Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BBGC : Bitches, Bombshell, Gossip, Crazy ~ Voyage à BeauxBâtons [Feat. Ashelia C. Osoralite, Lily Romane Fowl, Tessa Nolastraosvinsky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voyage à BeauxBâtons
feat. Ashelia C. Osoralite , Lily R. Fowl , Tessa Nolastraosvinsky
BBGC : Bitches , Bombshell , Gossip , Crazy


Nina avait les yeux encore rouges , elle avait de nouveau pleurer toute la nuit. Depuis son retour elle pleurer quasiment toutes les nuits , elle était en couple aussi , sauf que Joshua était à Poudlard , en Ecosse , et elle savait parfaitement qu'il ne pourrait pas résister avec toutes ces personnes à proximité. Elle était en contact tous les weekends avec lui , les objets moldus ne fonctionnent pas à Poudlard. Elle l'avait rencontrer à BeauxBâtons lors de son voyage de cinq mois , elle y avait aussi rencontrer Cassie , une transsexuelle dont elle s'est lier d'amitié. Eux aussi était en voyage scolaire. Cette fois aussi elle y retournait , elle pensais que cela lui changerais les idées. Ashelia et Lily étaient du voyage , ce qui enchanta Nina. Seulement , une autre personne se joignit au groupe , Tessa. Elle n'avait rien contre elle , au contraire elle l'adorait , elle aimait passer ses nuits à errer et chantais seule avec elle au beau milieu de la cour. Seulement , elle était attirer par elle. Elle pensait , au départ , que ca se calmerai , alors oui lorsqu'elle était avec Joshua elle l'oubliait , mais dès qu'elle était revenue à Bertie Crochue , l'attirance physique avait reprit le dessus. Tessa n'en savait rien , où du moins n'avait jamais montrer qu'elle le savait , et c'était mieux comme ça. Elle était en couple elle aussi , avec Nathan , ou du moins elle ne sait pas , et s'en fiche. Elle n'aime pas Nathan , il s'accapare Tessa pour lui seul , et Nina est du genre possessive même avec ses amis. La seule chose qui lui importait était que Tessa ne s'en rendait pas compte , mais si la vision qu'elle avait eu ce jour-là avec Ashelia dans le magasin de farce et attrapes ce produisait à BeauxBâtons ? Elle ne pourrait gérer une crise avec Tessa , du moins pas dans cette période , elle ne peut plus rien endurer pour l'instant.

Elle se leva , décider à chasser cette histoire de sa tête et décida de se préparer , c'était ce matin le grand départ et c'était elle qui se charger de diriger la Dream Team , même si officiellement , Tessa était la préfète donc par conséquent la responsable. Elle fit ses valises en quelques minutes et se prépara aussi vite.
Elle était la première , elle contempla la nature s'opérer et se dit qu'elle aurait aimer être un oiseaux , mais elle fut perturber par la cacophonie que faisait les trois Chasseusses , ou du moins surtout Ashelia et Lily , Tessa avait l'air encore endormie. Quand elles arrivaient , Nina se jeta sur elle.

-Dépêcher vous , bon sang , on a un train à prendre !

En effet , Nina n'avait pas voulut transplaner , elle voulait que le plaisir dure longtemps , comme quand ont part en vacances et qu'on a hâte de découvrir où l'on va dormir.
Elles étaient , maintenant , sur un quai à attendre que le train arrive , et celui-ci ne se laissa pas prier. Une fois le train arriver , elles grimperaient tant bien que mal avec leurs bagages. Nina était comme à son habitude , féminine dans toutes les situations , même quand elle croule sous le poids de ses bagages. Elle se jeta littéralement sur sa valise quand celle-ci fut ranger. Puis , au moment de se relever , elle se retrouva nez à nez avec Tessa qui n'avait pas fait attention à Nina. Son parfum. Nina la poussa brutalement.

-NAN , MAIS CA VA PAS OU QUOI !? JE SUIS PAS LESBIENNE , OKAY. SI TA DES PROBLEMES AVEC NATHAN PAS LA PEINE D'ESSAYER DE M'EMBRASSER , JE SUIS PAS TA PROSTITUEE.

Puis elle partit en colère , valsant tous les objets qui passaient entre ses mains. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça , et pourquoi elle lui avait dit ça. Elle ne comprenais plus rien. Elle aimait Joshua , mais était attirée par Tessa. Elle avait envie d'hurler , décidemment , elle ne comprenais jamais rien. Elle finit pas claquer la porte du wagon voisin et se posa contre le mur à proximité de la porte. Elle entendait des cris dans le wagon qu'elle venait de quitter , Tessa était en colère et elle comprenais tout à fait sa réaction. Mais elle n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec elle. Alors , elle se risqua à regarder par le hublot si la tension s'était calmer , sauf qu'elle croisa le seul regard qu'elle aurait voulut éviter. Celui de Tessa , Ashelia l'avait vu aussi , mais trop tard , elle se diriger déjà vers Nina. Alors Nina , respira calmement et ferma les yeux. Quand elle entendit la porte du wagon s'ouvrit , mais elle n'arriva pas à ouvrir les yeux , seules des larmes coulaient le long de ses joues , puis elle se décida à la regardait dans les yeux et partit en la bousculant s'asseoir. Elle savait qu'une dispute maintenant de résoudrait rien. Elle s'adossa contre la vitre et regarda dehors , elle souriait à Lily et Ashelia , mais éviter ostensiblement celui de Tessa.    
Never Utopia © Gasmask


HORS RPG:
Désolée Tessa de ne pas d'avoir prévenue de l'attirance de Nina pour toi T___T Mais , j'ai eu cette idée hier et comme tu dormais probablement à 04h56 et que j'avais envie de poster , je t'ai pas demandé ton avis. Mais si tu veux je changerai =)
Ensuite , je tiens à préciser que le RP ne tournera pas  sur la relation Nina/Tessa , c'était juste pour rajouter un truc au projet de base =)


____________________________________________________________________________
~As I look back at the past together with her, suddenly she starts to disappear. Maybe she never really existed.~

Voir le profil de l'utilisateur





Allons-y let's go, c'est parti les amis !




-Mais si, allez, je dois y aller, vraiment, j'ai un train dans une heure, il faut que tu me laisses partir...


En riant à moitié et en essayant de se dégager de l'étreinte de Nathan, la petite blonde prénommée Tessa pensait vraiment, pour une fois, qu'il ne fallait pas être en retard. La raison ? Une certaine Nina Browne qui, comme à son habitude, ne voulait jamais faire les choses normalement. C'était donc de sa faute s'il fallait aller jusqu'à la gare par un moyen moldu, prendre un train comme des moldus, et arriver à destination comme des moldus. Pendant un instant, autant vous dire que Tessa s'était dit que Nina reniait ses racines magiques.


Après un grognement de la part de Nathan lorsqu'elle réussit enfin à se libérer, Tessa se dirigea à pas de loups (relativement indispensable, quand on sait que Jazz est dans le même dortoir) en essayant de se caler sur les ronflements réguliers de Shiruka, pour une fois bien utile. Certes, ce n'est pas comme si les deux garçons ne savaient pas qu'elle passait la plupart de ses nuits avec Nathan au lieu d'être dans le dortoir des filles, mais elle préférait quand même nettement rester discrète, contrairement à une période où elle clamait haut et fort qu'elle était là et qu'elle existait.
En effet, Tessa avait changé. Bon, elle était toujours aussi colérique, aussi bornée et aussi exaspérante, parfois même drôle, mais elle s'était relativement calmée par bien d'autres points. Elle préférait la discrétion dans certaines situations. Se forçait au calme (pas forcément pour une longue durée, mais c'est l'attention qui compte) lorsqu'une broutille l'embêtait. Elle positivait plus, restait moins dans son coin lorsque ça n'allait pas, et surtout tentait de faire passer les autres avant elle. Tessa essayait en fin de compte de trouver un équilibre dans sa vie, un certain équilibre qui lui permettait de garder la tête hors de l'eau sans éclabousser le monde autour d'elle. Et Tessa entrevoyait déjà le bout du chemin.


Enfin, toujours était-il qu'elle partait aujourd'hui avec ses deux acolytes Ashelia et Lily Romane, ainsi que la si jolie Nina qui avait tant changé depuis son retour, et Tessa ne savait d'ailleurs trop pourquoi. Parfois, il lui semblait qu'elle n'était différente qu'avec elle, et restait inchangée envers les autres élèves. Il leur arrivait de partager quelques moments agréables ensemble, mais ce n'était plus pareil. Était-ce son statut de Préfète qui avait créé malgré elle une distance entre les deux jeunes filles ? Tessa était incapable de répondre à cette question, et ce malgré toute la bonne volonté du monde...

• • •


 Enfin sortie du dortoir, la porte refermée derrière elle discrètement, Tessa se dirigea vers le dortoir des filles, dépassant le billard et le babyfoot dans le couloir. C'était encore le bordel chez les Chasseurs, et cela la fit soupirer. Enfin bon... Elle ne doutait pas que pendant son absence, Eva passerait dans la Maison Rouge, et que tout serait encore plus propre à son retour que lors de son départ.
Vite habillée, la valise faite d'un coup de baguette, Tessa laissa aux Ombres de la Salle Commune un message rempli d'amour pour les élèves restants à l’école. Elle fit un rapide passage dans le bureau d'Eva, et fit la rencontre de son humeur fraîche et disposée du matin, cette joie matinale qui embellissait si bien l'Intendante rousse du château.
Lorsque enfin elle fut prête, elle retrouva ses amies devant la grande porte du Château, dans le hall, l'air encore un peu endormi vu le peu de temps dont elle avait bénéficié pour se reposer cette nuit-là.

-Alors les filles, on est...


-Dépêchez-vous bon sang, on a un train à prendre !


Tessa resta un instant sous le choc, et fut presque soulagée de voir que personne n'eut remarqué son désarroi. À vrai dire, Nina n'était jamais aussi sèche que ça. Sans trop se soucier de ça, mais en gardant tout de même l'élément dans un coin de sa tête, Tessa emboîta le pas à ses amies qui discutaient avec joie des prochains jours qu'elles allaient passer à BeauxBâtons.
Arrivées sur le quai de la gare, le train mit à peine deux minutes à faire son apparition. Les quatre filles montèrent dans le wagon où elles devaient trouver leurs places, mais au moment de ranger leurs valises (Nina avait encore vu les choses en grand et en avait au moins trois énormes alors que Tessa avait lancé un sort à la sienne pour n'avoir qu'un sac de voyage Hermès plutôt léger (oui, bon, certes elle a changé sur certains points, mais elle respire toujours autant le luxe et l'argent cette petite)), intervint un petit problème de dernière minute.

-Mais ouiii, tu sais bien, en plus Jazz faisait encore n'importe quoi, et la forêt à cette saison là est vraiment froi...

-Nan mais ça va pas ou quoi ?! Je suis pas lesbienne okay. Si t'as des problèmes avec Nathan, pas la peine d'essayer de m'embrasser je suis pas ta prostituée.


Tessa s'était figée. Sa conversation avec Ashelia avait été coupée nette, et pourtant c'était une bonne plaisanterie. Impuissante sur le moment et surtout sous le choc, elle regardait Nina s'énerver en jetant tout par terre sous les yeux des autres passagers qui étaient visiblement choqués eux aussi et s'écartaient sur son passage pour ceux qui étaient le plus proche d'elle, et fixaient leur regard sur Tessa pour ceux qui étaient assez loin et ne risquaient pas de se prendre un projectile en pleine tête. Sur leurs visages s'étendaient plusieurs réactions différentes. Le dégoût pour certains, la suspicion pour d'autres, et les regards en coins qui laissaient supposer des propositions plutôt douteuses pour les très peu nombreux restant.
Nina finit par sortir du wagon, et Tessa reprenait justement ses esprits à ce moment là.

-Espèce de folle ! Jamais je n'ai voulu t'embrasser, arrête d'inventer n'importe quoi ! Tu essaies de te mettre en spectacle parce que quoi, ta génétique est plutôt à ton avantage ?

Ce moyen de lui dire qu'elle se croyait tout permis essentiellement parce qu'elle était demi Vélane, elle l'avait sorti sur un coup de tête. Et pendant que Ashelia et Lily essayaient de la calmer, Tessa fonça vers la porte du wagon par lequel Nina était partie. Elle se planta devant elle lorsqu'elle eu ouvert la porte, et se retrouva bousculée lorsque Nina repartit vers les quatre sièges qu'elles devaient occuper. Si elle avait eu la chance d'éviter une dispute maintenant, la prochaine serait certainement la bonne, ou en tout cas c'est ce que Tessa se disait clairement.
Alors que Nina s'asseyait à côté d'Ashelia d'un côté de la banquette et que Lily et Tessa se mettaient de l'autre côté, la blonde se mit à lancer des regards méchants aux autres voyageurs. Car au delà d'être énervée, Tessa était blessée. Jamais elle n'aurait pu imaginer que Nina la mettrait ainsi, un jour, dans un tel état, et à vrai dire elle n'en revenait pas.

Alors en regardant le paysage commencer à défiler de plus en plus vite par la fenêtre, Tessa ne put s'empêcher de penser que ce voyage commençait de façon un peu trop mouvementée à son goût pour rentrer à l'école sans en être complètement changée.




(c) MEI pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Sam 16 Aoû 2014 - 16:43, édité 2 fois (Raison : Présentation, toujours pas au point du tout, mais bon... Ça me fait chier ce soir, alors je revois ça demain.)


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur




















  ❝ BBGC. ♥ ❞
We're on vacation tonight ~




Le réveil retentit dans le dortoir féminin des Chasseurs d'Ombres. Il avait était actionné surtout pour Lily. Ashelia, quant elle, avait un cintre dans chaque main une moue hésitante se dessinait sur son visage. Quelle tenue prendre ? Le t-shirt blanc et la jupe aux imprimés liberty ou le short taille haute avec le débardeur portant le symbole d'un café branché ? Elle se tourna vers Lily qui était en train d'émerger tout doucement.

-Lily, aide moi ! Je prends laquelle ?

Cette dernière mit du temps à répondre et, quand elle répondit « Celle de droite. » Ashelia fût certaine qu'elle avait dit au hasard.

-Bon, je prends les deux, fini-t-elle par conclure.

La Vampire était prête depuis bien longtemps, elle avait passé la nuit à faire son sac et discuter avec Lily – Tessa ne couchant plus dans leur dortoir depuis bien des nuits. Ashe avait attendu ces vacances depuis le début de l'été. Partir à BeauxBatons avec ses trois meilleures amies, le rêve.

Elle sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain prendre ses dernières affaires de toilettes. Elle jeta un dernier regard à son reflet dans le miroir, réfléchit quelques secondes s'attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. « Voilà qui est mieux ! » pensa-t-elle.

Ashelia était fin prête. Enfin, presque. Elle n'avait pas dit au revoir au Château. Elle alla tout d'abord dans le dortoir des garçons et déposa un baiser sur les joues de chaque garçons qui dormaient à point fermé, hormis Nathan qui fût réveillé par Tessa, quelques minutes plus tôt. Elle salua l'Ombre de sa maison et sortie du dortoir, sa valise à la main.

Et c'est comme ça qu'elle fit le tour du Château, embrassant, comme elle l'avait fait pour les garçons de son dortoir, chaque membre du personnel et le peu d'élèves déjà debout. Après être passée dans toutes les pièces accessibles du Château, elle alla dans le réfectoire pour chercher une poche de sang et sortie dans la grande cour et s'assit en tailleur, à même le sol. Elle sortie des lunettes de soleil et les mit, se protégeant ainsi de l'immense boule de feu qui tapait sur elle et faisait briller sa peau. Il fallait d'ailleurs qu'elle utilise un sort pour masquer sa peau luisante aux yeux des moldus.

C'est à ce moment là qu'Ashe remarqua Nina, un peu plus loin avec sa valise et qu'elle entendit descendre Lily, suivit de Tessa. Ashelia se leva d'un bond et fît la bise à ses amies.

-Alors, les filles, on est... commença Tessa.

-Dépêchez vous, bon sang, on a un train à prendre ! coupa Nina qui n'avait pas l'air de très bonne humeur.

Cela ne gêna pas plus Ashelia, elle se dit que c'était simplement la fatigue humaine, qu'elle n'arrivait pas à comprendre depuis bien des années.

Une fois à la gare, Ashe s'assit sur sa valise et entra dans une grande discussion avec Lily au sujet de ce qu'il se passerait durant leur voyage

-Imagine, qu'il y ait pleins de beaux garçons !

-Et qu'on rencontre un monstre !

-Tu penses qu'ils sont sympas ?


Le train arriva très rapidement et elles entrèrent dans le wagon. Une fois les places trouvées, le plus dur était de mettre les valises dans les portes bagages. Nina, en humaine qu'elle était, avait pris trois valises qu'elle n'avait pas rétrécies... Ashelia, quant à elle, avait une valise sans fond, elle pût donc prendre tout ce qu'elle voulait.

Tessa et elle étaient en train de parler des dernières vacances de Noël quand Nina piqua une crise. Ashelia ne comprit même pas ce qu'il se passa. La seule chose qu'elle comprit c'était que Nina n'était pas lesbienne, ni la prostituée de Tessa. Franchement, ce n'était pas une raison de se donner en spectacle seulement pour dire ça... Ah, oui, et j'ai oublié le moment où Nina lance tout par terre. La Vampire plissa les sourcils mi-blasée mi-gênée de ce qu'il venait de se passer. Mais c'est quand elle vit que tout le monde les regardait qu'elle lança :

-Quoi ? Tout va bien, retournez à vos vies monotones et laissez nous mettre du piment dans la notre !

Certains regards étaient encore plus insistants tandis que la plupart se détournèrent. Mais, elle n'avait pas le temps de continuer à regarder, qu'elle dût s'élancer à la poursuite des deux blondes.

-Espèce de folle ! Jamais je n'ai voulu t'embrasser, arrête d'inventer n'importe quoi ! Tu essaies de te mettre en spectacle parce que quoi, ta génétique est plutôt à ton avantage ?

Ashe prit Tessa, contre son gré – ce n'est pas avec sa force d'humaine qu'elle allait réussir à s'échapper - et l'éloigna de Nina.

-Je sais que vous vous aimez, mais c'est bon, on se calme les filles, je vous signale que si vous commencez déjà à nous faire remarquer, les gens vont se douter de quelques choses, déjà que quatre filles à la beauté ensorcelante, c'est suspect...

Elles esquissèrent un sourire. Complimenter une fille énervée était le meilleur remède pour l'adoucir, même si les yeux de Tessa lançaient toujours des éclairs à l'intention de Nina.

Elles retournèrent à leur place et Ashe s'installa côté fenêtre à côté de Nina.

Le voyage n'était pas terminé, mais qu'est ce qu'il était long... Ashelia s'ennuyait à mourir. Lily dormait, Nina lisait un magazine et Tessa contemplait le paysage. L'ambiance était tendue et aucune d'elle n'osait parler. La Vampire, n'y tenant plus, se leva et lança à la désinvolte « Je vais au wagon restaurant, je reviens. »

Une fois arrivée là bas, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas y prendre une poche de sang, comme à Bertie Crochue... Alors, elle se décida à prendre un sandwich, pour goûter. Et si elle n'aimait pas, elle le donnerait aux filles.

Une fois revenue à sa place, elle dit en chuchotant :

-Bon, j'ai acheté ce sandwich, parce que j'ai complètement oublié le goût que cela avait. Regardez bien, vous ne le reverrez surement jamais de votre vie.

Ashelia croqua dans du pain, de la salade, des tomates. Elle ne pût s'empêcher d'avoir une mine dégoûtée sur le visage et s'exclama en chuchotant :

-Mais comment vous faites pour manger de l'herbe ? C'est infecte !

Elle déposa le sandwich sur la table et l'éloigna le plus possible d'elle. Les filles rirent de la situation et, apparemment, les tentions de tout à l'heure s'étaient calmées, enfin pour le moment.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


____________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
-You hit me once, I hit you back, you gave a kick, I gave a slap...


Lily se réveilla au son de Florence and the Machine, pour être directement assaillie par Ashelia, qui hésitait visiblement entre deux tenues.


-Lily, aide-moi ! Je prends laquelle ?


-Celle de droite, marmonna Lily, groggy.


Ashe parut insatisfaite par la réponse de la rousse car elle finit par mettre les deux tenues dans sa valise. Lily se recoucha en soupirant lorsque la vampire laissa la porte ouverte en sortant.


-La porte, Vampire de l'Enfer ! Cria-t-elle.


A ce moment, elle enviait particulièrement les garçons, qui allaient sûrement dormir jusqu'à midi, comme les marmottes qu'ils étaient. Mais elle avait un train à prendre et sa valise n'était même pas faite, donc elle n'avait pas le temps de trainer au lit.
Rejetant les couvertures sur le côté, Lily sauta de son lit et commença à faire sa valise, ce qui revenait plutôt à vider tout son dressing dans son sac à dos Eastpack sans fond. Elle mangea un morceau puis, après avoir ajouté des provisions dans son sac – parce que Lily tenait beaucoup à son estomac – elle alla se préparer.
Lily choisit un jean destroy gris, un débardeur noir et une chemise à carreaux dans les tons bordeaux. Elle coiffa ses cheveux roux et enfila un bonnet noir un peu lâche sur sa tête, avant de se maquiller légèrement et de mettre ses Docs bordeaux.
Elle attrapa son sac et sortit en chantant.


La rousse exultait. Tessa, Ashe, Nina et elle partaient en voyage d'échange à Beauxbâtons. Ce château, c'était un peu le prestige national aux yeux des français. C'était la grande classe. Lily avait toujours rêvé de le voir, tout comme elle rêvait de poser les pieds à Poudlard un jour. Et puis, elle allait rencontrer des gens, il y allait sûrement avoir des beaux garçons et tout cela rendait la jeune Galloise franchement joyeuse.


-You smashed a plate over my head, then I set fire to our bed...


C'est donc en chantant que la rousse entra en trombe dans le dortoir des garçons, ne faisant pas attention si elle les réveillait et les embrassa, lançant un ''Bye boys, prenez soin de vous !'' en sortant et qu'elle descendit dans le parc, après avoir dit au revoir aux autres.
Lorsqu'elle sortit, Lily aperçut Nina, qui avait l'air de légèrement s'impatienter, et Ashelia, assise en tailleur, qui se leva d'un bond pour leur faire la bise, à elle et à Tessa – qui venait juste de débarquer.


-Alors, les filles, on est...


-Dépêchez-vous, bon sang, on a un train à prendre !


Tessa fut coupée par une Nina de mauvais poil, et Lily sut aussitôt que ce voyage – enfin, surtout le trajet – n'allait pas être tout repos.


Selon Nina, elles devaient profiter de chaque seconde du voyage, donc les quatre filles avaient décidé de prendre le train. Alors Lily se retrouvait assise sur le sol d'un quai de gare, entretenant une discussion animée avec Ashe sur le voyage.


-Les Français sont beaux, Ashouille, bien sûr qu'ily aura des beaux garçons ! Mais tu pense qu'on va pouvoir se battre contre des gens ?


-Et des monstres, il faut absolument qu'on se batte contre des monstres !


-Carrément ! J'ai trop hâte de voir leur forêt, j'ai trop hâte d'y être...


Lily se leva finalement quand le train arriva, et, mettant son sac sur son dos, elle entra dans le wagon à la suite de ses amies. Elles trouvèrent leurs places rapidement, mais les trois autres filles galérèrent à mettre leurs valises dans les porte-bagages. Nina avait trois valises, Ashe, une seule et Tessa avait un sac de voyage. Lily, avec son petit sac à dos, s'installa directement, comptant récupérer le sommeil qui lui manquait, lorsqu'elle fut coupée dans son élan. Nina était en train de se disputer avec Tessa à propos d'une tentative de baiser, ou quelque chose comme ça. La rousse esquissa un sourire amusée – mine de rien, elle était habituée, au bout d'un moment.


-Quoi ? Tout va bien, retournez à vos vies monotones et laissez nous mettre du piment dans la notre !


En entendant Ashe, Lily se mit à rire franchement. Les passagers devaient la prendre pour une folle – rigoler alors que deux de ses meilleures amies se crêpaient le chignon, c'est carrément bizarre. Mais la jeune rousse faisait confiance à Ashelia et la laissa régler le problème.
La vampire éloigna les deux blondes l'une de l'autre, et Tessa s'installa côté fenêtre à côté de Lily, alors que Nina et Ashe s'asseyaient en face.



Lily se pelotonna dans son siège, ramenant ses jambes contre elle, et ne tarda pas à s'endormir.  


____________________________________________________________________________
archie redding, serpentard, six 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'd have been yours, if you had been mine
but my hopes had faded by the time
can you hear me tonight? 
Voir le profil de l'utilisateur
Voyage à BeauxBâtons
BBGC : Bitches , Bombshell , Gossip , Crazy


Nina s'était lassée de regarder le paysage , elle adorait la nature mais là regardait défilée pendant des heures n'était pas franchement extasiant. Elle s'était donc rabattue sur un de ses magazines favoris. Elle aimait critiquer les modèles présent en vantant ses propres qualités physique. Trop BCBG , celle-là. Oh est celle-ci , plate , plate , plate ! OMG , le front de malade , bon , elle doit être ouverte d'esprit , c'est déjà ça. Elle fut tirer de ses critiques par une idée sauvage. Elle se jeta sur son sac à main , fessant valser plusieurs accessoires. Passant du vernis Rougemarie , à sa brosse , pour ensuite passait à...un godemichet qu'elle remit immédiatement dans son sac. Elle trouva enfin son Smartphone à la coque représentant un tigre. Sauf que celle-ci était ensorcelée et le tigre se mit à rugir , Nina plaqua son IPhone contre la table en lançant des jurons à sa coque. Les gens pouvaient la prendre pour une folle , elle s'en fichait , elle ne les reverraient probablement jamais. Nina avait beau être une sorcière , elle avait était élevée dans le monde moldus et s'était donc attachée à leurs mode de vie. Elle savait parfaitement utilisé un portable , alors que d'autres seraient choqués par cette objet "étrange".

-Allo , grand-mère ? Dit-elle d'une voix enjouée. Eh , pas la peine de crier , je t'entends , hein.

Nina éloigna le téléphone d'au moins cinq centimètres pour ne pas perdre son tympan droit. Visiblement , sa grand-mère ne comprenait pas ce qu'elle lui disait.

-Bon , écoutes. Je sais que tu est en vacances à Paris. Et comme je suis de voyage pour BeauxBâtons...Mais non , il ne me tuera pas , bref. Comme j'y retourne , il me faut un nouveau sac à main. Louis Vuitton , Gucci , Chanel , je m'en fou du moment que ça coûte une blinde. Ah oui , et il me le faut pour midi. Bisous , je dois te laissée !

Puis elle raccrocha aussitôt , ne laissant aucune chance à sa grand-mère de refusait la demande qu'elle lui avait faite. Puis , elle vit l'épisode d'Ashelia et le sandwich. Une grande histoire d'amour lie la vampire à "l'herbe" comme elle dit. Mais elle se sentait coupable de la faim d'Ashelia , c'était elle qui les avaient forcées de prendre le train. Puis , elle se rappela ce qu'elle avait dans son sac.

-Excusez-moi les filles , je vais nous cherchaient des cafés.

Et elle prit son sac direction le wagon bar. Arriver au wagon , elle tomba sur plusieurs personnes du sexe opposé. Elle ne put s'empêcher , et détacha ses cheveux. Elle fit balancer ses cheveux blonds et avança jusqu'au bar. Elle sentait déjà plusieurs regards sur elle , elle était contente , elle avait eu le résultat qu'elle espérait.

-Quatre cafés , s'il vous plait. Et puis , vous savez pas où sont les toilettes ? Vous pourriez m'accompagner.

Elle se mordit la lèvre inférieur , et dégagea la vue de sa poitrine. Le serveur fit tomber un plateau ce qui eut pour effet d'exaspéré Nina. Boulet , va. C'est bon , ta crut quoi ? Si je t'emmènes au chiottes c'est pour nettoyer la cuvette , crétin. Lorsqu'il eut réussit à lui donner les quatre cafés prêts et qu'il lui indiqua la localisation des toilettes qui lui faisaient tant d'effet , elle se décida à partir.

Tu payeras pour moi ? Considères ça comme un rencard. Et tout compte fait , je vais y aller seule.

A la vue de la mine déconfite de l'homme , elle lui adressa son fameux sourire hypocrite , et tourna le dos avec un air de dégout. Il était relou , celui-là. Elle trouva rapidement les toilettes et s'enferma dedans. Elle baissa la lunette , jeta un sort avant pour tout nettoyer , et posa les cafés. Elle vida le contenu de l'un d'entre eux , et sortit une pochette de perfusion de son sac. Elle avait prévu qu'Ashelia ne pourrait satisfaire sa faim lors du voyage , et avait donc prévu en conséquence. Même si celle-ci ne serait pas d'accord , elle ne voulait pas la laisser dans cette situation. Elle laissa la pochette se remplir de son sang et chantonnait l'air d'une de ses chanson favorites. Lorsque la pochette fut remplis , elle enleva le couvercle du café et déversa le contenu de la pochette dedans. Le bruit que faisait son sang était étrange. Mais ce qui l'intrigua le plus , c'est le goût que pouvait avoir son sang. Elle remit le couvercle et fut satisfaite du résultat. Personne pouvait se douter que du sang était à la place du café...sauf un vampire. Parce que maintenant fallait apporté ça sans qu'Ashelia ne remarque quoi que ce soit jusqu'au dernier moment. Elle sortit donc tranquillement , et retourna dans le wagon ou l'attendait les trois filles. A peine fut-elle entrer dans le wagon qu'Ashelia la fixée du regard. Oh shit ! Putain , elle fait chier , elle à bousiller ma surprise.

-Alors ça c'est pour toi , pour toi , et voilà le tient , Ashe.

Elle se rasseya à coter d'elle malgré les regards meurtriers de cette dernière. Pour se faire pardonner , elle fit un bisou à Ashelia , et colla sa tête sur l'épaule de celle-ci en la regardant avec des yeux larmoyants.

-Tu en veux à la fille la plus extraordinaire du monde , sans qui tu serais perdue ?

Elle prit la main libre de la vampire et croisa ses doigts avec les siens. Elle n'avait pas donner son sang pour provoquer la vampire , mais parce qu'elle ne supportai pas de la voir comme ça. Cela faisait peut-être que quelques temps qu'elle était amie avec Ashelia. Mais , elle tenait vraiment à celle-ci. Et même si par moment , elles se disputait , elles ne pourraient jamais se séparées définitivement.

Mais ce voyage risquait de ne pas vouloir respecter cette règle. Après l'évènement avec Tessa. Qu'est ce que ce voyage pouvait lui réserver ? Le glas venaient-il de retentir pour l'amitié d'Ashelia et Nina ? L'avenir risque d'être sombre , puisque les deux jeunes femmes ont un tempérament de reine. Et tout le monde sait qu'une seule reine peut gouverner.

Nina pensa à son père , que préparait-il ? Allait-il l'assassiner comme sa grand-mère le craint , ou restera t-il tranquille. La seule chose dont elle était sûre est qu'elle ne devait ne rien dire à personne. Le confier à quelqu'un vouerait à condamner cette personne. Mais elle avait déjà mit la vie de ses amies en danger rien qu'à cause de sa présence.
Elle s'endormit avec le paysage.

Nina fut réveiller par Ashelia qui la lança contre la table , visiblement heureuse de pouvoir récupéré son épaule qui avait était réquisitionner par cette dernière. Elles étaient arrivées.

-Let's go my friends !

Arrivées un petit village , Nina les conduisit vers des terrains sauvages sans habitations ni chemins , une fois assez éloignées des moldus , elle décida de s'arrêter.

-Bon , je pourrait nous faire continuer , mais ce serait usant pour quatre diva comme nous , alors nous allons transplaner !

Le soulagement se lisait sur leurs visages. Une fois le transplanage terminé, elles se retrouvèrent devant un immense château typiquement français. , l'extérieur était sublime , mais l'intérieur l'était encore plus. Nina se contenta de demander où serait leurs appartements pendant que les trois autres s'extasiaient devant tant de luxe , de classe et de beauté. Leur appartement étaient tout aussi magnifique , il y avait seulement un immense salon et une  chambre tout aussi immense à l'étage  , où étaient entreposés quatre lits. Mais il était fabuleux et meublé avec goût. Dans le salon triomphait une cheminée avec un long canapé installé juste devant. Mais il était l'heure de déjeuner , et il fallait donc se rendre au réfectoire ou plus communement appellé , Grande Salle.

Nina avait choisis un plat typiquement marseillais , la bouillabaisse. Bonne mère , ce que c'est délicieux. Même si elle vouer un culte à ses plats alsaciens , elle adorait aussi Marseille et son Vieux-Port. Mais ce merveilleux moment fut gacher par l'assaut de la brune et la blonde. Une dispute éclata , d'un côté Ashelia et Tessa qui lui reprochait son comportement lors de la matinée et surtout l'incident avec Tessa , et de l'autre Nina , qui tenait tête aux deux autres. Lily , elle , regardait la scène , mais préféré s'occupait de son assiette plutôt que de participer à la querelle. Querelle qu'elles n'oublieraient pas facilement.

-Putain , sérieux vous faites chier ? Vous pouvez pas arrêtez de vous focaliser sur des choses idiotes et être zen comme Lily ?

Nina fit un High five avec Lily qui retourna à son plat.

-Et puis , c'est bon , Tessa , fait pas ta victime puisque c'est moi qui ait faillit être embrassée , pas toi. Et Ashe , désolée , mais ce ne sont pas tes affaires.

Elle ne savait pas pourquoi elle enchérissait comme ça et ne cessez d'attiser la flamme , mais ce qui était sur , c'est qu'elle ne plierai jamais en public.

 
Never Utopia © Gasmask


____________________________________________________________________________
~As I look back at the past together with her, suddenly she starts to disappear. Maybe she never really existed.~

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum