L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bal du 3 500ème message

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

51Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Mer 20 Mai 2009 - 20:09

Invité

Anonymous
Invité

Démétrius: Bon, j'ai une nouvelle

52Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Mer 20 Mai 2009 - 20:46

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ellana : C'est quoi? Non... Ne me dis pas que... SIAM ATTEND DES TRIPLES?

53Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Mer 20 Mai 2009 - 22:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ellana:SIAM ATTEND DES TRIPLES??? Oh mon dieu!!
Boum!!!

Julien:
Ellana?Ma chérie?Tu va bien?Tu m'entend?

Eva:
Mais non elle t'entend pas!!Elle est tombé dans les pommes!!

Siam:
Ellana!!Ellana!!Ellana!!

Logan:
il faut s'occuper d'elle!!

Julien:
Ellana!!!!!Je t'en supllie,ma chérie,reviens a toi!!

Démétrius:
Calme toi,elle est juste évanouie!!

Eva:
Sa devient une habitude avec elle!!
Démétrius,tu pourrais dire a Siam d'arrêter de sauter partout?Elle n'est pas morte!!!

Julien:
Mon aaaaaange!!!

Eva:
Je croie qu'il faudrait mieux l'assomer,lui aussi,il va nous compliqué la tâche!!

Démétrius:
J'aimerai évitez de me faire tuer par Ellana,merci bien!!

Eva:
Bon,les garçons,maitrisez le,je vais lui jetez un pocus!!

*Elle jete son sort*

Eva:
Voila,on ne sera plus embété par cette tête de mule!!Les garçons,mettez Ellana sur une table,je vais la reveillez...

54Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 6:06

Invité

Anonymous
Invité

Siam : On attend pas vraiment des triplés mais, je vais avoir une fille.

*Eva fis quelque chose à Ellana, puis elle se réveilla*

55Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:04

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ellana : QUOI?

* baoum! *

56Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:12

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Eva : Oh non! C'est reparti!

Siam : bon je vais essayer de la réveiller.

*Siam me secoua comme une malade, mais je ne bougea pas. Elle me cria dans les oreilles, me donna une gifle, mais je ne bougea pas.*

57Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:14

Invité

Anonymous
Invité

*Je prit un défibrillateur et l'utilisa sur Ellana*

58Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:25

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

* Puis Julien se dégagea de son pocus et tomba dans les pommes à son tour. Malgré les tentatives de Démé je ne me réveillai pas.*

Eva *qui commence à s'inquiéter* : Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

59Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:26

Invité

Anonymous
Invité

Démétrius: Bah on attend que Siam accouche puis on fait pleurer le bébé devant elle.

60Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:28

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

* Les deux filles le regardèrent.*

Eva * choquée* : Non mais ça va pas la tête!

Siam * encore plus choquée* : Super il va falloir attendre 3 mois!

61Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:30

Invité

Anonymous
Invité

*Je les ignora*

Démétrius
: Bon dernier sort avant d'attendre le bébé.

*Je lança un sort qui la fit ouvrir les yeux*

62Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:33

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

* Mais je ne bougea pas. Puis peut de temps après je me leva mais je ne souvenait de rien.*

Ellana *complètement pomée* : J'ai mal à la tête. Qu'est-ce qui ce passe? Où suis-je? Qui êtes-vous? Qui suis-je?

63Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:34

Invité

Anonymous
Invité

Démétrius: Bah moi je suis le marie de ta meilleur amie, et ton ami, tu es au bal et tu es Ellana.

64Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:45

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ellana : hein?

*La fille rousse s'avança et dit quelque chose que je n'entendis pas au garçon qui venait de parler. Puis elle prit la parole.*

Eva : je vais te montrer comment faire Démé.
Tu t'appelles Ellana Caldin. Le garçon complètement débile c'est Démétrius Duncan et voici sa femme Siam Til'Illan Duncan qui est aussi ta meilleur amie. Ils ont 2 enfants Jenna et Léo et siam en attend une troisième. Je suis Eva Bellini et le garçon là par terre qui est dans les pommes s'appelle Julien. C'est ton petit copain. Nous sommes à un Bal organisé par Siam. Tu es la directrice de cette établissement avec Siam. Et il y a encore plein de monde aue tu connais, Zoey Hanson Hyster qui est mariée au célèbre Magister, et aussi Yuki Dyune la meilleur amie de Zoey qui va se marier avec Zéro, un vampyre, et...

*Elle parlait à toute vitesse. Je n'arrivais pas suivre. Cela faisait trop d'infos d'un coup et je tomba dans les pommes.Ecva toute fière se tourna vers Démé et dit.*

Eva : Et voilà comment on s'y prend!

65Bal du 3 500ème message - Page 4 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 8:48

Invité

Anonymous
Invité

Démétrius: C'est normale qu'elle tombe dans les pommes?

Siam
: Bon Ellana ne m'oblige pas a demander qu'une fille embrasse Julien pour te ranimer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum