L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de PennyBella Peach

+8
Natacha Riley-Stalia
Eva Bellini
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
Naiara M'anrill
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Penny Peach
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Lun 28 Mai 2012 - 19:14

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Yahou ! Encore une CDC ! Bienvenue parmi nous !

17Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Lun 28 Mai 2012 - 19:17

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Enocre une CDC ? >.<
'fin bon, tant que tu t'y plais ^^ ! Donc amuse toi bien, là bas !

18Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Lun 28 Mai 2012 - 19:44

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Encore un,mais que ce passe-t-il?

Enfin ce qui est sur c'est que t'as un super Prefet!

19Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Mar 29 Mai 2012 - 7:48

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Bravo !
Bienvenue dans notre Superbe Maison ( qui s'agrandit beaucoup en ce moment ) !
CorneDeCerf
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CDC

20Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Mar 29 Mai 2012 - 11:35

Invité

Anonymous
Invité

BIENVENUE A CDC !! J'espère que tu te plairas parmi nous !!
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

21Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Mer 30 Mai 2012 - 11:12

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Un bienvenue en retard (avec toutes mes excuses).

Tessa Nolastraosvinsky, Nola' pour faire plus court si tu ne te rappelles pas de mon nom, Petite Préfète Parfaite de la Maison Ecaliard.
Heureuse d'avoir un nouveau membre parmi nous.

22Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Mer 30 Mai 2012 - 11:50

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Bienvenue chez les CDC !
C'est incroyable le nombre de personnes qui y sont... y'aurai pas un bug ?

23Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Mer 30 Mai 2012 - 12:54

la Choixssure Magique

la Choixssure Magique

Shiruka Kodaké, tu insinues que je me serais peut-être trompé et que j'aurais des "bugs" ?

24Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Mer 30 Mai 2012 - 14:10

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Attention, il faut pas embêter notre cher Choixsure Magique Wink

25Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Jeu 14 Juin 2012 - 14:56

Penny Peach

Penny Peach

Je suis super contente d'être dans cette maison ! Mais je ne connais pas les définition de chaque maisons alors ...

26Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Ven 15 Juin 2012 - 14:06

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Penny j'avais posé la même question quand j'ai été répartie ^^
Les maisons n'ont pas de qualités vraiment définit mais pour CDC ont va dire que c'est l'amitié, la droiture et le sens de la justice (et on a aussi découvert que les CDC étaient souvent des philosophes =P )

27Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Ven 15 Juin 2012 - 17:04

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Moi je dirais que les Dentdsabre ont la droiture,le courage,toutes les qualitées du mondeet que les trois autres maisons se partagent le reste :p

28Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Ven 15 Juin 2012 - 17:11

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

... Les DDS ? La droiture ? Désolée El', mais avec Shiruka et Jazz là bas, les DDS sont tout sauf droits !

29Présentation de PennyBella Peach - Page 2 Empty Re: Présentation de PennyBella Peach Ven 15 Juin 2012 - 18:58

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Les DSS sont plutôt ... Turbulents, et près a taquiner à la moindre occasion Razz !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum