L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LINCAN Fafnira - Présentation

+3
Eva Bellini
Zoey H-Mag
Siam Andersun
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

31LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Presentation de Lincan Fafnira 2 Ven 26 Juin 2009 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

Nom:Lincan
Prénom:Fafnira
Age:14 ans
Lieu et date de naissance:30/04/99 au Lancovit
Nature:Réveuse
Arme:Hache
Raçe:Humaine
Quel cour voulez-vous faire?
Cours d'alchimie
Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?
A 19H00,j'étais dans ma chambre et ma mère ma demandé,:Voudrais-tu apprendre à faire des tours de magie?Je lui ai répondue : Pourquoi pas?Alors ma mère m'accompagna chez un célèbre magicien,tout d'abbord il m'a dit comment je m'appellais,quel age j'avais etc...Ensuite il m'a dit si je connaissais déjà quelques tours de magie je lui ai répondue : Non,mais on dirait que ça à l'air bien alors il m'a apris 20 tours de magie et en méme temps j'ai reçu des pouvoirs.Un peu plus tard,le magicien m'a dit que je peux arréter mes cours mais si je voudrais continuer mes cours je m'entraîne à la maison.Alors je suis devenue une grande magicienne.Alors je m'entrainas et je m'entrainas.Je suis devenue très célèbre,tous les enfants de la France me demandaient un otographeet me demandaient de leur faire des cours.Ma mère était fière de moi,mais à minuit et demie,elle était morte.Pour qu'elle revienne à vie j'ai essayé tout mes pouvoirs mais sa ne fonctionnait pas.Sur elle il y avait une lame et dessus il y avait marquer "Darkos".Alors je suis allée chez lui et on s'est combatut,il était trés fort mais à la fin j'ai utilisé "La boule de feu" et il était à moitié mort.Mais biensur,sa ne la pas fait revenir à vie.Alors moi toute seule j'ai organisé l'enterrement il y avait des centaines d'invités.Donc,j'ai eu un don est c'est que j'aurais des pouvoirs jusqu'à la fin de ma vie !J'ai été très heureuse,mais parfois j'avais des frisons parce que je devais faire des combats.Je passais tous les jours à la tombe de ma mère.Alors j'ai voulus être la plus grande des magicienne et j'ai fait de très gros efforts .J'ai aussi quelques fois sauvé la vie de quelques personnes.
Comment avez-vous découvert le forum?
C'est Lira Dana qui me l'a donner
Quel est l'établissement où vous voulez étudier?
L'école du Lancovit
Connaisais-vous Tara,Ewilan ou les deux?
Tara Duncan



Dernière édition par Fafnira le Mer 1 Juil 2009 - 18:15, édité 1 fois

32LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 26 Juin 2009 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

Description physique:cheveux:brun yeux:brun corps:mince

33LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 26 Juin 2009 - 19:50

Invité

Anonymous
Invité

Alors peux-tu me le valider?Parce que maintenant mon texte est long écrire LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 114953 LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 83275

34LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 26 Juin 2009 - 19:51

Invité

Anonymous
Invité

me la valider

35LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 27 Juin 2009 - 8:26

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

tu as fait tout plein de fautes d'orthographe! pascontent

36LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 27 Juin 2009 - 11:04

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

elle est pas bonne en français LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 950567

37LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 27 Juin 2009 - 11:06

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

j'avais remarquer

38LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 27 Juin 2009 - 11:31

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bon, ce n'est pas mal, mais les filles ont raison! Il y a plein de fautes d'orthographe et les tournures de tes phrases ne sont pas toujours correctes!

39LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 27 Juin 2009 - 14:11

Invité

Anonymous
Invité

Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?
J'étais dans ma chambre et ma mère m'a demandé:Voudrais-tu apprendre à faire des tours de magie?Je lui ai répondue:Pourquoi pas?Alors ma mère m'accompagna chez un célaibre magicien,tout d'abbord il m'a demandé comment je m'appelais,quel age j'avais ext...Ensuite il m'a demander si je connaisais déja quelques tours de magie, je lui répondue:Non,mais on dirait que sa à l'air bien.Alors,il m'a appris 20 tours de magie et en méme temps j'ai reçu des pouvoirs.Un peu plus tard,le magicien m'a dit que je peux arréter mes cours mais si je voudrais continuer mes cours je m'entraine à la maison.Alors je suis devenue une sortcelière.

40LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 27 Juin 2009 - 15:58

Invité

Anonymous
Invité

ha bha voila c est dejat mieux

41LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 27 Juin 2009 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

Ah bon j'avais dit que j'étais une naine alors peut-étre que je n'est pas fait attention à ceux que je dit

42LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 27 Juin 2009 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

Mais je suis bonne en français surtout en conjugaison mais pas trop en orthographe

43LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Dim 28 Juin 2009 - 14:01

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

44LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Dim 28 Juin 2009 - 14:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Alors je vais t'apprendre quelque chose :
Tu vois tout en haut à droite de tes messages il y a un petit logo avec écrit " éditer " et si tu appuis dessus tu peux modifier le message et il suffit de faire envoyer et le message est transformé !
Donc tu peux a chaque fois transformer le message du début au lieu d'en remettre avec les modification !

45LINCAN Fafnira - Présentation - Page 3 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Lun 29 Juin 2009 - 10:29

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

TU COMPREND PAS ELLE VEUT QUE TU ACCEPTE SA PRESENTATION PUISQUE MAINTENANT ELLE LA REFAIT!!!!!! Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum