L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'invités

+2
Yuki Dyune
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

61Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Jeu 23 Juil 2009 - 9:23

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouais c'est vrai que Démé est le sujet de conversation le plus courent en se moment mais faudrait mieux faire un sujet rien que sur lui sa arrangerait tout le monde je crois!!!

62Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Ven 31 Juil 2009 - 14:28

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

loooooooooooooooooooooooool

63Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Sam 1 Aoû 2009 - 9:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hors de question.

64Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Dim 2 Aoû 2009 - 15:11

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est ce qu'il veut donc on ne va pas le faire ! (en tout cas pas moi)

65Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Dim 2 Aoû 2009 - 16:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi non plus,et sûrement pas Ellana

66Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Lun 3 Aoû 2009 - 13:12

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est clair que je vois mal El le faire !

67Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Lun 3 Aoû 2009 - 17:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oh que oui!!
Maiiis c'est nul,on est les seule a venir assez régulièrement sur le foruum!!
Bon,ben pour me venger j'vais marié Ellana et Julien...Ca me fera passer le temps,et je ferait ce que nous nous somme entendue,Siam(Ne le dis pas a tout le monde,l'autre principal concerné n'aimera pas ça,et j'aimerai évité de me faire étripée)
Et puis je vais poster des OS sympathique que j'ai trouvé...Ca fera passé la semaine...Et y dois bien avoir des trucs a faire...
ARgh,Siam c'est quoi le nom de famille de Julien???????? Parceque faut que je fasse quelque chooose moiiiii!

68Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Lun 3 Aoû 2009 - 23:41

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Non !
Fais pas le mariage de El !
Sinon tout le monde va être marié ! A par quelques personne (gros clin d'oeil à Eva (pas que parce qu'elle est pas mariée)
C'est pas drôle ! Invente une histoire entre les deux amoureux mais pas leur mariage !
Hum... T'as qu'as... je sais pas !
En tout cas maintenant je vais être la souvent vu que ma tâche est achevée et qu'il ne reste pas un gramme de poussière dans ma chambre !
Alors on va voir !

69Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Mer 5 Aoû 2009 - 19:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben moi je suis pas là jeudi et vendredi!!
MAis après le WE je serait la 20/24!!Ah non,c'est vrai que l'ordi s'arrête a trente!
Bye!!

70Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Jeu 6 Aoû 2009 - 15:02

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ok je note

71Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Mer 19 Aoû 2009 - 13:50

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est nul y a pas d'invités !
Tous ce qui y a ici c'est du pur flood !

72Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Jeu 20 Aoû 2009 - 10:54

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Eva, je voudrais de faire remarquer que je suis là aussi souvent que toi mais malheureusement jamais au même moment!

73Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Sam 22 Aoû 2009 - 10:03

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Et vers le sud c'est Lisbonne.

74Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Sam 24 Oct 2009 - 8:13

Invité

Anonymous
Invité

Moi je le trouve bien mais pas superbe!

75Commentaires d'invités - Page 5 Empty Re: Commentaires d'invités Sam 24 Oct 2009 - 10:47

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

De quoi?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum