L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment je voulus me faire pardonner,me fit détester,et décl

+3
Ellana Collins
Siam Andersun
Eva Bellini
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Invité

Anonymous
Invité

WAH, L'AUTRE! EH! EVA TA PENSER A TE CACHER??QUAND JE TE TROUVERAIS TU VA COMPRENDRE TA DOULEUR!!!ET POUR TA GOUVERNE, JECRIT DEJA DES POEMES!!!

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-Bien sortis!

Invité

Anonymous
Invité

merci, c'est dans ma nature!
*prepare sa prochaine salve quand Eva répliquera*

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-Vas-y Atzue!Vas-y Atzue!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu écris déjà des poèmes? Ah mais je suis persuadée qu'aucun ne comporte d'aussi belle phrases que celle que tu viens de me sortir...

Invité

Anonymous
Invité

JE PEUT MEME TE DIRE QUE J ECRIT UN ROMAN!!CE QUE TOI TU NE SERA PROBABLEMENT JAMAIS CAPABLE DE FAIRE DU MOINS TANT QUE TU CONTINUERA A ME RENVERSER DES CHAISES SUR LA TETE!!ET TOC!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui évidemment je ne t'ai pas expliqué que je faisais partie d'un site de fiction/roman et que j'avais environ dix OS (des espèce d'histoire d'un chapitre)et trois fiction terminée et une en cours... MAis a pars ça et la nouvelle religion polythéiste,les textes pour le forum,,et le monde des esprits,non je n'écris pas du tout...

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

D'accord....

Invité

Anonymous
Invité

PAS MOI!!TU ES A PEINE CAPABLE DE TRACER UNE LETTRE SUR UNE FEUILLE VIERGE MA VIELLE ALORS TU VOIS QUE TU N ES PAS PRETE D ECRIRE QUOI QUE CE SOIT ET MEME SI C ETAIS LE CAS, JE DOUTE QUE TU SOIT UN JOUR PUBLIER!!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et bien toi vu ton niveaux d'ortographe et la qualité de tes phrases,je doute sincèrement que ton "roman" vaille plus de deux mornilles!
Et contrairement à toi je fonde mes arguments sur des faits réel et applicable!
Et,qui c'est qui a écris le texte du rpg? Le texte d'Halloween? Qui c'est qui à nourrit tout les cours jusqu'a que Béryl Néko et Fafnira commencent a venir,pendant que d'autre se dorait la pilule? Pas toi que je sache!
Et permet moi de douter de ton droit de publication. Les rares textes que j'ai de toi sont déplorable pour ton âge,même si je doute que tu a vraiment dix-sept ans,ce qui expliquerai mieu la qualités navrante de ton ortographe et de ton vocabulaire!
Et si tu a vraiment 17 ans,je pense que mes écrits sont tout à fait respectable comparé au tiens,car comme tu à 6 ans de plus que moi,tu as accès a des notions pour lesquelles je n'ai pas encore suffisamen de maturité pour les comprendre!
Alors,avant de juger les gens et de te vanter comme tu le fait,et je dis bien te vanter,en te prenant au sérieux, et bien demande toi un peu a qui tu a affaire,Madame je-suis-persuadée-que-je-suis-bien-plus-douée-que-les-autres!

Invité

Anonymous
Invité

C EST SA VA Y!! CONTINUE! D ABORD CECI EST UN FORUM ABSOLUMENT PAS LA VRAI VIE ALORS TOC! ENSUITE PARCEQU ON EST DANS UN FORUM MES EXPRESIONS ET MON ORTHOGRAPHES EFFECTIVEMENT JE NE LES SURVEILLES PAS J AI AUTRE CHOSE A FAIRE COMME TU PEUT LE VOIR! ET ENFIN DEPARTIT TOI DE TON CALME!!! SA VA M ENERVER!!! HURLE BON SANG! REAGIT!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'appuie sur le bouton pause
Juste, pour ce qui avait pas compris, Eva, fait un peu... bon faut voir la vérité en face, elle fait absolument exprès de provoquer Atzue, donc vous inquiétez pas, c'est normal !
J'appuie sur le bouton play

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pourquoi je hurlerais? Tu est tellement amusante a t'énèrver toute seule...
Et crois moi ce n'est pas en me demandent d'hurler que je vais le faire,tu m'a au contraire encourager a tenir mes positions.... Et oui je suis indépendante!
Et plus je te lis plus je m'aperçois que tu a des expressions d'enfant de six ans...
Et comment ça,ca VA t'énerver?mais ma chère tu est déjà énerver!! Quelle mentalité... Désespérant...

Invité

Anonymous
Invité

EVA!
*pique une crise de nerf*
BAT TOI ESPECE DE LACHE! CROIS MOI QUE S IL T ARRIVE LA MEME CHOSE QU A MOI TU AURA LA MEME MENTALITEE ET LA MEME RAGE DOULOUREUSE!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Allez,c'est parti pour l'épisode : "plaignez moi je suis teeeeellement malheureuse"... Ca vient juste après l'épisode "regardez comme moi/ma famille/mes proches sont merveilleux!". Béryl nous a fait ça a un moment.
Et moi j'ai du mal à te croire... Un évènement qui te change a tout jamais? Ouiiii bien sûr...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum