L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 38]

526A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 4 Aoû 2014 - 14:15

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je comprends pas bien le rapport, mais je veu bien vous croire. ---> Po po pom (je n'avais rien à dire d'autres)

527A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 4 Aoû 2014 - 14:25

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Po po pom (je n'avais rien à dire d'autres) > SHAKE YOUR POM POM.

528A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 4 Aoû 2014 - 15:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

SHAKE YOUR POM POM. ----- J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.... Le vent les portera-a-aa-a-aaa... ♥

529A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 16 Aoû 2014 - 22:25

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.... Le vent les portera-a-aa-a-aaa... ♥ > Stéphanie de Monaco

530A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 18 Aoû 2014 - 20:26

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Stéphanie de Monaco ----- Charlotte Casiraghi

531A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 20 Aoû 2014 - 17:31

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Charlotte Casiraghi ---------------- Gnééé ? ._.

532A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 22 Aoû 2014 - 15:12

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

 Gnééé ? ._. ~ Kamira Manliot, médaille d'or de l'incompréhension quand on parle de people. o/

533A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 24 Aoû 2014 - 15:47

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Kamira Manliot, médaille d'or de l'incompréhension quand on parle de people. o/ > Seulement une médaille ? J'aurais plus dit un trophée !

534A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 25 Aoû 2014 - 17:42

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Seulement une médaille ? J'aurais plus dit un trophée ! ----------------- Je sirai même que je mérite un oscar pour le coup XD

535A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 28 Aoû 2014 - 22:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je sirai même que je mérite un oscar pour le coup XD ----- Vous avez vu ? Elle SIRAI Razz

536A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 29 Aoû 2014 - 8:26

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Vous avez vu ? Elle SIRAI A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Icon_razz -------------- Je sirai mes chaussures ! 

(ok, get out Kamira ----->)

537A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 30 Aoû 2014 - 9:58

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je sirai mes chaussures ! >> J'ai faim.

538A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 30 Aoû 2014 - 22:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'ai faim. ----- JAMAIS je n'aurais dû reprendre une part de tarte aux pommes... T__T

539A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 31 Aoû 2014 - 9:56

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

JAMAIS je n'aurais dû reprendre une part de tarte aux pommes... T__T >> La gourmandise est un vilain défaut !

540A quoi ça vous fait penser ? - Page 36 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 31 Aoû 2014 - 21:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

La gourmandise est un vilain défaut ! ----- "Jeux de mains, jeux de vilains !"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum