L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LINCAN Fafnira - Présentation

+2
Siam Andersun
Ellana Collins
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

16LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 18 Juil 2009 - 19:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et tu n'aime pas écrire correctement je suppose?Parceque mettre un è a très,et enlever le e a mentir c'est pas difficile!Attend,c'est pas une course,prend le temps d'écrire correctement,t'a un clavier avec plus de cents touches,si tu veux parler SMS,va sur un portable!Prend le temps de relire ton texte avant de le poster,et c'est aussi valide pour Fafnira,Nihal,et pour Béril,bien que se soit en moindre proportion pour cette dernière.

17LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 18 Juil 2009 - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

Exat!Moi j'ai jamais redoubler pour l'instant

18LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 18 Juil 2009 - 19:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hum...Tu fait autant de fautes que les autres Fafnira...Et tu sait,moi non plus je n'ai jamais redoubler,et se n'est pas du tout un exploit.C'est bien,mais sans plus.

19LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Dim 19 Juil 2009 - 13:43

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Merci !!!!
Enfin quelqu'un qui me comprend !!!
C'est chiant à la fin !

20LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Dim 19 Juil 2009 - 13:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu parle de moi là?Parceque je te comprenais aussi avant,au va dire que maintenant,j'ai pris comme résolutions de ne pas leur crier dessus,mais de leur souligné leur fautes jusqu'a qu'il en ai marre...

21LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Dim 19 Juil 2009 - 14:15

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ouais bonne idée ! Mais on va devoir tout réécrire a chaque fois et si elles font un long message, on devra... non attends elles ne feront pas de long message ! Bon bah ok bonne idée !

22LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 21 Juil 2009 - 13:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hum,tu peut toujours,si elle persévèrent,enlevé des points a leurs maison...Juste un point par phrase,pas plus,quoi,mais quand même.
M'enfin c'est une proposition.

23LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 21 Juil 2009 - 13:45

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Tu n'essayerais pas d'enlever des points aux autres maisons j'espère!

24LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 21 Juil 2009 - 13:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nan,vu que Siam a déjà dit qu'elle le ferai sûrment,je ne fait que le lui rappelé!
Et puis,honnêtement,ce n'est pas un deux point qui vont les faire mourirs,surtout si sa les encouragent a écrire correctement.

25LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 21 Juil 2009 - 14:01

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

On enlève pas moins de 5 points d'un coup.

26LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 23 Juil 2009 - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

OHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

27LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 24 Juil 2009 - 13:54

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Heuresement qu'on peut pas avoir moins de 0

28LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 24 Juil 2009 - 14:26

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bah si on peut avoir - 1

29LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 24 Juil 2009 - 14:29

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

bah non! C'est totalement impossible! On n'enlève pas moins de 5 poins! Voici tout les points qu'on peut rajouter ou enlever en même temps :
- 5
- 10
- 20
- 50
- 100
- 150
- 200

30LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 24 Juil 2009 - 14:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

t'es galère ! on enlève et ajoute autant de points que l'on veut !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum