L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Taki Blackfox

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Cowell Bratley
Saga Lysiann
Elia Stalia
Hannah Praznor
Lily la Tigresse
Kamira Manliot
Taki Blackfox / New T
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31présentation Taki Blackfox - Page 3 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 17:25

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Bravo a toi Taki, je sens que tu va t'y plaire ^^ Surtout avec Hannah

32présentation Taki Blackfox - Page 3 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 18:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Hannah... Premier conseil de ta nouvelle Préfète : si ils t'embêtent, laisse-les couler, là c'est toi qui t'enfonce ! Wink

Yeaaah ! Bienvenue dans ma merveilleuse Maison, Taki ! Et les péteux qui m'embêtent avec la malédiction, allez voir ailleurs si Shiruka y a laissé des gaz !

33présentation Taki Blackfox - Page 3 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 18:19

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

UN NOUVEL ADERANT DE LA MALEDICTION CHEZ LA PETITE PERVERSE PSYCHOPATHE \o/ 

J'espère que tu t'y plairas surtout que tu es en bonne compagnie là bas (Vous noterez que je n'ai rien dit.) Wink 
Bref, félicitations et j'espère que la malédiction ne te touchera pas ni ta préfète, d'ailleurs, et que tu auras une belle vie et beaucoup d'enfants (Vous noterez là aussi que je n'ai cité aucun nom.) \o
Et pour finir en beauté, la merveilleuse danse du smiley :
\o/
/o/
\o\
/o_
\o_
_o/
_o\
\\o//

34présentation Taki Blackfox - Page 3 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 19:01

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Eh, Ashe, t'as oublié le ~o~ dans ta danse des smileys !

35présentation Taki Blackfox - Page 3 Empty Re: présentation Taki Blackfox Lun 2 Sep 2013 - 20:36

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ashelia Osoralite... Mais que vais-je faire de toi ?! Tessa t'as bien mal éduqué !
D'ailleurs, je n'ai pas pour habitude de toucher les élèves de ma maison... Razz

36présentation Taki Blackfox - Page 3 Empty Re: présentation Taki Blackfox Mer 4 Sep 2013 - 15:51

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Que tu dis, que tu dis...

37présentation Taki Blackfox - Page 3 Empty Re: présentation Taki Blackfox Ven 6 Sep 2013 - 16:57

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Par rapport aux autres je vais rester assez sobre. oui il y a un double sens pas du tout voyant
Bonne chance chez les Tisseurs Taki ! je pense que tu en auras besoin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum