L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Alésia Calypso (en retard)

+10
Ashelia C. Osoralite
El' Forgeafeux-Nicera
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Natacha Riley-Stalia
Cowell Bratley
Lily la Tigresse
Shiruka Kodaké
Tessa Nolastraosvinsky
Alésia Calypso
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ah oui, si tu veux nous refaire entièrement ta présentation, tu as le bouton "Editer" à côté d'un qui s'appelle "Citer" et d'un autre qui s'appelle.... "Citer" aussi, en fait. Donc après "Citer" et "Citer", tu as "Editer". Tu cliques dessus, et c'est comme si tu re-postais ton message ! Tu changes ce que tu veux, et tu peux le faire à l'infini (il me semble). Ça t'éviteras de nous mettre au courant d'un post dans le sujet en cinquième page (si on arrive à flooder jusque là) et qu'on ne comprenne plus le sens des choses.


En continuité de ce qu'à dit Kamira, je tiens à te préciser que souvent, les Signatures que tu vois après les messages des membres sont... Très jolies, pleines de sens, très sympas, magnifiques, splendide, BREF ! Elles sont très philosophiques, et ça te plaît. Et bien, je t'avertis que ces membres là sont aussi fous les uns que les autres. Genre, Nina et Lily, ainsi que moi qui... Okay, tu verrais ça de tes propres yeux.

Jazz, enfin ! Je ne crie plus sur les membres, faut bien que je fasse autrement, mais sûrement ! C'est tout un art, les pavés =)

Voilà, je crois avoir tout dit. Et puis si non, je m'en fout, je suis PPP, alors je ferais un double post, MOUA !

Invité

Anonymous
Invité

DAAAAAAAAAAAAAAAAARLIIIING ! Ah c'ets une nouvelel ? Bienvenue \o/ je suis Nina de la meilleur maison qui soit & qui est étée créer les Créateur de Chimère \o_ (Faut pas croire se que dise les rouge c'ets nous les meilleur \o_) Tu remarque vite que je susi un peu folle (un peu je précise u_u) Bo nencore Bienvenue \\o//

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je passe dans le sujet pour te préciser de ne pas avoir peur des conversations tournevis dont t'a parlé notre cher Kamira, moi-même n'en ayant ( pour mon plus grand bonheur ) jamais vu ...
Enfin, bref, je te re-souhaite la bienvenue bien que j'ai peur que tu disparaisse par frayeur !

Pearl-Eléa

Pearl-Eléa
1ère année
1ère année

Salut !
Je vois que tu as connu le forum exactement comme moi !
Je suis Pearl-Eléa, de l'Ordre des Créateurs de Chimère, Elfe du livre Eragon aux cheveux bleus et aux yeux d'ambre.
Que la chance t'accompagne, que la paix règne dans ton cœur et que les étoiles veillent sur toi !

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Je suis d'accord avec Natacha : je vais te re-souhaiter la bienvenue avant que tu prenne tes jambes a ton cou ^^, alors... Re-Bienvenue a toi ma grande !! normalement c'est Ashe que j'appele ma grand, mais on peut faire une exeption on ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum