L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transsubstantiation de citations

+3
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Eva Bellini
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Transsubstantiation de citations - Page 2 Empty Re: Transsubstantiation de citations Sam 7 Sep 2013 - 10:58

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Une citation qui me correspond?
J'en ai deux. Une superbe et une drôle, mais c'est totalement moi pour la deuxième. 
"N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser." Game of Thrones. 
"J'ai décidé de plus me lever car mon réveil, moi je le hais. Je comprend pas les gens qui font ça, car demain tout recommencera. Dormir encore, dormir toujours, de tout façon je serai à la bourre. Juste pour cinq minutes de plus, j'ai encore rêvé d'un cactuuuuuuus !" Zéphyr 21.
Une citation qui m'a marqué?
"Le monde est ainsi. L'histoire est ainsi. La justice n'est pas un acquis. Elle est le fruit de la révolte. Lève-toi. Lève-toi, et bats-toi." Ca, c'est une citation du film La Marche, qui sort le 27 novembre, mais elle figure dans le teaser (tout simplement sublime). 
Une citation qui correspond à tout le forum (oui, je copie un peu sur Mira-san mais cette citation est tellement parfaite pour nous...)
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettera jamais." Oscar Wilde
Une citation poétique?
"Les oiseaux, ça s'enterre en plein ciel. Même le plus élégant des nuages est truffé de leurs petits cadavres raidis. 
On raconte que 1 goutte de pluie sur 10 180 serait une larme d'oiseau mort et que 1 flocon de neige sur 16 747 serait un fantôme d'oiseau détaché du placenta céleste." Mathias Malzieu, dans le livre Métamorphose en bord de ciel. 

17Transsubstantiation de citations - Page 2 Empty Re: Transsubstantiation de citations Mar 10 Juin 2014 - 10:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ok, alors j'ai trouvé ça sur Tumblr je l'avoue, mais je sens que je vais l'utiliser souvent dans les jours à venir :

Pour citer Hamlet, acte III, scène iii, ligne 92, "non".

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Citations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum