L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LINCAN Fafnira - Présentation

+3
Eva Bellini
Zoey H-Mag
Siam Andersun
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

61LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Béril, s'il te plaît ne sois pas méchante avec elle, elle risque de péter un câble.

62LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:08

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

MOI J'EN N'AiT PETEE UN!!!!!!!!

63LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

Elle veut juste comme preque tout le monde pas de langage SMS!

64LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:14

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

mais beril ,fafnira et moi on ecrit pas en langage sms

65LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:14

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Non mais STTTTTOOOOOOOOPPPPPPPP
Le problème est que Fafnira ne sait écrire un petit texte
Et 2 on ne parle pas en sms sinon c'est punition !

66LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais c'est que Béril aurait un problème??
Et pour toi,Démétrius,non je n'ai pas <<Pétée un cable>>,mais je pense que c'est bien pire pour la vie de cette chère Béril que je soit dans cette état en ce moment.

Et aussi,tu devrait aller voir le médecin,Béril,on pourrai te dépister porteuse du syndrome Parkinson.
Ensuite,on voit que tu n'est absolument pas du tout observatrive,car avec Siam,on s'entend très bien,raison pour laquelle je n'ai pas été mise dehors plus tôt.
Tu a peut être des soeurs,et bien c'est la même chose.On s'engueule,mais on s'apprécie quand même.
Ensuite,fait gaffe a toi.
Je suis exactement dans le même état d'esprit que quand Dark était là,mais si toi tu ne comprend pas la référence,les autres vont la comprendre.
Très bien la comprendre.
Donc,je vais me contenter de t'ignorer,comme on fait avec un trouble-fête que l'organisateur ne veux pas mettre dehors.

Au plaisir de te revoir,très chère.

67LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:30

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah,et tu me fais beaucoup penser a mon frère,de cinq ans.
C'est ce qu'on appelle de l'immaturité,tu en a entendu parler?
C'est possible,vu qu'immaturité ne rime pas avec stupidité.

68LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:34

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ON NE PRONONCE PAS LE NOM DE TU-SAIS-QUI DANS CE FORUM !

69LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et alors?
Le pauvre chou été atteint d'arrogance profonde et de pouvoir sur-protecteur,ainsi qu'une solide envie de tout dirigé,mais aussi de maniaquerie,mais c'est pas une raison pour le comdamner!!
Reconnait que le forum est légérement parti en live.
Plus de cours n'y rien...
C'est pas pour me déplaire,mais il est vrai que si on y réfléchi a tête froide,il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait.
Sa ne signifie pas que je l'aime,je le hais tout autant qu'avant,mais il ne faut pas devenir obtuses,les filles!!
(Désolée Démé,je parle pour Siam,Ellana,Zoey et Toi!!)
Je suis très contente qu'il soit parti,mais reconnait que le forum n'est plus ce qu'il était.

70LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:44

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Non c'est justement pour ça que on le refait et qu'il va y avoir un concours !
Et j'ai dit ça car je viens juste de quitter mon Harry Potter
Et que D m'énerve à un point !

71LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Dark n'aurait pas un rapport avec Rogue??Ou Draco?
Moi a la fin j'apprécie un peu plus Rogue et quand tu sais....
ZUUUUUUUUT!!!
POURQUOI J'AI RELU LES DERNIER TOME CE MATIN????
Je vais pas réussir a tenir ma langue!!

72LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:51

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Non t'inquiète je sais quelques trucs mais pas tout donc TIENS TA LANGUE STEUP et me gache pas mon suspens !

73LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 18:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon,tu sait que Voldy crève dans une mort théatrale a la fin?

74LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 30 Juin 2009 - 9:56

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Zeeeen bon je croie que j'ai trouver un ignoré ou plus présisément UNE ignorée

75LINCAN Fafnira - Présentation - Page 5 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 30 Juin 2009 - 14:35

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

NE ME DIS RIEN C'EST PAS MARRANT !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum