L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'invités

+2
Yuki Dyune
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Commentaires d'invités Empty Commentaires d'invités Lun 6 Juil 2009 - 13:39

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ici, tous les invités peuvent déposer des messages sur le forum et donner leurs avis !
Ils vous suffit de cliquer sur répondre, en haut à gauche de ce message et vous avez juste à écrire ce que vous voulez dire et de cliquer sur "envoyer" !

2Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mar 7 Juil 2009 - 11:04

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

eh siam tu peut faire une option ou on pourrait proposer certain truc aux invité (j'aimerais me trouver un zero pour mon mariage!!)!

3Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mar 7 Juil 2009 - 12:24

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

-_-' incorigible!!

4Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mar 7 Juil 2009 - 13:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors,je répond a ta place,Siam,tu complêtera si tu a d'autre argument:
1-Ce n'est pas un RPG véritable,
2-Même si c'était un Rpg(Enfin,un vrai de vrai quoi) ce n'est pas sur Vampire machins,
3-Je doute qu'un invité veuille prendre le rôle de Zero,parceque,te vexe pas,mais on se marie pas a une inconnue,
4-Je pense ne pas me tromper en disant que ça ne va pas trop plaire a El,qui est aussi responsable de ce forum que Siam,
5-Pense pas que Siam aussi soit très emballée, (Supposition!!!)
6-Ensuite,y a combien de chance qu'un invité,connaisse Zero,veuille bien prendre sont rôle,et se marié avec toi?
Après,c'est a Siam et Ellana de voir,mais avoue que...

5Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 11:59

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

que je suis d'accord avec toi et que je suis pratiquement sur à 120% que Siam aussi!
Et Eva, c'est Vampire night ou un truc dans ce goût là!



Dernière édition par Ellana Caldin le Mer 8 Juil 2009 - 12:45, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un mot!)

6Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 12:16

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ bon d'accord c'est peu être pas une bonne idée de se marier a un inconnu mais on c'est jamais!!! Razz

7Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 12:17

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

-_-'

8Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 12:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

je sais zoey me le répète tout le temps je suis pas normal (sa me donne une idée!!)

9Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 12:46

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Oh non...

10Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 13:57

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

tu veux dire:OH NOOOOOOOOOON!!!

11Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 14:14

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Non, c'est vraiment : Oh, non!

12Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 15:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-_-'
Si tu le dis...

13Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 17:27

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ou la la je suis peut-être pas medium ou autre mais je peux vous dire qu'elle prépare rien de bon !

14Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

Tu es sur?

15Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 8 Juil 2009 - 18:14

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

certaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum