L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Taki Blackfox

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Cowell Bratley
Saga Lysiann
Elia Stalia
Hannah Praznor
Lily la Tigresse
Kamira Manliot
Taki Blackfox / New T
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1présentation Taki Blackfox Empty présentation Taki Blackfox Jeu 22 Aoû 2013 - 7:57

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Blackfox
Prénom : Taki
Surnom(s) : je sais pas ^^'
Age, Lieu et Date de naissance :18/06/1996
 Nationalité : Française
Résidence :Cote d'Azur dans la ville de Cavalaire
Magie : Dessinateur
Race :Humain
Arme :mes mains *w* Warrior !!! 


~Mais qui es-tu vraiment ?~



On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Qualités :courageux
Défauts :Timmide
Miroir du Risèd :Moi en grand mage au cotés des mes parents
Epouvantard :un grand squelette dans une robe a capuche noir avec une faux... la mort ? 
Aime :Gagner,les jolies filles, dessiner
N’aime pas : Perdre , l'injustice et attendre 
Tics et autres :Ce craquer le cou et les doigts  faire "nyé ?" quand il comprend pas quelque chose 


Physique : 
Globalement :
Taki a de longs cheveux bruns ébouriffes souvent attachés en une queue de cheval. Il mesure un metre soixante quinze.Il est légèrement musclé.Il a des cicatrices au niveau des bras et sur le front mais ceux-ci sont cachées
Style vestimentaire : Des vêtements amples violets et une longue et large cape.
Signe(s) Particulier(s) :sa puissance magique et phisique est légèrement décuplée quand il est énervé.

Manifestation Magique : Quand il utlise le magie , ses yeux brillent et virent très légèrement au rouge 

Autre :

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille: Décédée a mes 12 ans 
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :Taki vivait paisiblement dans sa famille lorsqu'a onze ans,Il commença a ressentir d'étranges énergies traverser son coprs il je préfèrait pas en parler à ses parents mais malheuresement lors de son douzième anniverssaire , son pouvoir ce manifesta et la maison fut brulée et ses parents aussi.Il avait entendu parler d'une école de magie et s'y renda car desormais sont désir était de maîtriser mes pouvoirs.

~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo :Florian
Age :18 ans
Où avez-vous connu le forum? au hasard sur google
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?


- Harry Potter
- Les Séries de Pierre Bottero (je me rappelles plus lesquelles)
- Eragon
- Twilight
- Le Seigneur des Anneaux



Dernière édition par Taki Blackfox le Jeu 22 Aoû 2013 - 18:59, édité 5 fois

2présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Jeu 22 Aoû 2013 - 10:09

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue à Bertie Crochue Taki !

Je dois avouer que je trouve ton personnage très original, j'ai jamais entendu parler d'un magicien qui canalise le flux avec une batte de baseball ^^
Bref, je me présente. Kamira Manliot, demi-elfe bizarrement rousse de fantastique et magnifique maison des Créateurs de Chimères : CDC ! (je précise, je suis pas une elfe du Seigneur des Anneaux mais de Tara Duncan u_u)

Ici, tu l'auras peut-être remarqué, il y a peu de garçons et ça fait super plaisir de voir un nouveau venu Very Happy
J'espère que tu ne nous feras pas faux-bond au bout de quelques jours et surtout que tu te plairas sur le forum (dans l'école) ^^

Au plaisir de te croiser sur la CB et encore bienvenue ! Les autres membres te feront sûrement un bon accueil, peut-être brutal pour certains mais ils ne mordent pas X)


Au passage, je me fais pas de pub mais si tu as des soucis de dimensions d'avatar ou de couleurs et autres (comme c'est le cas là) je peux t'aider. Il y a un sujet ou tu peux poster ta demande ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ou tu m'envoie directement un MP.
Voilà ^^

3présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Jeu 22 Aoû 2013 - 10:35

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Welcoooooooome Taki ! (oh mon dieu, c'est pas vrai, pourquoi je pense à cette chanson d'Andréas et Nicolas moi T___T) 

J'me présente (je m'appelle Henri), moi c'est Lily Romane Fowl, rousse (et fière de l'être), sorcière d'Harry Potter et fan de rock. Je fais partie de la merveilleuse, parfaite, sublime, superbe, suprême maison des Chasseurs d'Ombres \o/ On est les meilleurs Cool 

Bwef, je te souhaite bienvenue sur le forum, et j'espère que tu te plairas dans cette maison de fous x) 

Au plaisir de te croiser sur la CB (je pense que je fais partie des brutes qui mordent pas dont Mira a parlé avant moi, ou plutôt des hystériques qui font peur) ! 

Bisouilles, bonne continuation o/

4présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Jeu 22 Aoû 2013 - 11:03

Invité

Anonymous
Invité

Ooooooooooh ! Un nouveau o/ Bienvenue jeune padawan \o/ je suis Nina Browne ( Oui on prononce le e et si tu l'oublie je t'egorge et je fait de la soupe avec \o/ ( Je rigole hein Very Happy ou pas ....) ) Magnifique sorcière d'Harry Potter aux cheveux bleus o/ ( Ils sont d'un bleu franc comme dirai Mirabelle !) appartenant aux seuls , uniques , irremplaçable , indertronable et tout le reste CDC \\o// , les créateurs de Chimères en gros u_u ( et ne fait pas attention à Lily chérie , elle se trompe ce ne sont pas eu les meilleur 8D ) , alors pour terminer je vais te fufuter ! Et oui seul Ashelia , Hannah et moi savons le faire Cool 

Fuuuuuuuuuuu Chou !

5présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Jeu 22 Aoû 2013 - 11:15

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Heyyy ! Bienvenue (Hihi c'est bizarre de marquer ça, je suis pas très vielle sur le forum donc il y a pas si longtemps, c'était a moi qu'on disait "Bienvenue"...Wink)

Je suis Hannah, une jeune Colombienne, brune, canon quoi ! (Non je rigole Smile) Je fait partie des la maison des Tisseurs de Souvenirs ! La maison verte qui d'après Ninaaaa et Asheliaaaa porte une malédiction... Mais ben sur c'est totalement faux ! Enfin bref, assez parler de moi ! J’espère que tu te plaira sur le forum ! Et que tu tomberas chez les Tisseurs parce que nous ne sommes pas très nombreux !

Au plaisir de te voir ! Smile

6présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Jeu 22 Aoû 2013 - 12:59

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Taki !

Je suis Elia Stalia, Préfète de la maison des Tisseurs de Souvenirs (dont Hannah fait partie, par exemple). Comme tout le monde, j'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions, tu peux envoyer un MP aux membres du staff (c'est à dire ceux en rose/orange) ou poser des questions à tout le monde sur la ChatBox, on les a bien élevés, ils ne mordent pas et ils connaissent les bases !

As-tu envoyé le questionnaire à la Choixssure Magique ? Tu le trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! 

Pourrais-tu aussi étoffer un peu ta présentation ? Certains détails, notamment le type de magie dont tu te sers, manquent encore. Une fois que tu l'auras modifié et que tu auras envoyé le questionnaire, tout sera bon et tu seras réparti dans l'une des trois maisons de l'Ecole !

Je te souhaite bon courage ! Wink

7présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Jeu 22 Aoû 2013 - 19:36

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

j'ai procéder a quelques modifications et j'ai envoyé le questionnaire a la choixssure j'éspere que ma presentation est assez claire n'hesitez pas a me dire quels points je dois modifier ou étoffer Smile

en vous remerciant pour votre accueil

Taki

8présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Jeu 22 Aoû 2013 - 20:05

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Désolé pour le flood mais je tiens à préciser que "Mira" ou "Mirabelle" c'est moi XD vas falloir te faire aux surnoms ^^

Et tu n'es pas obligé de signer, on voit bien que c'est toi Wink

9présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Ven 23 Aoû 2013 - 7:39

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Bienvenuuuuuuuu Taki ! Moi c'est Saga Lysiann, mais appelle moi juste Saga x) Je suis une demi ange demi Elfe, au yeux qui change bizarrement de couleur Cool, je fais partis des CDC comme tu as pu constaté on domine le forum Cool nous somme les plus forts ! Au plaisir de te reparlée sur la cb 

OO j'ai dit tout ça pour un bienvenu, ça c'est pas normal... Very Happy fin bref tu verra on est complement folle (oui je dis folle parce que les peu de garçons qu'il y as ce co peu souvent)

10présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Ven 23 Aoû 2013 - 8:22

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

merci à toi Smile 

j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques derangées sur se forum j'essayerai de m'y faire x)

11présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Ven 23 Aoû 2013 - 8:40

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

de rien ^^ mais oui tu va t'y faire Cool

12présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Ven 23 Aoû 2013 - 12:07

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

(Un message remercié, ça faisait longtemps !)
Bienvenue à toi, Taki !

On s'est déjà vu (très) vite fait sur la CB donc je vais pas m'éterniser. Je suis Cowell Bratley, sorcier et PPP de la maison des Créateurs de Chimères. Je n'ai pas vu la première version de ta présentation de ta présentation mais celle ci me semble conforme.

Amuse toi bien sur le forum Very Happy

13présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Sam 24 Aoû 2013 - 16:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Cher Taki, bienvenue !

(ouais, j'fais mon début comme dans Hunger Games, comme ça tu sais que t'as intérêt à t'accrocher avec moi. C'est tellement rare que je réfléchisse autant... La classe, hein ? Cool)

Tessa Nolastraosvinsky, Petite Préfète Parfaite de la Maison Rouge, les Chasseurs d'Ombres. Bon, je ne débattrai pas sur le fait que telle ou telle maison est la meilleure, car elles sont toutes biens et comme on s'aime tous, c'est vite réglé.
Bref, au plaisir de RPer avec toi Taxi ! (oui, je t'ai trouvé un surnom. Et soit tu l'aimes, soit tu l'aimes.)

14présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Sam 24 Aoû 2013 - 16:18

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

AKE BIJAAAAAAAR \\o//

Un nouveau, ça faisait longtemps n__n
Bienvenue, bienvenue au nouveau Hunger Games et puisse le sort vous être favorable, cher petit Padawan.
Oui, je reviens de vacances de trois jours sans ordinateur, alors je pète un peu les plombs, m'en veux pas...

Bref, je te souhaite la bienvenue sur ce magnifaïque (Christina Cordula, j'écoute ?) forum que voilà. Moi je suis Ashelia Osoralite, dite Ashe, tout simplement. Je suis une Vampire apparemment de l'Enfer, d'après une certaine rousse, sorcière d'Harry Potter et apprentie Alchimiste. J'aime les cerises, accessoirement. Bref, tu noteras que je suis complétement folle, mais ne te fie pas aux apparences, je suis surement la plus saine d'esprit comparée aux autres. En fait, nous sommes tous fous, ici ! (Bienvenue aux Pays des Merveilles et des champignons magiques qui circulent un peu partout, en ce moment.)
Sinon, comme tu l'auras remarqué, je fais partie de la merveilleuse maison des Chasseurs d'Ombres. N'écoute pas les autres, c'est elle la meilleure \o/ Et surement la mieux équipée, d'ailleurs... (Ah mes lampes torses d'amouuuur...)
Bref, je m'arrête là et je te re-souhaite la bienvenue en espérant que tu resteras le plus longtemps possible parmi nous et que tu iras dans la maison qui te correspond le mieux n___n

Bisous, bisous Gossip Girl. ♥

15présentation Taki Blackfox Empty Re: présentation Taki Blackfox Sam 24 Aoû 2013 - 16:51

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

merci a vous tous ! :3 je trouve l’accueil très chaleureux ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum