L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LINCAN Fafnira - Présentation

+3
Eva Bellini
Zoey H-Mag
Siam Andersun
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

16LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 24 Juin 2009 - 8:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merci!! Embarassed
Bon,pour Béril,je poste la suite,mais dans galerie,parceque ici c'est pas trop le sujet!!!
Et pincez moi je rêve Siam dis que JE suis le membre parfait?
arf arf arfff j'étouuuuuffe....
Dis Siam,t'a mangé quoi ce matin?

17LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 24 Juin 2009 - 9:53

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Non t'es malade j'ai pas dit ça !
J'ai dit que le membre écrivant un texte comme ça serait un membre parfait mais vu que là C'est Eva ...
Et Caro tu comprend rien a rien !
Je crois que je vais péter un cable
JE TE VALIDERAI TA PRÉSENTATION QUAND TU T'APPELLERAS FAFNIRA, QUE TA PRÉSENTATION SERAS PLUS LONGUE ET QUAND ELLE AURA UN SENS !
oouff...
T'as compris ?

18LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 24 Juin 2009 - 10:17

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je trouve pas dans galerie y a que:
-Avatars humain.
-familiers manga
-Album

19LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 24 Juin 2009 - 10:23

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Oui je sais je suis trop préser désoler.

20LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Mer 24 Juin 2009 - 11:02

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Désolée,mon père ramène un collègue a l'improviste dans la maison en bordel.
Donc,pendant que maman cuisiner,moi je rangeai,mettai la table,répondait au téléphone,ouvrait le colis de papa,enfin bref,j'ai pas trop eu le temps,même si j'ai pas eu collège ce matin.
Vu qu'il y a eu le conseil de classe
Je pries très fort pour avoir les félicitations.
Enfin,avec 16.70 de moyenne sa devrait passer.
Croisons les doigts!!
*pas très confortable pour écrire au clavier...*

21LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 25 Juin 2009 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

bon d'accord mais arréter de me dire ce que je n'accepte pas je n'aime pas quand on se moque de moi Sad

22LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 25 Juin 2009 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

Mais c'est juste que je ne sais plus comment me présenter et métre un nouveau nom purer ça m'énerve ya tout qui marche pas silent pale LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 896143 tu pourrais m'expliquer siam stp?

23LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 25 Juin 2009 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

bon je vais t'ofrir une image et on verra si sa marche http://www.kookyoo.net/img_up/Image/psykopat07-12/vivendi-activision/061011_lapin_cretin_2%5B1%5D.jpg

24LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Jeu 25 Juin 2009 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

oh sa marche pas

25LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 26 Juin 2009 - 10:29

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

mais fafnira tu fait ta présentation comme tu la fait maintenant c'est simple.T'es bête ou quoi Question

26LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 26 Juin 2009 - 10:55

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

et puis c'est zarbi que tu soie une naine qui ne connaise pas Autre monde puise que les nains viennent
d'Autre monde.Et toc.

27LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 26 Juin 2009 - 10:57

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ou la la je crois qu'il y a un gros problème

1) Tu écris ta présentation en faisant une assez longue histoire
2) Tu te trouve un avatar plus grand (je t'en ai proposé dans Salle du trône)
3) Je te valide

28LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 26 Juin 2009 - 10:58

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

oups j'ai rien dit tu es humaine mais tu disait dans la récré que tu était une naine.

29LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 26 Juin 2009 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

ok merci

30LINCAN Fafnira - Présentation - Page 2 Empty Re: LINCAN Fafnira - Présentation Ven 26 Juin 2009 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

mais je suis pas sur si je le ferais dimanche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum