L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RPG Mélange des univers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RPG Mélange des univers Empty RPG Mélange des univers Lun 2 Nov 2009 - 16:17

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Histoire


La dispute faisait rage, à la Salle d'Audience du Palais Impérial de Tingapour. La raison ? Encore Magister. Soudain, l'air devint lourd. Puis un point bleu illumina la pièce.Sept personnes déboulèrent : S' il Afian, Ewilan, Salim, Edwin, Liven, Bjorn, Duom.Et six autres personnes se matérialisèrent à leur suite : Harry Potter, Hermione Granger, Ron et Ginny Weasley, Neville Londubat, Luna Lovegood. Et encore cinq autres : Peter et Edmund Pevensie, Susan et Lucy Pevensie, Caspian.
- Qui êtes-vous ? demanda Sandor, l'Impérator d'Omois. Et que faites-vous ici ?
- On en sait rien, nous, de ce qu'on fait ici ! s'exclamèrent ensemble Salim, Hermione et Susan.
Edwin, Peter et Harry firent les présentations. Soudain, les panneaux de cristal s'illuminèrent. Jim et Jones, le Tatris, apparut.
- C'est horrible..., commença la tête Jones.
- C'est encore à cause des méchants..., continua Jim.
- Une alliance s'est formée...
- ... entre Magister, Lord Voldemort, la Sorcière Blanche et les Mercenaires du Chaos !
- Ils disent qu'ils vont détruire les Failles...
- ... pour libérer des centaines de millions...
- ... de Démons pour...
- ... faire fléchir les Dragons !
Tout à coup l'air devint encore plus lourd et tout le monde fut surpris de voir apparaître un panneau de cristal.
C'était un message de "l'organisation des méchants". Magister apparut sur l'écran géant et commença :

- Salut a vous tous! Je suppose que vous venez de faire d'intéressantes rencontres. Eh bien moi, aussi mais vous devez déjà le savoir. Ce qu'ils sont rapide ces cristallistes c'est dingue! il s'adressa à Tara, nous vous proposons un marché.
- Nous voulons Harry, Peter, Edwin et Tara ! s'empressa de dire la Sorcière Blanche.
- Une fois les otages livrés nous retarderons notre attaque poursuivit Magister en lançant un regard à Tara qui le foudroya du regard. Vous m'en voulez je suppose !
- Eh! On avait dit qu'on attaquait quand même!!! protestèrent les Mercenaires du Chaos.
- Abrutis!! fit Voldemort
Tara n'en revenait pas :
- Euh, vous êtes sérieux???
- On ne peut plus sérieux mon trésor! répondit Magister sur un ton ironique.
- Et vous croyez vraiment qu'on va le faire! dit Tara de moins en moins convaincu.
Ils n'eurent pas le temps de répondre car Xandiar coupa la transmission puis l'écran disparut.
- Vous auriez pu les laisser finir, fit Fabrice, hein, Tara!
Elle ne répondit pas, encore sous le choc de cette proposition inattendue mais Ewilan prit la parole :
- Il est hors de question de leurs livrer Harry, Peter, Edwin et Tara! Même si je ne connais qu'Edwin!
Tout le monde fit sa petite remarque et Ewian fut scandalisée d'entendre "on devrait leurs livrer les mômes!! On serait tranquille!"
Lisbeth, qui avait entendu également et qui ne livrerait son héritière à magister pour rien au monde, intervint :
- C'est en effet tout à fait invraisemblable!
- Il est hors de question de livrer notre héritière et ses amis à ces malades mentaux! poursuivit Sandor, il faut trouver une ruse!
Tout le monde entra dans une cogitation intense........
Un brouhaha intense monta dans la salle. Sil'Afian, sentant la situation lui échapper, cria:
- ASSEZ!!!!
Ironie du sort, Lisbeth avait dit la même chose, en même temps.
Ils eurent le même sourire fatigué.
On n'est pas Empereur pour rien.
Le silence s'établit immédiatement. Il faut dire qu'ils avaient de la

2RPG Mélange des univers Empty Re: RPG Mélange des univers Lun 2 Nov 2009 - 16:19

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

voix.
- Quelle solution avons nous?? Demanda S'il Afian.
- Livrer les gosses? hasarda un garde de Lisbeth.
Il fut immédiatement cerné par des regards noirs.
Pas pour longtemps. Xandiar l'avait saisi aux collet, et cria :
- PERSONNE NE LIVRERA L'HERITIERE A MAGISTER, TU ENTENDS??? PERSONNE!!!!!!!!
Tara aimait bien Xandiar, mais là, elle trouvait qu'il en faisait un peu trop.
- Xandiar, ça suffit. Lachez-le, ordonna-t-elle de sa voix la plus princière, bien qu'elle ne soit pas princesse.
- Au contraire, contra Lisbeth, je trouve qu'il est très bien comme ça. Xandiar, mettez cet impudent au cachot. Veillez tout de même à ce que sa famille soit nourrie. Je ne tiens pas à affamer mes sujets.
Une fois Xandiar sortit, elle reprit la parole :
- Alors??
Tout le monde se regarda d'un air désespéré. Tout le monde, sauf les Narniens, les Alaviriens et les sorcier, bien sûr.
- Ecoutez, commença Ewilan, c'est bien beau tout de mettre des gardes
au cachot, mais est'ce que quelq'un pourrait nous expliquer ou nous
sommes, qui est Magister, Voldemort, et la Sorcière Blanche??
Salim hocha vigoureusement la tête.
- Si vous pouvez aussi dire qui sont les mercenaires du Chaos, ça serait bien, dit Edmund.
Peter Réflechissait.
Soudain, il explosa :
- Mais c'est évident non? Nous venons tous de mondes parallèles les uns et les autres!!!
Tout le monde se tut, frappé par cette révélation.
Robin prit la parole :
- Nous savions déjà qu'il y avait d'autres mondes parallèles. Tara vient bien de la Terre non?
- DE LA TERRE????? S'exclamèrent les étrangers.
- Vous... vous connaissez la terre? bredouilla Hermione.
- MAIS
BIEN SÛR!!!!!!!!!! S'exclama Duom, les mercenaires, Mage Hyster, la Sorcière Grise et Voldmachin ont pris contact par la terre!!
L'assemblé se regarda, attérée.
- Bon, il faudrait tout expliquer de nos mondes respectifs, mais nous n'avons pas le temps... Commença Harry.
- Oui, mais
tout se passe ici, sur Autremonde. Donc,vous devez connaître en priorité
Autremonde, dit Moineau d'une voix autoritaire. Allons au Discutarium, il
vous expliquera tout.
Ils se dirigèrent en direction du Discutarium.
Les étranger regardèrent avec des yeux ronds les bioclimats de l'impératrice.
Arrivés là-bas, ils s'assirent autour d'une large table que Tara agrandit a l'aide de sa puissante magie.
- Mais, comment fais-tu?? Tu ne dessines pas!! Cria Ewilan.
- C'est de la magie.
-J e fais de la magie, dit Ron, mais il faut avoir une baguette et lançer un sort!!
- Nous n'avons pas le temps les coupa Edwin. Asseyez-vous et taisez-vous.
Ils obtempérèrent. Ce qui n'empêcha pas les Alaviriens et les sorcier de comtempler Tara avec crainte.
- Comment allons-nous apprendre quoi que se soit ici? C'est a peine....
Salim se tut, Fasciné par l'image qui se draissait sous ses yeux.
Pendant que les étranger apprenait l'histoire d'AutreMonde, les Autremondiens prirent une autre table de discussion.
Tara prit la parole:
- Donc, Voix!
- Votre altesse impériale?
-
Euh "géographie d'Autremonde en comparaison à celle de la terre" et
"Magister ; maître des sangraves" en version accélérée s'il te plaît!
une fois le résumé fait pour tout le monde, ils se retrouvèrent tous dans la salle du trône avec Lisbeth, Sandor et Xandiar.
- Bon, on fait quoi? demanda Salim, on les laisse tranquillement prendre le contrôle de la planète?
- Salim! reprocha Ewilan.
- Non! On les invite à prendre le thé!!! ajouta Cal.
- CAL! cria Tara.
Salim et Cal se regardèrent et ajoutèrent en même temps :
- On a trouvé nos doubles!!!
Et Tara et Ewilan se regardèrent et dirent en même temps :
- Nous aussi, soupirèrent-elle.
- Cela suffit, trève de plaisanteries! Nous sommes dans une situation grave! fit Lisbeth
- Nous avons reçu un nouveau message votre majesté impériale depuis une heure et...... dit xandiar mais Lisbeth le coupa :
- QUOI???????!!!!!!!!!!!!!! DEPUIS UNE HEURE ET VOUS NE ME L'AVEZ PAS DONNER?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
- M....mais votre majesté impériale vous vouliez voir votre héritère et ses nouveaux amis.....
- DONNEZ MOI CE MESSAGE XANDIAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xandiar se ratatina sous son uniforme et donna le message a Lisbeth.
Celle-ci lu à voix haute :
- "Vous n'avez pas répondu à notre demande, dommage pour vous!....."
- AHAH!!Ils se prènent pour qui? On est super fort!!!
- CAL!!!
- Bon bon d'accord...
-
Hum "Nous
allons donc vous proposez pour la seconde et dernière fois notre marché
; Livrez-nous Peter, Edwin, Harry et Tara dans une heure, si vous
refusez ; c'est la guerre.
Amicalement Magister, Voldemort, la Sorcière Blanche et les Mercenaires du Chao." XANDIAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ou... Oui votre majesté.

3RPG Mélange des univers Empty Re: RPG Mélange des univers Lun 2 Nov 2009 - 16:20

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- PRÉPAREZ VOS TROUPES! ENVOYEZ DES MESSAGERS DANS TOUS LES MONDES! IL
FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE! ENVOYEZ UN MESSAGE A L'ETABLISSEMENT D'UNE
CERTAINE SIAM ET D'UNE ELLANA. IL PARAIT QU'ILS ONT DES BONS SORTCELIERS,
et ils connaissent un autre monde. MAINTENANT!!!!!!!!
-Oui votre majésté impériale!
Il partit après avoir présenté son plus beau garde-à-vous.
- OUAIS!!!!!! ON VA LEUR FOUTRE UNE RACLEE!!!!!! s'écrièrent Salim et Cal.
- Franchement, les garçons!!! leurs reprocha moineau.
- Oui votre majesté!! fit Xandiar
- S'ils veulent la guerre, ils l'auront, mais j'ai bien peur que mes troupes ne suffisent pas... dis Lisbeth.
- J'ai une idée... commença Susan.
Tous les regard se fixèrent sur elle.
- Aslan a bien réussit a nous transporter chez nous, la dernière fois que nous sommes allés à Narnia, non?
- Et alors? Demanda Lucy.
- Il pourrait bien transporter l'armée de Caspian...
- Oui!!!!
- Qui est Csapian? Demanda Duom.
- Et Aslan? Renchérit Moineau.
- Pas le temps de vous expliquer. Préparons nous.
- Mais, comment appeler Aslan? Demanda Edmund.
- Il vient. Je le sens, dit Lucy,l es yeux dans le vague.
Tout a coup, une énorme porte apparut. Un lion d'un roux flamboyant franchit le seuil.
- ASLAN!!! Les Pensenvie coururent dans sa fourrure.
- Ecartez-vous, l'armée de Narnia arrive. Leur recommenda Aslan.
Et là, l'armée de Narnia franchit la porte.
-Excuser moi mais je pige plus là... dit Tara.
- Ca tombe bien ma vieille, parce que moi non plus renchérit Cal.
- Et toi, ma vieille, tu comprends quelque chose? fit Salim, un grand sourire aux lèvres.
- Salim! lui reprocha encore Ewilan.
- Euh, c'est pas pour casser l'ambiance mais il va y avoir une guerre qu'on est pas sûr de gagner là!! fit robin, on ferait mieux de se préparer!!!
- Moi je vais leurs faire leur fête!!! dit joyeusement Fafnir en faisant tournoyer ses haches.
Des messagers partirent dans tout les sens pour rejoindre tel monde ou tel pays.
- Ca me fatigue c't'affaire, dit Cal.
- Moi aussi, fit Salim.
- Eh les fénéants!!! On va se préparer dans ma suite vous venez?? dit Tara.
- Oui mon amour! dit desuite Robin, n'ayant d'yeux que pour tara.
Salim et Cal levèrent les yeux au ciel.
- Salim!!
- Cal!!
Après ça, tous les adolescent se rendirent dans la suite.
Les étranger, spécialement Harry et ses acolytes, furent impréssionés par la splendeur de la suite blanche.
Plus tard dans l'établissement de Siam et Ellana.
Dans le salon.
- ECHEC ET MAT! fit Démé pour la dixième fois.
- Je déteste ce jeu, fit Eva qui venait, encore une fois, de perdre.
Puis quelqu'un frappa sur le lourd panneau de la porte.
- C'est à ton tour El, fit Siam, affalée sur le canapé.
- Ooooooooh, gémit Ellana.
Elle marcha dans le long corridor pour atteindre la porte d'entrée. Elle ouvrit, sur un homme visiblement pressé.
- Sur ordre de sa majesté l'impératrice d'Omois, j'ai un message à vous donner.
- Omois! Vous avez dû faire beaucoup de chemin pour arriver ici. Entrez, ne restez pas dans le froid.
-
Je n'ai pas le temps mademoiselle. L'impératrice d'Omois requiert votre
présence à Omois le plus rapidement possible. C'est une affaire de la
plus haute importance. Une énorme guerre se prépare.
- Je vois. Je vais avertir le château et nous serons près à partir dans une dizaine de minutes. En attendant entrez.
Le messager entra.
Ellana courut dans le salon et raconta l'histoire à tout le monde. En mois de 10 minutes ils étaient tous près à partir.
Dans la chambre de Tara.
Tout le monde mettait son armure dans un sac pour l'avoir sous la main lorsqu'ils en auront besoin. Puis on frappa à la porte.
- Entrez, fit Tara.
Xandiar et ses hommes ouvrirent la porte et se postèrent devant l'héritière.
- Votre altesse, fit Xandiar, sa majesté l'impératrice votre tante, requiert votre présence ainsi que celle de vos compagnons.
- Pour quelle raison Xandiar? demanda Tara.
- Les renforts sont arrivés.
Après ces mots tout le monde sortit de la suite de Tara et se dirigea vers la salle du trône.

4RPG Mélange des univers Empty Re: RPG Mélange des univers Lun 2 Nov 2009 - 16:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Et en attendant on fait quoi?On se tourne les pouces?Demanda Démétrius
- Très intelligent,Démétrius,très intelligent.Tu crois quand même pas qu'une guerre,sa s'organise comme ça?Lui dit Eva
-Ben non mais...
-L'impératrice et Lisbeth doivent gérer leur armées,nous on s'occupe de nos compagnons,et faudrait mettre un plan en marche avant que Siam et Ellana reviennent,que les elfes restent pas en plan,va aussi falloir trouver un moyen de loger tout ces soldats...Dit Eva en le coupant
- Gloups!fit Zoey
-Gloups en effet!!ricana Yuki
- Je propose qu'on aille voir l'héritière et les étrangers....Lisbeth doit être assez occupée commme ça....
- Pour une fois que tu propose quelque chose d'intelligent,Démé,je suis époustouflée!
- Eva!!! S'indigna Zoey
- Quoi??*Bat des cils d'un air angélique*
-Humpf...Rien,aller allons-y...
Ils se dirigèrent vers la suite de Tara.Arrivait là bas,ils demandèrent a la porte de prévenir L'héritière qu'ils devaient l'entretenir d'un sujet urgent au plus vite.La porte s'ouvra et Tara apparut dans l'embrasure.
-Euuuh...Q'est ce que je peux faire pour vous?Interrogea t-elle,hésitante.
-Nous devons vous entretenir d'un sujet très grave,Votre Altesse.Répondit Zoey,
Inquiète,et légèrement effrayés par la mine d'enterrement que faisait toute la délégation,elle les fit rentrés.Sur des sofas et des fauteuils étaient assis confortablement les étrangers,des verres a la main.
-Votre Altesse,nous avons peur qu'il y ait un problème de logement.Attaqua Zoey après que Tara leur ai donné des rafraichissements.
-De logement?Demanda Moineau,passablement troublée.
-Eh bien,les soldats ne sont pas des machines,il va falloir s'occuper d'eux.Continua Démétrius.
-MAis pourquoi n'êtes vous pas allez voir ma Tante?Questionna Tara,pas très habituée a ce qu'on lui demande s'on avis.
-Mon collègue ci-présent a démontrer,une fois n'est pas coutume,son intelligence en disant que votre Tante devait être assez occupée comme ça...Dit Eva avec un sourire froid.
-Joli raisonnement...Mais vous avez raison,Lisbeth est bien assez demandée...Mais sa ne résout pas notre problème...Se désespéra Robin.
-Euh...Je ne sais pas comment ça se passe chez vous,mais nous,avec notre magie,on est capable d'agrandiret multiplier des objets...dit lentement Neville.
-Evidemment!Ewilan n'a qu'a dessiner des petite cabanes éternelle,Vous les agrandissait avec votre magie,on s'occupes de les aménager,et voilà!S'écria Bjorn.
-Pas mal,approuva Caspian,mais faudra les nourrirs...
-LEs Elfes de Maison de Poudlard!S'exclama Ron,et Hermione,fait pas cette tête,il seront plus que ravi tu le sait bien!!
-ouais mais on fait comment pour les amener?Fit Luna
-C'est quoi un Elfe de Maison?Demanda innocemment Lucy
-Ce sont des esclaves qui travaille sans salaire,ni congés maladie,et refuse d'avoir des vêtements!Déclara hautainement Hermione
-Des esclaves?S'écrièrent plusieurs personne.
-Oui mais ils sont ravi de travailler,déteste les vêtements et ont peur d'avoir des salaires!!C'est dans leur nature.essaya de rattraper Ginny.
Tout a coup un messager hors d'haleine débarqua en balbutiant:
-V...Vo...Votre...A..Altesse...Des...etran...étrangers...demandent...a.. a.. voir... Ha..Ha...Harry....Po...Potter...Ils...di...disent...qu'on...qu'on...les...a appeler!!
-Les Elfes!!Cria Harry
Il se précipita dehors et revient desuite avec dans les bras un petit être avec de grandes oreilles,d'énormes yeux marrons et vétus d'un pull violet,des chaussette dépareiller,un short de golf et un cache théirère en guise de chapeau.
-Je vous présente Dobby,Dit Harry a bout de souffle lui aussi.
-C'est un honneur de rencontrer les amis de Monsieur Harry Potter.Fit l'elfe en s'inclinant.
-Mais...Mais...Comment est tu venus?Bégailla Salim.
-Monsieur Harry Potter m'a appellé,ainsi que les autres elfes de Poudlard.
-Mais comment?Demanda Fabrice.
-Les elfes peuvent se transporter d'un endroit a un autre quand on les appellent.C'est très pratique pour leur maîtres. Expliqua Luna.
-Bon,je veux pas dire,mais on a intérêt a se mettre au boulot si on veut avoir terminé avant que Siam et Ellana n'arrivent,Trancha Démétrius.
-Aller,hop,tout le monde dehors,on va trouver un endoit propice.
Plus tard,ils trouvèrent de grand champs inutiliser où il mettèrent leur plan a exécution.Les elfes commencèrent a travailler pour le repas,et Tara partie avertir sa tante qu'ils avaient trouvé la solution a ce problème.Lisbeth était légèrement irritée que personne n'ai daignée la tenir au courant,mais replongea desuite dans ses affaires.Les étrangers s'occupèrent de gérer le flots de soldats qui venaient se réfugier dans les locaux,qui donnant un coup de pouce aux Elfes,qui emménageant des dortoirs,des salles de bains,des salles de repos,des salles d'entrainements,des écuries.Les étranges maisons finirent pas êtres prêtes a accueillir les autres soldats qui ne tarderaient pas a arriver.

5RPG Mélange des univers Empty Re: RPG Mélange des univers Mar 3 Nov 2009 - 17:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[T'a oublié la partie où El et toi partait pour L' Alagaësia!!]

6RPG Mélange des univers Empty Re: RPG Mélange des univers Mar 3 Nov 2009 - 20:13

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[C'est parce qu'on l'a perdue! On fait comme si c'était déjà fait et puis après on va apparaître miraculeusement avec une armée à nos trousses!]

7RPG Mélange des univers Empty Re: RPG Mélange des univers Mar 3 Nov 2009 - 20:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[D'accord!!]

8RPG Mélange des univers Empty Re: RPG Mélange des univers Sam 14 Nov 2009 - 11:56

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Non, on refera pas grave !

9RPG Mélange des univers Empty Re: RPG Mélange des univers Sam 14 Nov 2009 - 14:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Alors,qui commence?]

10RPG Mélange des univers Empty Re: RPG Mélange des univers Dim 15 Nov 2009 - 14:28

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

ah non, on refait pas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum