L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Vacances de Bertie Crochue

+9
Elia Stalia
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Hannah Praznor
Kamira Manliot
Saga Lysiann
Lily la Tigresse
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 28 Aoû 2013 - 22:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je vous souhaite de bonnes vacances et un bon Rpg, en ce qui me concerne, je ne participerais pas. Éclatez-vous bien !

17Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Jeu 29 Aoû 2013 - 11:05

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Oh Dommage Elia, ça aurait été encore mieux avec 2 Tisseuses...

Sinon, moi j'dit, on dort tous ensemble !!

18Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Jeu 29 Aoû 2013 - 11:10

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Oh naaan, Elia T____T 


Donc, on a résolu le problème des chambres. Elles serviront à mettre toutes nos affaires (parce qu'il y en aura beaucoup, je pense) et on dormira dans la pièce à vivre. On pourra soit se faire un lit immense avec matelas, couvertures, oreillers pour que ce soit ultra-confortable ou dormir juste avec nos sacs de couchage. Comme ça, pas de jaloux, et pas besoin de trop d'organisation ^^ 

Pour les valises, on utilisera (je pense) des valise assez petites agrandies magiquement (comme le sac à main d'Hermione dans HP7) parce qu'on part... en COMBI VOLKSWAGEN ! Et oui, encore une idée de la Vampire de l'Enfer, j'ai nommé Ashelia Osoralite. Bonne idée, nan ?

Donc voilà Smile

19Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Jeu 29 Aoû 2013 - 11:59

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

je suis d'accord pour tout ^^ ouaiiiiiiiiii on va bientôt partir en vacance Very Happy

20Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Jeu 29 Aoû 2013 - 12:16

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

owiii :3

21Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Jeu 29 Aoû 2013 - 12:42

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ah bon, c'était mon idée ? Mais non, Fire L, c'était la tienne ! Enfin bref, je dis OUI aux combinaisons Volkswagen, même si je préfère de loin celles Ferrari ♥

Et sinon, il commence quand le RP, alors ?

Elia > Noooon T____T Je vais même pas pouvoir t'embêter durant le RP, c'est nul...

22Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Jeu 29 Aoû 2013 - 13:50

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Je suis ! Ca va me permettre de me remettre à rp Smile

23Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Jeu 29 Aoû 2013 - 16:11

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Dooonc, le RP devrait commencer la semaine prochaine. Juste le temps de revoir un peu l'organisation et trouver l'inspiration ! Smile

Et n'oubliez pas de donner des idées d'activités !

24Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Jeu 29 Aoû 2013 - 18:58

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

(je dis quand même vaux mieux organisée un ordre de passage enfin je dit ça je dit rien Smile )

25Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Jeu 29 Aoû 2013 - 21:42

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Owiiiii ! Je suis juste supeeeer contente de ce RP !
 J'suis d'accord pour ne pas faire de chambres, c'est plus simple. Maaais... Ca veut dire qu'on ne peut pas être dans la pièce à vivre si tout le monde dort, ou tout le monde doit se réveiller en même temps. Donc, chaud chaud, je trouve. M'enfin, on a encore le temps d'y réfléchir !

Sinon, commencer le RP la semaine prochaine ? Alors qu'on va commencer les cours ? Mouais... A voir. Franchement, avec la rentrée et tout, je sais que je vais avoir du mal à gérer comme tous les ans. Donc bon... En espérant que ça marche comme ça, je dis okay.

Sinon, l'ordre de passage pour les posts, c'est vrai que c'est vraaaiment plus pratique et ça évite que la même personne réponde tous les deux messages. Mais bon, en même temps, on fonctionne tout le temps à la wanegaine, alors pourquoi pas ?

Ah, et aussi : il faut ABSOLUMENT que ce RP soit IMAGÉ. Alors, trouvez des images avec nous sur la ChatBox, ou je sais pas, mais en tout cas, VIVA LA FIESTA Y LA PLAYAAAA !

26Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Ven 30 Aoû 2013 - 9:48

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Je pense que vous avez raison, le RP ne commencera pas avant deux, trois semaines, parce qu'avec la rentrée, on va pas réussir à gérer, je pense. En tout cas, c'est ce qu'il va encore m'arriver. 


Pour l'ordre de passage, on pourra faire une première tournée (je poste le premier, ensuite tout le monde poste une fois) et on s'en suit à cet ordre là.


Et au pire, pour les chambres, on peut dormir dans les chambres mais on enlève magiquement et temporairement les cloisons qui les séparent ! Et puis, de toute façon, si il fait beau, on vivra dehors, nan ?


Donc qu'est-ce vous en pensez ? Smile


Et je vous rappelle, ce RP sera imagé et il y aura une ou plusieurs soirées, commencez à chercher des tenues \o/ 


Et pour des raisons pratiques, Ashelia passera directement après moi (c'est elle qui me l'a demandé, parce qu'elle veut faire Gossip Girl), si ça ne vous dérange pas !

27Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Ven 30 Aoû 2013 - 23:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Vraiment désolée Hannah, j'espère que j'aurais une autre occasion de rpger (ça existe pas, non ?) avec toi ! En attendant amuse toi bien avec toute la joyeuse bande que voilà ! Wink

Lily et Ashelia >> Désolée ! Vous vous donnez du mal pour trouver des idées et je suis sûre que je vais regretter de ne pas participer à ce rpg et de ne pas pouvoir vous embêter mais... Les choses ne me permettent pas vraiment d'être présente en ce moment, vous l'aurez remarqué. Je vous confie ma petite Hannah !

28Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 15 Sep 2013 - 14:23

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Hey hey , les cours ont déjà commencer et on as même pas fait nous vacances T.T est-ce que ça tombe à l'eau ?

29Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 15 Sep 2013 - 14:47

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Saga, on avait dit qu'on attendrait quelques semaines pour commencer à RPer... Histoire que tout le monde prenne le rythme des cours et qu'on puisse ensuite faire ça à peu près sérieusement.
M'enfin, Lily, on n'en a pas parlé, mais je pense qu'on commencera ça durant les vacances de la Toussaint ? On est tous ensemble à ce moment là, et même si certains partent en vacances durant deux semaines... La désinscription est toujours possible.

30Les Vacances de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Lun 16 Sep 2013 - 11:20

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

D'accord ^^ c'était juste pour savoir :3 (h-s : j'aurai qu'une semaine de vac' et je risque d'avoir des Partielle mais je vous tiens au courant )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum