L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DYUNE Yuki - Familier Tsumé

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty DYUNE Yuki - Familier Tsumé Lun 13 Avr 2009 - 9:26

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

nom :Tsumé
âge: 7 ans
race : Loup des montagnes.
description : Loup en voit de disparition, noir.
votre rencontre : En t'en que voleur patenté je devais m'infiltrer dans le manoir d'un compte qui était un vampyrs, et c'était le travail qui était tout à fait pour moi. On le soupçonné d'avoir but le sang de l'ancien propriétaire de se manoir lors de sa vente.
Quand je suis arrivé il fallait traverser une grosse montagne ensuite un grand cimetière et puis après traverser une partie du cimetière ou on disait qu'une bête féroce si cachait. Pour ensuite arriver au manoir. Je passis sans aucun problème la montagne et la première partie du cimetière. Mais quand j'arrivais au portail de la deuxième partie du cimetière je vis un gros loups noirs qui combattait le compte soupçonné d'avoir but le sang d'un humain. Je fis soudain prise d'une transe et sans le savoir je venais de pulvériser le compte. J'avais désormais un familier loup noir qui s'appelait Tsumé et qui s'avérât être le gardien du cimetière.
DYUNE Yuki - Familier Tsumé V_RENAUD_028_Loup_noirDYUNE Yuki - Familier Tsumé 1541053080_small



Dernière édition par yuki dyune le Lun 13 Avr 2009 - 9:31, édité 1 fois

2DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Lun 13 Avr 2009 - 9:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pour le deuxième je le ferais plus tard car je dois l'ésser l'ordi.Mais je vous offre un aperçut.
DYUNE Yuki - Familier Tsumé Aatjd8hvDYUNE Yuki - Familier Tsumé Griffon

3DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Lun 13 Avr 2009 - 9:49

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ouah j'ai hâte!!!!

4DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Lun 13 Avr 2009 - 17:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

nom :Idou
âge: 17 ans.
race :Griffon.
description : Fait partit d'une race de griffons pouvant vivre jusqu'à 100 ans, de couleur beige orange.
votre rencontre : J'étais en vacance aux Caraïbes avec Zoey quand un homme ayant environ la trentaine se précipitait vers nous et nous dis:
- Fuyez! Fuyez! Ou la malédiction des aigles s'abattra sur vous!
On était un peu inquiètes mais la directrice du séjour nous avait dis que se n'était rien, qu'il était fou et qu'il ne fallait pas l'écouter. Bizarrement un certain scoubi gang avait entendu et nous conviâmes à les joindre dans leur enquête sur se mystère, en se temps là Fred avait les cheveux long alors Zoey accepta tout de suite leurs invitation, moi je n'eus pas le choix alors s'était d'accord. Ils nous dirent que plusieurs femmes blondes avaient disparut emmenés, par un gigantesque rapace or du commun ressemblant un peut à un grand aigle, dans la montagne. Le lendemain Zoey , le scoubi gang et moi sommes allait dans la montagne et là Fred eu une idée traditionnel et futurellement très connue celle de se servir de soubidou et de Sami comme appâts. Il les avait déguisé en fille ( ne me demandez pas comment il a peut trinbaler le déguisement alors qu'il n'avait pas de sac, je ne le sais pas moi même) bref il y eu la traditionnel course poursuite entre le monstre et Sami et scoubi avec la chanson (naturellement) et c'est la que le griffon (et oui c'était un griffon pour se qui ne l'avaient pas deviné) se retourna vers moi et se jeta sur moi en me léchant la figure. Zoey et mou durent lansser un mémorus sur le scoubi gang en particulier sur Fred se qui brisa le cœur de Zoey. Idou avait kidnappé les femmes blondes car s'était un gros obsédé et il ressevait à chaque fois qu'il asseyait de regarder sous les jupe une claque et de tans en tans un coup de batte sur la tête. Puis au fur et à mesure du temps il ne fut attirait que par Zoey pour son plus grand malheur (elle n'aimme que les blond au cheveux long) par contre les coup de battes sur la tête étaient de plus en plus fréquent.
DYUNE Yuki - Familier Tsumé 7c38s96wDYUNE Yuki - Familier Tsumé Ygw0t7q1

pour la deuxième image c'est juste parce qu'elle est belle.DYUNE Yuki - Familier Tsumé Pm2a41hx

5DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Lun 13 Avr 2009 - 18:55

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

°o0 Tu as été choisi par Tsumé 0o°

6DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mar 14 Avr 2009 - 15:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Merci en plus c'est celui que je voulais mais avous que l'istoire avec Idou est bien.

7DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mar 14 Avr 2009 - 15:48

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'ai pas trop compris le truc de Idou ! Parce que y a des trucs avec scoubidou et Idou !!

8DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mar 14 Avr 2009 - 15:49

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

au fait moi et Zoey on à fait des situation ridicules pour magistaire et ma préférée c'est disco magistaire. afro

9DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mar 14 Avr 2009 - 15:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Non le scoubi gang (scoubidou, sami, fred , vera , daphné) nous aide à poursuivre un monstre(Idou le griffon) c'est pas compliqué.

10DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mar 14 Avr 2009 - 16:11

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

aidou pas idou débile!!!!

et je te rappelle que je n'aime que magister alors fred peut aller se brosser!!!!!!!

11DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mar 14 Avr 2009 - 16:12

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

eh yuyu!!!!

mathias ou mathio?????

12DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mer 15 Avr 2009 - 6:02

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[b]MATIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mer 15 Avr 2009 - 12:42

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est qui ? Ton p'tit copain ?

14DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mer 15 Avr 2009 - 15:53

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

nan c'est dans mon histoire (mais en avril!)

15DYUNE Yuki - Familier Tsumé Empty Re: DYUNE Yuki - Familier Tsumé Mer 15 Avr 2009 - 17:22

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Tu veut dire ton histoire qui s'intitule mon histoire ?
Pourquoi en avril ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum