L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LINCAN Fafnira - Présentation

+2
Siam Andersun
Ellana Collins
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1LINCAN Fafnira - Présentation Empty LINCAN Fafnira - Présentation Lun 6 Juil 2009 - 20:10

Invité

Anonymous
Invité

Nom:Lincan
Prénom:Fafnira
Age,lieux et date de naissance:12 ans à Lancovit le 30/04/97
Magie:Sorcelières
Nature:Réveuse
Signe particulier:Que je deviens sirène chaques jours à minuit!
(L'histoire)C'était ma féte alors mon père avait deux surprises pour moi:Aller au cinéma voir Americain Beauty avec ma copine ou copain et aussi avec mon père et partir en vacance à la mer.Au cinéma j'avais emmené mon copain et biensur mon père, ma mère ne pouvait pas venir parce qu'elle avait une réunion très importante le film a plu à tout le monde!A la mer j'y allais souvent dedans pour me baigner.Et quand mon père était occupée je nage très loing dans la mer en moment j'étais fatiguer et je ne pouvais plus nager parce que j'avais une crampe!Je criais S.O.S mais mon père ne pouvait pas venir parce qu'il écoutait son MP3 et enttendait rien du tout.Mais à la place de mon père un dauphin m'emmena jusqu'a l'ile mais avant qu'il me pose il me regarda dans les yeux,après je me sentait toute bizare.Mon père enleva ses écouteurs et me vu."Papa je pense que j'ai la fièvre!"
-Allons voir sa!
Mon père regarda si j'ai de la fièvre et me dit:"Oh!C'est 39 de fièvre.Je pense que tu devrais te coucher demain on verra!
-OK!
Il était minuit et j'avais mal au ventre et alors.....................je devins sirène.
(A moi méme)Il faut que j'alle dans la mer et vite!
J'alla dans la mer et j'entttendis une voie.
"Tu est devenus sirène."
-Qui c'est qui me parle?
-Le dauphin!
-AHHHHHHHHHHHH NON!!!!!!!!!!!!!!Sa c'est une allussination!
-Si tu me comprend parce que tu es devenus sirène.
-Bon d'accord je vais te croire je resterais sirène jusqu'a quand?
-Jusqu'a la fin de ta vie!
Le dauphin regarda l'horloge de l'église et dit:"Oh il faut que j'y alle!Bon aurvoir Fafnira!
Et Fafnira eu ce don.
Arme:Hache
Race:Humaine
Description physique:Couleur des yeux:Sa dépend mon sourire,des cheuveux:Blonde mais je me les teint en d'autre couleurs,la silhouette:Trapu
Comment avez-vous découvert le forum?
C'est Lira Dana qui me l'a donné
Connaissez-vous tous les livres suivants?Ou sinon lesquels?
Harry Poter et Tara Duncan.



Dernière édition par Fafnira Lincan le Jeu 3 Sep 2009 - 18:35, édité 6 fois

2LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 6 Juil 2009 - 20:12

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Excellent! Tu as réussi du premier coup! Il est temps que la cérémonie commence!

3LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 6 Juil 2009 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

Youpiiii

4LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 6 Juil 2009 - 20:18

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

La Cérémonie de la Choixssure Magique

*Fafnira attendait dans la file des première année. Elle était très nerveuse, et ça ne s'arrangea pas lorsque son nom retentit dans la salle. Elle s'avança vers le tabouret puis je lui donna la chaussure. Elle l'enfila.*
- Mmmm... Tu n'es pas compliquée toi... PATTEDELIEVRE!
*Sous les acclamations de la grande table de gauche elle vint s'asseoir avec ses camarades.*

5LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

OUAI sa va j'ai vu la salle de comune et elle est belleLINCAN Fafnira - Présentation Magnifique

6LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

J'adore mettre des images I love you flower LINCAN Fafnira - Présentation 251644 love1

7LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 20:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

oulaaaa

8LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

Quesqu'il y a?

9LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 21:23

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

non rien ...

10LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 11 Juil 2009 - 7:47

Invité

Anonymous
Invité

Ah oui je pense que c'est à cause de la grande image lol"magnifique"

11LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Dim 12 Juil 2009 - 20:18

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

youpi fafnira on est ensemble!! dommage beril n'est pas avec nous

12LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 13 Juil 2009 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas grave Lira c'est pas grave tu ne va pas mourir

13LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 13 Juil 2009 - 19:18

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

siii non je rigole au moins j'ai une amie avec moi

14LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 14 Juil 2009 - 10:00

Invité

Anonymous
Invité

Oui super mais ne ments plus dans mon familier grrr sinon chichi va se venger.

15LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 14 Juil 2009 - 10:03

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

moi pas mentire j'aime pas mentire c'est pas mon genre tu le sais tres bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum