L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Vacances de Bertie Crochue

+9
Elia Stalia
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Hannah Praznor
Kamira Manliot
Saga Lysiann
Lily la Tigresse
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 29 Mar 2014 - 21:56

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je pense comme Ashe qu'il faut instaurer un ordre de passage, avec ça le RP devrait avancer plus facilement. Et puis on ne demande pas forcément des pavés, un dizaine de lignes seraient et même si ça ne dit pas grand chose (ou que c'est nul carrément) ce n'est pas grave. Le but c'est de participer et de s'amuser à créer une histoire.

J'attendrai juste un moment de vacance pour le lancer, pour mettre le plus de chances possibles de faire réussir ce RP.

47Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 30 Mar 2014 - 18:31

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Tessa > Je sais, mais j'ai tellement envie de faire avancer les choses, si tu savais... 

Bon bah deux voix sur une dizaine, c'est déjà pas mal \o

Vous voulez que je fasse passer le message aux autres, voir ce qu'ils en pensent ? 
...
Réflexion faite, je vais pas attendre que vous me donniez votre avis pour le faire, je le fais tout de suite /o/

48Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mar 1 Avr 2014 - 19:22

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Moi je suis partant, et quand je m'engage je m'engage ! Donc soutenons Ashelia ! Seuls, nous sommes impuissants, mais ensembles "We have power !" (Cf : Mandela)
Bref, je pense aussi qu'avec les ordres de passages ça marchera, seulement si tout les inscrits s'engagent sur la charte du forum à le respecter ! Bonne chance Ashelianounette d'amûûûr

49Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 3 Mai 2014 - 17:44

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Doooonc, on le commence ce RP, ou pas ? Parce que, je sais pas vous, mais j'ai extrêmement envie de RP. Donc, faudrait qu'on se réunisse pour qu'on en parle, non ? Ou on peut toujours en parler là, si vous voulez.

50Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 3 Mai 2014 - 17:49

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je pense qu'il faudrait le commencer après les AE, les 2 en même temps ça ferait un peu trop à mon avis.

51Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Ven 1 Aoû 2014 - 6:33

Nina Browne

Nina Browne

Pauvre Cox qui n'a pas eu de réponse. Bref :') Le problème , c'est que le RP des AE ne bouge pas , donc ca va faire quasiment un an que l'on repousse ce RP. Dans 20 jours , huhu. Alors va falloir le faire à un moment ce RP parce que le pauvre , il va commencer à s'impatienter.

52Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Ven 1 Aoû 2014 - 11:48

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Perso, j'attends :')

53Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Ven 1 Aoû 2014 - 13:56

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

On était censés faire des ordres de passage en fait ^^"
Et en plus il faudra que je revoie la liste des inscrits, parce que y'en a comme Taki et Tarek qui viennent plus

54Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 2 Aoû 2014 - 3:14

Nina Browne

Nina Browne

Ashelia , si tout le monde attends , on est pas sortis de l'auberge :') (Depuis hier j'arrête pas de mettre ce smiley , c'est horrible.)
Lily , bah va falloir le faire bientôt cet ordre de passage , parce que sinon on va jamais commencer. Et puis ,  ouais tu peux enlever Tarek , Saga et Taki , car ils viennent plus. Enfin , Saga je peux toujours lui demandait par sms , si vous voulez.

Après , je suis d'accord pour l'ordre passage. Seulement , si y en a un qui ne poste pas , ça paralyse tout le monde. Donc , faut vraiment que les personnes qui participent soient un minimum active.
Ensuite , je veux bien inscrire mon DC si vous voulez d'une rousse en plus /o Parce que je RP pas beaucoup avec et que au moins , Hannah ne sera pas la seule Tisseuse x)

55Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Lun 4 Aoû 2014 - 13:03

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Là, il faut vraiment qu'on fasse l'ordre de passage. Moi je pourrai pas poster dans les premiers parce que je pars pendant dix jours, donc admettons, Ashe ou Nina postent en premier ? Et après, sinon, il faut s'organiser !

56Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Lun 4 Aoû 2014 - 13:18

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Surtout, qui participe encore ?

57Les Vacances de Bertie Crochue - Page 4 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Lun 4 Aoû 2014 - 13:42

Nina Browne

Nina Browne

Hum , et bien pour l'instant , y a Cowell , Hannah , Lily , Mariã , Tessa , toi et moi. Puis Shiruka  on sait pas encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum