L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Taki Blackfox

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Cowell Bratley
Saga Lysiann
Elia Stalia
Hannah Praznor
Lily la Tigresse
Kamira Manliot
Taki Blackfox / New T
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Dim 25 Aoû 2013 - 0:35

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors pour faire totalement pas original, bienvenue Taki !

Je suis la Dictatrice en charge l'Intendante de ce forum, un peu en vacances en ce moment, mais si tu as une question n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à l'un des Préfèts ! D'ailleurs ce sont eux qui s'occupent de ta répartition, j'ai cru voir que tu avais été réparti... 

(et non, je n'ai pas honte du fait que je délègue totalement toutes mes attributions aux Préfèts CE SONT MES PETIIITS ESCLAAAAVES HAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHA)

(HAHHAHAHAHAHA)
(Hahahhaha !)
(Ha.)
(Ha.)
(Ha.)

17présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Dim 25 Aoû 2013 - 7:26

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

Merci de ton accueil

tu es sur que j'ai été reparti ? Surprised

18présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Dim 25 Aoû 2013 - 17:12

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Notre chère Eva a mal lu, tu n'as pas encore été réparti, disons plutôt qu'Eva a eu une discussion avec la Choixssure au sujet de ta future maison. Au passage, je précise que je ne sais pas qui est la plus bavarde entre Eva et la Choixssure...


Brefouille, je suis contente de voir que tu sembles t'entendre avec tout le monde ! Ta répartition ne devrait pas trop tarder, cette nuit ou demain peut-être, qui sait ? Wink

19présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Dim 25 Aoû 2013 - 19:40

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

OOh, alors c'est le suspense !
Bienvenue à toi, cher Taki ! Je suis Shiruka Kodaké, mais j'imagine que tu l'avais deviné... Euh... Ben je fais partie des Chasseurs d'Ombres, la best maison ever ! Je me rends compte que plus les nouveaux arrivent, moins je sais quoi dire... 
J'aurais pu te parler du sandwish que je m'apprête à manger, du fait que j'ai jamais remarqué que deux dragibus de couleurs différentes avaient des goûts différents, que j'aime bien couper du coca avec de l'eau, que Elia est une grande perverse psychopathe et que tu ne trouveras que rarement des adjectif valorisants au sujet de notre Intendante qui vas sûrement me punir pour ce que je viens de dire, je vais juste te souhaiter la bienvenue sur notre forum !

Si jamais tu parle au téléphone, tu devras te préparer au "Taki à l'appareil ?", si tu fais du bowling au "Takille est tombée !" et pleins de jeux de mots de ce genre !

Cordialement et le plus amicalement que cela puisse être... Bienvenue, Blackfox !

20présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Dim 25 Aoû 2013 - 20:20

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Tu coupes le Coca avec de l'eau, toi ? Sérieusement ?! Mais t'es un barbare.

21présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Dim 25 Aoû 2013 - 21:24

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Tu m'ôtes les mots de la bouche, Ashe. Je ne suis PAS une perverse psychopathe, je ne suis pas grande non plus d'ailleurs.

22présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Dim 25 Aoû 2013 - 22:17

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

(Oui, je décide d'écrire en violet, maintenant.) Elia porte bien son statut de Petite Perverse Psychopathe, en fait ?

23présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Dim 1 Sep 2013 - 22:25

la Choixssure Magique

la Choixssure Magique

oO Cérémonie de la Choixssure Magique Oo

Une fois n'est pas coutume, la Choixssure se plaignait de sa misérable vie. Elle parlait à qui voulait l'entendre de ses cors aux talons, de sa mâchoire usée, de ses toutes récentes rides, de sa couleur délavée... Et le tout jeune Taki Blackfox l'écoutait patiemment. Assis sur le tabouret de répartition, appelé il y a déjà cinq minutes par Eva, il attendait le verdict. Il n'était même plus inquiet. Le babillage de la Choixssure était en train de l'endormir.

- Mais tu vas te bouger oui ?! s'écria Siam en constatant que les paupières de Taki se fermaient.

La Choixssure et le jeune garçon sursautèrent de concert. Grommelant à propos de son maigre salaire et du traitement auquel elle était soumise, la Choixssure finit pourtant par donner son jugement.

- Il est calme, intelligent, un peu fier, il aime les jolies filles... Jen'airiendit ! ajouta très vite la vieille basket. Tisseurs de Souvenirs !

Et sous les applaudissements des élèves et le soupir d'Eva, Taki se dirigea vers sa nouvelle table où les membres de sa Maison lui adressaient de grands sourires.

24présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Dim 1 Sep 2013 - 22:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Félicitations, Taki ! Un pas de plus vers le couple parfait que tu formes avec Hannah ! Tu vas te plaire chez les Tisseurs n_n

25présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 9:27

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Félicitations mon cher ! ça fait plaisir de voir de nouveau Tisseurs !
(Entièrement d'accord avec Tessa Razz)

26présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 9:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

(Merci de me soutenir, Shiruchou, c'est adorable)

27présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 10:16

Hannah Praznor

Hannah Praznor

OUAIIIS ! On va réussir a détruire la malédiction ! Bienvenue chez les Tisseurs ! 
(Tessa et Shiruka : STOOP ON SE TAIT C'EST TOUT Wink)

28présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 10:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

La Malédiction ne s'en ira jamais ! Elle est là pour vous détruire, et ELLE VOUS POURSUIVRA JUSQU’À VOTRE MORT !

29présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 13:46

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Alors. Tout d'abord, je suis ultra-hyper-méga-super-extrêmement d'accord avec Shiruka et Tessa, d'ailleurs c'est la première chose que j'ai pensé en voyant ton nom en vert, Taxi. Deuxièmement, la malédiction ne sera JAMAIS brisée. 
Et, en dernier, ben j'te souhaite bienvenue chez toi, écoute. J'suis sûre que tu vas te plaire chez les Tisseurs ! grâce à Hannah, sûrement.

30présentation Taki Blackfox - Page 2 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 16:50

Hannah Praznor

Hannah Praznor

MAIS STOOOOP !!! On vous a dit non ! Donc c'est non ! C'est tout ! Non mais oh !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum