L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+13
Hannah Praznor
Psyvius
Neal Broam
Nathan Malis
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Eva Bellini
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

436Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 22 Déc 2013 - 23:48

Invité

Anonymous
Invité

Oooooh c'est gentil ce trop plein d'amour n_n Sauf que c'est nocif pour moi , alors écarte moi cette rivière d'amour veut-tu ! Je préfère les déserts tu le sait pourtant ! Ta vraiment un cerveau de blonde toi !

MVDD es-ce que toi aussi tu déteste ces fenêtres qui s'ouvrent sur ton ordinateur pour t'expliquer leur p****n de méthode a la noix de coco pour gagner de l'argent ? Very Happy

437Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 23 Déc 2013 - 17:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui je les haaaaiiiiis !

MVDD toi aussi tu aime regarder des films débiles avec ta famille?

438Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 23 Déc 2013 - 22:49

Invité

Anonymous
Invité

Oh que oui x)

Regardé les films Harry Potter tard le soir en VO ?

439Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 23 Déc 2013 - 23:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Naon. Jamais. Enfin peut-être. Mais là non.


Manger japonais ?

440Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 24 Déc 2013 - 17:56

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'aimerai trop essayer un jour

attendre un sms?

441Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 26 Déc 2013 - 9:50

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Nina, Tessa et Kamira, vous vous êtes trompées de jeu \o

Oui et non, oui parce que c'est super excitant d'un côté mais de l'autre non parce que faut attendre justement.

Mon VDD nous dira s'il regarde une série et si oui, laquelle

442Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 26 Déc 2013 - 14:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Théoriquement je regarde Once Upon A Time mais disons que ça fait quelques semaines que j'ai fait l'impasse dessus ^^'

MVDD nous dira ce qu'il a eu pour noël

443Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 28 Déc 2013 - 16:57

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bon, tout le monde doit déjà être au courant mais bon x) : Un téléphone, des habits et un collier

Mon VDD es tu sorti aujourd'hui ?

444Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 29 Déc 2013 - 14:26

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je devais sortir mais il pleut tellement que c'est annulé alors non --'

MVDD as-tu commencé tes devoirs?

445Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 31 Déc 2013 - 11:34

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Ouais, j'ai commencé. Juste commencé. 


MVDD, tu le fête avec qui le Nouvel An ?

446Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 31 Déc 2013 - 16:25

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Avec mes amies de Duruy ^^ Juste notre petit groupe de 8 filles, pas de mecs, rien, juste les Sin Know

MVDD tu t'habille comme ce soir ?

447Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 1 Jan 2014 - 12:36

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

C'était hier soir, mais je suis arrivée en robe longue noire, mais j'ai fini la soirée en short et débardeur ^^

448Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 3 Jan 2014 - 14:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

T'as oublié choute n_n


MVDD, tu es sur Skype maintenant \o/

449Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 4 Jan 2014 - 19:18

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui ! :Dje discute avec mon père spirituel

MVDD, tu es connecté sur FB ?

450Mon Voisin du Dessous! - Page 30 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 7 Jan 2014 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

Naan. Moi être au fond de mon lit sous l'emprise de deux couettes , la tête enfoncer dans mon oreiller o/ Avec un squatteur de première qui veut me dégager au plus vite , j'ai nommé : mon tyrannique chat.


MVDD est tu encore debout après 23h30 ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum