.

5Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 9:09

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenue ! Moi c'est Ashelia Osoralite. Je suis aussi Vampire de Twilight ainsi que Sorcière d'Harry Potter, apprentie Alchimiste (très très novice en la matière) et mangeuse professionelle de cerises (reccord jamais battu).

Ensuite je fais partie de la Magnifique, Studieuse (Gnié ?), Sublimissime, Exceptionelle, Unique Maison Ecaliard (où tu vas surement atterrir) !

J'espère, aussi, pour toi que tu es folle et perverse, parce que tout le monde l'est, sur le forum, hinhin. Et euh... Contente que d'avoir une compatriote Vampire...? Ouais.

Quoi dire d'autre ? Pour les liens familiaux, tu les découvriras toute seule.

Voili, voilou.

Donc encore bienvenue sur le forum Pénélope !

6Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 9:28

Penny Peach

Penny Peach

Merci pour votre hospitalité à tous ! Smile

Je prend en note tous ce que vous m'avez dit .

7Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 9:32

Invité

Anonymous
Invité

Bienvnue ! Elyahn Londor, elfe de la magnifique maison PattedeLièvre, à ton service !
Si la folie ne t'a pas déjà pointé du doigt, cela ne saurait tarder en passant du temps ici.
Alors amuse toi bien !

8Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 10:26

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Bienvenue jeune vampire ! (Je ne t'appellerai pas Penny car... euu... cherchez la raison tous seuls !)
Alors je suis Shiruka Kodaké, membre des DentDeSabres ! (La meilleur maison du forum, nous sommes les courageux !! Grrr !)
Alors j'espère que tu va te plaire et rester sur le forum !
Au plaisir de te voir sur la ChatBox !!










9Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 10:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bienvenue, Penny! Very Happy
Je suis Eva, l'Intendante et admin, ravie de t'accueillir dans nos rangs! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser au Staff, bien sûr n___n
J'ai bien reçu ton questionnaire, la Choixssure va s'occuper de ta répartition aussi vite que possible. N'écoute pas ceux qui te raconte qu'une maison en vaux mieux qu'une autre, elles sont toutes quatre égales et remplies de gens géniaux x)
Les Préfets ont déjà soulignés tous les points importants (C'est pour ça que je les ai engagés, aussi, héhé), je me contenterai donc d'espérer que tu te plairas dans le forum Smile

10Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 13:01

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Bienvenue sur notre Magnifique Forum, Penny Smile !
Je suis Betty Calden, de la Magnifique (Je fais court pour les qualités de notre Maison sans défauts, car tout le monde sait que c'est la meilleure ! ) Maison CorneDeCerf ! Je suis Marchombre et Sorcelière quelque fois ...
Bref, j'espère que tu te plairas ici, et que tu ne boiras pas du sang devant moi, sinon je risque de virer a une étrange couleur verte ...
Au plaisir de te voir sur la Chatbox !

11Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

Hey !! Je viens de voir ton inscription !! Personne ne m'avait prévenue ! Sad Enfin bon, juste un petit mot pour te souhaiter la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (je pense que tu peux traduire, mais juste au cas où, c'est bienvenue ! ^^).

Je pense que t'as déjà eu un aperçu du site !

Bon, je me présente : je suis Aslinn Meallan, de la merveilleuse maison des cornedecerf rendeer .

voilà voilà !!

12Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 17:17

Penny Peach

Penny Peach

C'est trop cool ici tout le monde est sympa Very Happy

13Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Dim 27 Mai 2012 - 20:16

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Oulà!Je viens de remarquer ta présentation,alors je viens de DDS (sublime et magnifique maison, de loin la meilleur.Je m'apelle El' (Elanir ou Elva ) Forgeafeux-Nicera la seule (et fiere de l'être ) demi-naine du forum!J'espere d'ailleur qu'il va te plaire,

Au plaisir de te voir sur la CB

14Présentation de PennyBella Peach Empty Bienvenue ! Lun 28 Mai 2012 - 16:43

Pearl-Eléa

Pearl-Eléa
1ère année
1ère année

Salut ! Je suis Pearl-Eléa, mais tu peux m'appeler Pearl. Smile Je suis une elfe du cycle de l'Héritage (d'Eragon si tu préfères ^^) et je suis à Cornedecerf ! J'aime ma forêt, la musique, la poésie et écouter le murmure arbres... J'espère que tu vas te plaire ici !

Que les étoiles veillent sur toi !

15Présentation de PennyBella Peach Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Lun 28 Mai 2012 - 19:12

la Choixssure Magique

la Choixssure Magique

oOo Cérémonie de la Choixssure Magique oOo



-Peach Pénélope !, vociféra Ellana qui ramena le silence d'un même coup.

La vampire s'avança d'un pas hésitant mais les quelques encouragements des élèves la remis dans le droit chemin. Penny s'assit sur le tabouret délabré et manqua même de tomber en arrière. Eva, l'intendante, amena la choixssure, qui commençait à partir en lambeaux ( et qui ronchonnait toujours autant), et la posa devant les pieds de la nouvelle élèves. Penny l'enfila avec appréhension mais son désir de savoir sa maison surpassa son dégoût pour la pauvre choixssure.

« Hum...oui, tu as une âme d'aventurière mais tu ne pars jamais seule. Loyale, juste, protectrice. Aucun doute à avoir....CORNEDECERF ! »

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum