L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'AL RENTA Atzue - Présentation

+3
Eva Bellini
Béryl Ryuka
Siam Andersun
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty T'AL RENTA Atzue - Présentation Mer 12 Aoû 2009 - 8:33

Invité

Anonymous
Invité

Nom : T'al Renta
Prénom : Atzue
Age,lieu et date de naissance : 16ans,Krasalvie,15février 1992
description physique : brune,mince,élancée et les yeux verts.(le petit signe particulier de caractère,je suis claustrophobe).caractère pas compliqué à la base,à part que je suis TRÈS soupe-au-lait,mais là je crois que je commence à déraillé sérieusement!!!
Magie : puissante,utilisé surtout de façon maléfique...hum hum
Nature : Voleuse Patenté apprentie bien sur!
Race : Vampyr... Twisted Evil

Bon après j'ai découvert le forum par un autre forum où je suis déjà enregistrée.
Sinon je connais tout les livres sauf Erec Rex.

2T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Mer 12 Aoû 2009 - 13:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Pour la magie, il faut que tu dise si tu es une sorcière (donc avec une baguette), une sorcelière (avec les mains), une dessinatrice (avec l'imagination), ect...
Et tu as lu tous les livres sauf Erec Rex ou tu connais tous les livres sauf Erec Rex ?
Et au fait, il te faut un avatar qui te ressemble, et je pense pas que tu ressembles à un loup ^^



Dernière édition par Siam T.I - Duncan le Jeu 13 Aoû 2009 - 17:49, édité 1 fois

3T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Ven 14 Aoû 2009 - 8:00

Invité

Anonymous
Invité

rectification...
magie:une sortcelière bien sur!
ensuite j'ai lu tout les livres sauf Erec Rex que je ne connaissait même pas...
pour finir, l'avatar eh bien phisiquement non mais moralement oui...ou a un serpent des fois.
si je devait être un animal je serait mi-loup,mi-serpent!

4T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Ven 14 Aoû 2009 - 11:27

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

bienvenue




Je pensais que je n'utiliserais jamais ce smiley ^^

5T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Ven 14 Aoû 2009 - 13:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Oui mais (dsl d'être aussi relou mais c'est les règles) il te faut un avatar qui te ressemble !

6T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Ven 14 Aoû 2009 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue
Un loup ça peut lui ressembler mais on parle...........des images qui sont un peu comme les notre des mangas!(Je ne trouvait plus le mot).

7T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Ven 14 Aoû 2009 - 20:34

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je t'en ai proposé dans salle du trône -> avatar

8T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Sam 15 Aoû 2009 - 8:35

Invité

Anonymous
Invité

ok.si vous voulez des mangas je me met un avatar manga...no probs!

9T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Sam 15 Aoû 2009 - 20:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

^^ok alors mais en un manga steup !

10T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Dim 16 Aoû 2009 - 7:30

Invité

Anonymous
Invité

sa va comme sa Question ou faut que je change Question g pris celle qui me ressemblait le +...
enfin c vous qui savez...

11T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Dim 16 Aoû 2009 - 9:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

BIENVENUE!!
J'ai réussi a me connectéeuh!!
Avec le 3G!!
Papa je t'adore!
Aloors,ben bienvenue sur le forum Atzue!!
Désolée si je fais des fautes,j'ai du mal sur l'ordi portable...

12T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Dim 16 Aoû 2009 - 14:44

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ton avatar est parfait! Et s'il te plait, évite d'écrire en sms.

13T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Lun 17 Aoû 2009 - 13:19

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

éééé quand tu dis 3g c'est le Iphone 3g ????

Et Atzue, t'aurai quand même pu en prendre une brune ! Mais bon il est bien !
Et si tu veux je t'en ai proposé dans la salle du trône, dans le sujet avatar

14T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Lun 17 Aoû 2009 - 14:53

Invité

Anonymous
Invité

cool!merci Siam tu me dépanne!c'est vrai que en brune c'est beaucoup mieux étant donné que je le suis!
re-merci!

15T'AL RENTA Atzue - Présentation Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Lun 17 Aoû 2009 - 15:53

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

derien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum