L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'AL RENTA Atzue - Présentation

+3
Eva Bellini
Béryl Ryuka
Siam Andersun
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

16T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Lun 17 Aoû 2009 - 15:56

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

La Cérémonie de la Choixssure magique :


- Atzue T'al Renta
* Atzue sursauta puis s'avança d'un pas maladroit vers la choixssure. Elle hésita puis fini par la mettre.*
- Mmmh... Difficile... voyons ... ÉCALIARD ! dit la vielle tong délavée.
* Puis, au pas de course, elle s'avança vers la table qui hurlait à plein poumon. *

17T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Mar 18 Aoû 2009 - 14:07

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Félicitations!

18T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Mer 19 Aoû 2009 - 7:55

Invité

Anonymous
Invité

merci Ellana!

19T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Mer 19 Aoû 2009 - 11:06

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bon tu vas t'ennuyer pour l'instant dans ta maison (vu que y a personne) mais on peut venir parler avec toi si tu veux

Pour te prévenir, il n'y a que les écaliards qui peuvent voir les messages et répondre (+ moi et el) dans ta maisons

20T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Jeu 20 Aoû 2009 - 11:30

Invité

Anonymous
Invité

merci ça vas venir je pense...je m'en doutait que les maisons ne peuvent pas se parler entre elles et c'est normal je trouve.ta proposition est sympa merci beaucoup Siam!

21T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Jeu 20 Aoû 2009 - 16:14

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

De riiiiien XD

22T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Jeu 20 Aoû 2009 - 17:18

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

LA PREMIERE D'ECALIARD!!!!!

23T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Jeu 20 Aoû 2009 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

eh!oui je suis la prem's d'Ecaliard!mais d'autres vont venirs j'en suis certaines...enfin peut-être pas dans ma maison mais bon...au fait tu te trouve dans quelle maison Zoey?et toi Siam?

24T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Jeu 20 Aoû 2009 - 19:31

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

En bas, il y à des légendes. violet pour directrice, jaune pour Dentedesabre, vert pour ecaliard, etc...

Si tu regardes ton nom, tu verras qu'il est écrit en vert, cela signifie que tu es une ecaliard. Regarde les nom de Siam et Zoey et tu pourras savoir!

c'est aussi simple que çà! ^^

25T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Ven 21 Aoû 2009 - 7:50

Invité

Anonymous
Invité

ok,vu.donc,Zoey est a Dentedesabre...
mais vous les directrices êtes dans une maison ou non?imposssible a savoir car vous êtes violettes.

26T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Ven 21 Aoû 2009 - 9:00

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Non, nous ne sommes dans aucune maison. Mais nous pouvons entrer dans chaque maisons quand même!

27T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Sam 22 Aoû 2009 - 7:36

Invité

Anonymous
Invité

ah,d'accord...

28T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Sam 22 Aoû 2009 - 20:05

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon en tout cas je te souhaite la bien venu et tout les amis de zoey sont mes amis !!!

29T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Dim 23 Aoû 2009 - 8:27

Invité

Anonymous
Invité

merci Yuki c'est sympas!

30T'AL RENTA Atzue - Présentation - Page 2 Empty Re: T'AL RENTA Atzue - Présentation Dim 23 Aoû 2009 - 12:17

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

derien au fait sa fait combien de temps que tu t'est inscrite?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum