L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Vacances de Bertie Crochue

+9
Elia Stalia
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Hannah Praznor
Kamira Manliot
Saga Lysiann
Lily la Tigresse
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 18 Sep 2013 - 13:31

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Donc, ne vous inquiétez pas, l'idée n'est pas tombée à l'eau ! J'attends juste que tout le monde ait prit le rythme, d'ailleurs je suis assez crevée en ce moment, je peux pas trop m'y consacrer. Mais Tessa a raison, je pense que je lancerai ça pendant ou juste avant les vacances de la Toussaint, pour qu'on ait le temps et surtout qu'on puisse s'en parler sur Boxie ! Voili voilou Smile Après, si vous voulez vous désinscrire, rien ne vous en empêche.

32Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 5 Oct 2013 - 10:33

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Boooooon, désolée du double-poste, mais j'voudrais faire le point : 

Qui veut se désinscrire, qui reste ? 

Parce que boon, faudrait que je sache moi, je vais bientôt commencer à écrire !

33Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 5 Oct 2013 - 11:05

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je reste, au moins pour celui ci.

34Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 5 Oct 2013 - 16:48

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Je reste moi ! Smile

35Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 6 Oct 2013 - 9:22

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je reste Very Happy

36Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 6 Oct 2013 - 20:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Désolée mais va falloir me désinscrire, je vais pas pouvoir participer suffisamment ça servira à rien...

37Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Lun 21 Oct 2013 - 18:38

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

B-B-B-B-Breaking news ! J'ai écrit le premier post \o/ Rien de bien important, mais c'est surtout pour lancer ! Je le poste dès que possible, étant donné que j'ai pas mal de trucs à faire et que le texte est sur mon téléphone, faut que je le tape sur mon ordi, et que je trouve les images, donc voilà ! C'était surtout pour vous prévenir de l'avancée des travaux ! 


XOXO, j'vous aime putaaain ! 

38Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 15 Mar 2014 - 19:09

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Vu que du coup le RP n'a pas été lancé, ça vous dirai de le reprendre pour les prochaines vacances ou pour cet été ?
Ça fait assez loin mais comme ça tout le monde sera au courant.

39Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 15 Mar 2014 - 23:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Cox, et carrément partante pour ce RP durant les prochaines grandes vacances n_n. Lily, ça ne pose pas de problème ? Ainsi qu'à tous les inscrits ?

40Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 16 Mar 2014 - 10:30

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Moi pas du tout ^^

41Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 16 Mar 2014 - 16:41

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Ah bah moi je suis a fond ! Wink

42Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Lun 17 Mar 2014 - 15:22

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Putaaain moi aussi. Mais il faudrait attendre de pouvoir réunir du monde, et vu que les prochaines vacances seront encore décalées les unes par rapport aux autres en fonction des zones, on devrai peut-être attendre les vacances d'été ?

43Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Lun 17 Mar 2014 - 21:43

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, certainement... Enfin, c'est même plutôt clair, net et précis :/ Ou alors, il faut demander de passer au moins une, à deux fois la semaine, lire les posts et répondre. Mais personne ne le fera, faut pas se faire d'illusions. Quand je vois qu'on est deux à êtres passés ces dernières 24 heures...
Enfin, bref. Prochaines grandes vacances, donc, sûrement n_n

44Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 23 Mar 2014 - 20:36

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ca vous dirait pas qu'on se donne un ordre de passage, et qu'on se force à tenir nos engagements vis à vis d'un rp, pour une fois ? Histoire qu'on le commence et qu'on le finisse sans l'abandonner entre temps. Parce que je suis sure que même si on est débordé, il y aura bien un moment pour pouvoir écrire une réponse sans pour autant que ça nous prenne toute une journée. Sans oublier que ça ranimera un peu le forum et notre côté écrivain. Donc, moi je vote (en prenant le risque d'être la seule) pour qu'on le commence maintenant !

45Les Vacances de Bertie Crochue - Page 3 Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Ven 28 Mar 2014 - 20:07

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je trouve ça un peu utopique, Ashe... Même si c'est bien beau de vouloir bouger tout le monde, d'essayer de faire changer les choses, regarde le nombre de personnes présentes durant cette semaine. C'est dommage. Juste dommage. Et on ne pourra pas tout changer comme ça, du jour au lendemain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum