L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LINCAN Fafnira - Présentation

+3
Eva Bellini
Zoey H-Mag
Siam Andersun
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1LINCAN Fafnira - Présentation Empty LINCAN Fafnira - Présentation Dim 21 Juin 2009 - 14:42

Invité

Anonymous
Invité

Nom:Lincan

Prénom:Fafnira

Age:10 ans

Lieu et date : de naissance:30/04/99 au Lancovit

Nature : Rêveuse

Arme.Hache

Race : Humaine

Comment avez vous découvert le forum?
C'est Lira Dana qui me l'a donnéé.

Quel est l'établissement où vous voulez étudier?
L'école du Lancovit.

Connaissez vous Tara ou Ewilan ou les deux ?
Je ne connais que Tara

2LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Dim 21 Juin 2009 - 14:44

Invité

Anonymous
Invité

description physique :Cheuveux :Brun Couleur des yeux : Brun Corp : mince

3LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Dim 21 Juin 2009 - 15:23

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Pas très longue comme histoire...

4LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 22 Juin 2009 - 11:49

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

je suis sûre que tu peut faire mieux!

5LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 22 Juin 2009 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais c'est Lira dana qui m'a dit comment faire et elle a adorait

6LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 14:39

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Oui mais la c'est ton histoire !
Et ton nom d'utilisateur doit être Fafnira Lincan
Et puis je vois pas pourquoi Cal t'offrirait une hache comme ça !!
Et puis essayez de faire une histoire sans les perso ! C'est pas compliqué quand même !!

7LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 17:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ensuite c'est pas parceque Lira a adoré que c'est forcément génial!!
Et puis l'histoire se tient pas du tout!!
Et le language aussi...
Cal qui offre une hache a une parfaite inconnue?
Je rappelle que sa famille ne roule pas sur l'or...
Tiens regarde ce qu'on attend de toi,approximativement:

Je m'installai plus confortablement dans le fauteuil de la bibliothèque.Impatiente,j'ouvrai sans précaution le vieil incunable a la couverture jaunie que j'avais trouvé dans un coffre,au grenier.Etrangement,le grimoire sentait... le neuf comme si il n'avait jamais été ouvert.J'humai avec délice l'odeur de papier.M'intéressant enfin au texte,je restai sans voix.Les pages étaient vierges!!!Je feuilletai l'ouvrage,et ne découvrit absolument rien.Déconcertée,je refermer le livre.Et là,sur la couverture était apparus un mystérieux symbole.M'approchant plus près,je distinguai enfin des minuscules lettres.Autremonde.Ma respiration s'accéréla a la simple vue de ce mot.Mue par un instinct primaire,je traçais délicatement les lettres du bout du doigts.Lorsque j'arrivai au "e",je me sentie aspirée par un tourbillon glacial.L'instant d'après,je me retrouvai dans une salle immense,occupés d'êtres étranges.Affolée,je me mis a tremblée quand une Chimère géante se posta devant moi,et au lieu de se jeter sur moi pour me tuer,comme je m'y attendais,il prononça ces paroles:
-Ainsi le livre enchanté a bien marché...Ces paroles,prononcés par sa voix caverneuse,ressemblait a une prophétie.
Terrorisée,je me mis a trembler,et une voix douce et maternelle intervint.
-Allons,Salatar,écarte toi,tu lui fait peur.Rappelle toi qu'elle vient de la Terre,et qu'elle n'a sûrement jamais vu de Chimère,même Premier Ministre.
-Pardonnez moi,Reine Titania.
Reine?Oh là,je n'aurai jamais cru devoir me servir si vite des rêgles de courtoisie envers la haue société que m'avait aprisent maman..Je dévisageai mon interlocutrice,son visage bienveillant,sa petite taille et ses cheveux bruns.Elle ne dégageai aucune animosité a mon encontre,mais ca ne me rassura pas,au contraire.
-Calme toi ma chérie,nous ne te voulons absolument aucun mal...
dis le lion avant de croquer l'agneau songeai-je sciniquement
-Tu a simplement été choisie par le livre enchanté,tu est donc la première élue.
Je la fixai sans comprendre.Où était-je attérie?Dans ,un asile?
Drôlement riche et gardés,pour un asile dis-je en contemplant les murs incrustai de fils d'argent et les gardes qui me regardé d'un mauvais oeil.
-Je vois bien que tu est complètement perdue,ma chérie.Mais aussi épuisée.Je te propose d'aller te reposer,nous discuteront demain.Caliban,veut tu accompagner...
-Lira murmurai-je faiblement,effectivement rompue de fatigue.
-Lira dans la chambre d'invités,on va faire une légére entorse on rêglement pour la première élue.
-Oui,Reine dit le dénommé Caliban en s'inclinant.Tu viens? reprit t-il a mon intention.J'asqueciai avant de me courbée devant les souverains,qui se ressembler étonamment.Je le suivi dans les dédales du château,trop fatiguée pour regardé autour de moi.Je me souviens a peine de m'endormir sur un baldaquin somptueux toute habillée.
Le ledemain matin,une tête aux cheveux noirs ébouriffé et au grand yeux gris rempli de sommeil m'accueillire.
-Salut!! dit l'inconnu
Il me fallut une minute avant de tout me remémorer.Le grimoire,le tourbillon,la Chimère,la Reine,Caliban...
-Bonjour Caliban.dit je timidement,passablement gênée.
-Appelle moi Cal.je sais pas pour toi,mais moi j'ai la fringale.Que dirai tu de déjeuner?
J'allais accepter avant de me souvenir d'un détail sans importance mais qui me turlupinée.
-Mais comment a tu dormis?Il n'y a qu'un lit!!
-J'ai demandé au château dans matérialiser un pour moi,évidemment.fit il en haussa les épaules.Je n'aillai pas te laissai toute seule,tu aurais pu faires des bêtises auquel même les lutins pablo n'y arai pas pensé.
Je rougis,flattée par cette attention.
-Bon,on va manger ou...
Il fut coupé par une sonnerie venant de son bras.
-Oh,une minute.
Et là,il commença une conversation animée avec son avant bras.Je n'y compris goutte,tellement étonné par l'étrangeté de la situation.
-Hrm nous somme convonqué a un petit déjeuner avec le Roi et la Reine,pour t'expliquai ce que tu fait sur Autre monde.



oops,je me suis légérement emballée.Enfin,tu vois le genre.Peut être que je continuerai l'histoire,pour m'occuper.
Mais j'espère que tu vois la différence entre ton texte et le mien.
Doc,a toi d'agir en conséquance.

8LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 17:58

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ça c'est le membre parfait (en oubliant que c'est Eva qui l'a écrit) !
Ou la la... je vois mal Fafnira écrire un truc comme ça...

9LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

Mais je fais de mon mieux ce n'est qu'un forum déja je voudrais un message de siam!Peut étre dimanche je vais changer mon prénom voilà vous étes contente I love you LINCAN Fafnira - Présentation 234956 ?

10LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Bon ce n'est pas grave pour mon familier je suiverais vos conseils sgentil

11LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

Tu pourrais valider ma présentation siam?

12LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 19:41

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

punaise Eva ou va tu chercher tout sa quel talent tu devrait faire Auteur.

13LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 19:43

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

vraiment les autres dites quelque chose c'est fantastique!!!!!!!Bravo! cheers

14LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 19:48

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Il faut absolument que tu m envoie une suite Eva c'est magnifique fantastique époustouflant...
Heu je suis la seule a m'extasier c'est normale? silent

15LINCAN Fafnira - Présentation Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 24 Juin 2009 - 7:57

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

oui ton histoire est trop bien eva

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum