L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment je voulus me faire pardonner,me fit détester,et décl

+3
Ellana Collins
Siam Andersun
Eva Bellini
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

Invité

Anonymous
Invité

NAN! J AI TOUJOURS ETE AINSI! MAIS QUAND TU:
- A PERDU UN AMI
ET
-N A PLUS QUE DEUX ANS A VIVRE SA CHANGE DES TRUCS! CROIS MOI!!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ahaa donc maintenant tu est une grande malade? Et bien ta psychologie est bien contraire a tout les gens normalement constitué qui sont malades!!
Et même le fait que tu a perdu un ami m'étonne,car je peux te dire qu'on ne se vante pas de ce fait et que l'on ne sen sert pas comme excuse a un sale caractère!! Et je crois que si tu n'a que deux ans a vivre,tu a autre chose a faire qu'aller sur internet pour que les gens te plaignent,te dise: "ouhouuuu la pauvre!!!"
Je suis désolée mais je peux te dire qu'une de mes amies,qui est vraiment malade,qui n'en a pas pour plus de ses quinze ans,ben on se fait totalement jeter dès qu'on la traite avec pitié ou qu'on évite de s'énerver contre elle a cause de sa foutue maladie!! Alors arrête d'essayer de baratiner le monde,y a pas que toi qui souffre sur terre!

Invité

Anonymous
Invité

JE NE VEUXPA DE PITIER ***** ! JUSTE JE T EXPLIQUE! ENSUITE TU SAURA QUE TU PARLE A UNE LADY DONC DU RESPECT!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

STOOOOP !
J'EN AI MARRE çA DEVIENT RIDICULE !

Invité

Anonymous
Invité

Dis sa a Eva! J'ai rien fais moi, je suis une pauvre victime!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Une pauvre victime? 'Tain surtout fait pas la vaniteuse!!!! Et ensuite,une Lady,dis tu? Moi aussi j'ai rêver de vivre dans unc château,quans j'avais 7 ans... Ca sert a rien de s'inventer des titres,surtout que je n'ai aucun intérêt a te traiter comme une lady , je ne te connais pas,je ne sais absolument pas si c'est vrai,et de toute façon,tu connais les mots liberté égalité fraternité? C'est écrit sur ta mairie,t'a qu'a aller voir!! Et ce n'est pas parce que je suis une simple roturière que tu dois avoir des égards! Met toi bien ça dans ton crâne de piaf, lady !!!

Invité

Anonymous
Invité

Parfais, roturière!!

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je suis d'accord avec Siam, c'est ridicule !































































































Ps : je suis aussi d'accord avec toi Eva...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est de la discrimination sociale que tu trouve ridicule?
Et dire que ces crétins sont les premiers a venir manifester pour les droits de l'homme!

Invité

Anonymous
Invité

Évidemment! Sinon, qui ce sera?

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Des gens qui sont contre la discrimination sociale et qui ne l'utilise pas a tord et a travers comme toi peut-être?

Invité

Anonymous
Invité

Je ne discrimine personne petite mais je constate que, niveau diplomatie, tu n'a beaucoup changé. Dommage.

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

pourquoi tu t'obstines à l'appeler "petite" Atzue?

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Parce qu'elle se croit au dessus du monde du haut de ses minuscules 17 ans.
Tsss,d'après ce que dit la psy (hum hum) j'ai seize ans d'âge mental,alors elle ferait bien de se taire et d'aller processioner pour les droits de l'homme...
Et,si très chère,traiter quelqu'un de roturière,lui dire de faire attention a son language car elle parle a une lady et vanter son titre de sang devant tout le monde et rabaissé (enfin,essayer) les gens qu'il la remette a sa place de pauvre ado déboussolée c'est de la discrimination sociale,j'en sait très certainement plus que toi là dessus!

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Vous êtes... ridicule !
Y en a pas une pour rattraper l'autre !
Atzue qui se prend pour la reine du monde et Eva qui s'entête à le lui faire comprendre


C'est vrai, Atzue, sur ce forum on est tous pareils ! Que tu vives dans un château ou dans un caravane, on s'en contrefiche !
Quand à toi Eva, il faut que tu arrêtes de t'en prendre à tout le monde
! Tu es énervante ! Et tu dis bien que quand Atzue vante son sang sur
tous les toits pour rabaisser les gens c'est de la discrimination
sociale, mais toi, tu vantes bien tes seize années d'âge mental, et ça
seulement pour avoir le dessus sur Atzue ! Je te l'accorde, ce qu'a dit
Atzue est plus grave, mais tout de même !


ALORS LA PROCHAINE QUI FAIT UN COMMENTAIRE ELLE PEUT ÊTRE SÛRE QU'ELLE SE RETROUVERA AVEC UNE SEMAINE DE BANNISSEMENT ET QU'A SON RETOUR, ELLE SERA ACCUEILLIE PAR UNE JOLIE PUNITION CRETINE ET UNE REDACTION DE 3 PAGES A FAIRE SUR L'HISTOIRE DE BERTYCROCHU !!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST CLAIR ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum