L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LINCAN Fafnira - Présentation

+3
Eva Bellini
Zoey H-Mag
Siam Andersun
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

91LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mar 30 Juin 2009 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

aide moi siam parce que ya le bitdfender avec moi

92LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 1 Juil 2009 - 8:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Attend,tu n'arrive pas a faire 10 LIGNES????
hum...

J'était tranquillement assise dans la forêt qui entoure notre maison,a Selenda,
Quand tout a coup un MONSTREUX velociraptor apparu
Pas du tout le monstre de Jurasssic Park
Naan,un Velociraptor,sa a des plumes.
(Merci Spielberg,de te renseigner avant de nous faire jouer nu dans tes films)
Bref,ce dinosaure disparu depuis des milllions d'anée sur la terre,s'approcha dangereusement de moi en poussant des petits cri plaintifs.Il se traina près de moi et je vu une aiguille planté dans sa...
COUPER!!!
Quoi?
Ah non,il est censée te bouffé le Velociraptor,pas te quémander!!
Ok,ok,on reprend.
Il s'aprocha dangereusement de moi,en poussant de long et rauque rugissement sorti de ses entrailles putri...
COUPER!!
Quoi Encore?
C'est pas un T-REX!!
Ah tu saoule Spielberg!!Fait le tout seul ton nouveaux film Navet!!!



C'est pas bien compliqué!!J'ai mis,quoi,trois minute pour l'inventer et le taper?
Mais,en plus si tu te plaint de TOUJOURS devoir refaire un texte,demande de l'aide!!!

93LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 1 Juil 2009 - 10:18

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai, tu prends 5min.

94LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 1 Juil 2009 - 16:40

Invité

Anonymous
Invité

Bon ok je vais essayer j'éspere que mon texte va étre bien

95LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 1 Juil 2009 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Si vous voulez voir ma présentation allez à la page 2(J'éspere que siam aimara)

96LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 2 Juil 2009 - 6:53

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

salut moi c'est yuki si tu ne me connais pas c'est normal j'étais absente pendant un moment (a cause du brevet) alors je te souhaite la bien venu (je sais c'est un peu tard mais bon!!!).

97LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 2 Juil 2009 - 14:31

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Mais si tu connais Tara Duncan pourquoi tu dis Magicienne a la place de sorcelière? scratch

Mais bon bref BIENVENUE!

98LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 2 Juil 2009 - 14:45

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

bon Eva il faut que je m'excuse
1:je te met pas ignoré
2:Toutes les amies se dispute au moin une fois!

99LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 2 Juil 2009 - 17:48

Invité

Anonymous
Invité

Siam ne répond pas j'en est ral bol demain je vais chez mon petit copain. Embarassed I love you flower LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 83275

100LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 2 Juil 2009 - 17:50

Invité

Anonymous
Invité

MECI YOUKI T4ES SYMPAS COMME SIAM

101LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 3 Juil 2009 - 15:24

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

YUKIpas youki

102LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 3 Juil 2009 - 19:02

Invité

Anonymous
Invité

OOOH CE BITDFENDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

103LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 3 Juil 2009 - 19:25

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

SE QUOI??????

104LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 3 Juil 2009 - 22:10

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

1)Bitdefender c'est un anti-virus et contrôle parental complètement débile qui parfois t'empêche d'aller sur la page principale de Google et c'est assez énervant je confirme !

2)Non mais stop la !
Vous venez sur un forum et vous faites vos chochottes " Non mais c'est trop dure ! Je vais pas refaire un petit texte de 10 lignes ça abîmerai trop mais petits doigts et puis il va fallloir que je réfléchisse !! " Non mais je vous jure !
T'as juste à inventer n'importe quoi ! Ça peut parler de la belle au bois dormant je m'en fiche mais fais laaaaaaaa !

regarde ta présentation :
A 19H00,j'étais dans ma chambre et ma mère ma demandé,:Voudrais-tu apprendre à faire des tours de magie?Je lui ai répondue :Pourquoi pas?Alors ma mère m'accompagna chez un célaibre magicien,tout d'abbord il m'a dit comment je m'appellais,quel age j'avais ext...Ensuite il m'a dit si je connaisais déja quelques tours de magie je lui ai répondue:Non,mais on dirait que sa à l'air bien alors il m'a apris 20 tours de magie et en méme temps j'ai reçu des pouvoirs.Un peu plus tard,le magicien m'a dit que je peux arréter mes cours mais si je voudrais continuer mes cours je m'entraine à la maison.Alors je suis devenue une grande magicienne.Alors je m'entrainas et je m'entrainas.Je suis devenue très célaibre,tout les enfants de la france me demandaient un otographeet me demandaient de leur faire des cours.Ma mère était fière de moi,mais à minuit et demie,elle était morte.Pour qu'elle revienne à vie j'ai essayé tout mes pouvoirs mais sa ne fonctionnait pas.Sur elle il y avait une lame et dessus il y avait marquer "Darkos".Alors je suis alléé chez lui et on s'est combatut,il était trés fort mais à la fin j'ai utilisé "La boule de feu" et il était à moitier mort.Mais biensur,sa ne la pas fait revenir à vie.Alors moi toute seule j'ai organisé l'entérement il y avait des centaines d'invités.Donc,j'ai eu un don est c'est que j'aurais des pouvoirs jusqu'à la fin de ma vie!J'ai été très heureuse,mais parfois j'avais des frisons parce que je devais faire des combats.Je passait tout les jours à la tombe de ma mère.Alors j'ai voulus étre la plus grande des magicienne et j'ai fait des très gros éfort .J'ai aussi quelques foix sauver la vie de quelques personne.

et maintenant transformée par mes soins :

Un jour, vers 19H00, j'étais dans ma chambre comme d'habitude à lire un livre. Au moment le plus fatidique du livre, ma mère entra et me demanda :
- Tu me démoralise à lire tes livres 24 heures sur 24 ! J'ai vu un reportage sur la magie et j'ai trouvé ça bien ! Voudrais-tu apprendre à faire des tours de magie ?
- Pourquoi pas ? dis-je toujours concentrée sur mon livre
Alors ma mère m'accompagna chez un célèbre magicien,tout d'abord il me demanda comment je m'appelais, quel age j'avais etc... Quelque temps après il me demanda :
- Connais-tu quelques tours de magie ?
- Non,mais on dirait que ça à l'air bien
Il me fit connaître 20 tours de magie.
Je m'apprêtais à faire le tour de la pièce qui disparaît quand un éclair rouge sortit de mes mains et fit disparaître la pièce. Le magicien ne fut même pas étonné alors je me dis que c'était normal. Un peu plus tard,le magicien me dit que je pouvais arrêter les cours de magie mais si je voulais continuer mes cours, il fallait que je m'entraîne à la maison. Je m'entraînais, je m'entraînais et je devins une célèbre magicienne. Tous les enfants de la France me demandaient un autographe et me demandaient de leur apprendre des tours de magie. Ma mère était fière de moi, mais un jour, à minuit et demie, elle mourut assassinée. Pour qu'elle revienne à la vie j'ai essayé tous mes pouvoirs mais ça ne fonctionnait pas. Sur la lame plantée dans son coeur il y avait un inscription gravée : " Darkus ". Alors je suis allée chez ce prétendu " Darkus " et nous nous sommes battus. Il était très fort mais à la fin j'ai utilisé le sort de " La boule de feu " et il s'effondra à moitié mort. Mais bien sûr, ça ne fut pas revenir ma mère à la vie. J'organisa toute seule l'enterrement et une bonne centaine d'invités vint à la soirée. Ce n'est qu'à ce moment que je compris que j'avais un véritable don pour la magie, pas pour les petits tours que l'on fait aux enfants mais la véritable magie, celle qui sort de mes mains et qui peut faire voler des objets sans trucages ! J'étais très heureuse. Mais parfois j'avais des frisons parce que je devais faire des combats.Je passais tous les jours devant la tombe de ma mère. Alors je voulus être la plus grande des magicienne et je fis de très gros efforts. Un jour, le magicien revint et m'expliqua ce qu'était mon don et il me fit connaître Autremonde. Parfois je reviens sur Terre et j'ai déjà sauvé la vie de quelques personnes et j'en suis fière !

J'ai quasi rien rajouté ! juste refais les phrases et j'ai fais la mise en formes et ça en 5 minutes maxi !

105LINCAN Fafnira - Présentation - Page 7 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Sam 4 Juil 2009 - 17:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ c'est pas grave pour l'orthographe de mon nom au fait je préfère prévenir que je vais bientôt organiser mon mariage avec zero (personnage de manga) et vous êtes tous invités!!!!! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum