L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 38]

151A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'ai jamais lu de Balzac de ma vie, et je reste persuadée qu'on enregistre mieux les données lorsqu'on les faits. --> Oui, mais pour les communiquer c'est moins pratique.

152A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, mais pour les communiquer c'est moins pratique. ----- Tu crois qu'ils faisaient comment, Cro-Magnon et Cie ?

153A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu crois qu'ils faisaient comment, Cro-Magnon et Cie ? ---> Ouais sauf que les mouvements destinés à changer la face de la Terre, l'éducation, tout ça, ils s'en foutaient un peu...

154A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais sauf que les mouvements destinés à changer la face de la Terre, l'éducation, tout ça, ils s'en foutaient un peu... ----- Qu'est-ce qu'on en a à faire, nous aussi ? On pourrais très bien se passer de tout ça, et vivre plus simplement et plus respectueusement, tout simplement =)

155A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Qu'est-ce qu'on en a à faire, nous aussi ? On pourrais très bien se passer de tout ça, et vivre plus simplement et plus respectueusement, tout simplement =) ---> Pendant que tout le reste du monde s'occupe à massacrer la Terre ? On resterait pas tranquille très longtemps, j'pense T_T

156A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pendant que tout le reste du monde s'occupe à massacrer la Terre ? On resterait pas tranquille très longtemps, j'pense T_T ----- On aura qu'à fumer des joints \o/

157A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:34

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

On aura qu'à fumer des joints \o/ ---> Si tu veux, mais fais le toute seule Razz

158A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Si tu veux, mais fais le toute seule Razz ----- Je suis vraiment la seule à être réaliste et à savoir que de toute façon, tout le monde goûtera à l'alcool, la cigarette, les joints et la chicha un jour ou l'autre ? Je vous parle pas de cannabis, faut pas non plus péter un câble...

159A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je suis vraiment la seule à être réaliste et à savoir que de toute façon, tout le monde goûtera à l'alcool, la cigarette, les joints et la chicha un jour ou l'autre ? Je vous parle pas de cannabis, faut pas non plus péter un câble... ---> Y a quand même une différence fondamentale entre "goûter" et "consommer régulièrement" comme tu le sous entendais tout à l'heure...

160A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 22:50

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Y a quand même une différence fondamentale entre "goûter" et "consommer régulièrement" comme tu le sous entendais tout à l'heure... ----- Moui, bon. Admettons que tu ais raison un seul instant...

161A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 23 Mar 2013 - 8:52

Invité

Anonymous
Invité

Moui, bon. Admettons que tu ais raison un seul instant...--> Breeeeeeef

162A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 23 Mar 2013 - 9:01

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Breeeeeeef ♠ Brefi, brefons (C'est Tessa qui dit ça)

163A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 23 Mar 2013 - 9:20

Invité

Anonymous
Invité

Brefi, brefons (C'est Tessa qui dit ça)--> Galette bretonne ( me demander pas pourquoi je ne sais pas u_u)

164A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 23 Mar 2013 - 15:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Galette bretonne ( me demander pas pourquoi je ne sais pas u_u) ----- T'as faim ou quoi ?

165A quoi ça vous fait penser ? - Page 11 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 23 Mar 2013 - 15:12

Invité

Anonymous
Invité

T'as faim ou quoi ?--> Ouais je mange o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum