L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test Harry Potter "Quel est votre maison?"

+24
Ashelia C. Osoralite
Elisa Brecelien
Jazz Riley
Julia Mona
Océane Desvents
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Matt Creachmhaoil
Kamira Manliot
Psyvius
Leorina Synt
Althéa Vestrit
Shyla Pusher
Saga Lysiann
Tessa Nolastraosvinsky
Yuki Dyune
Kimie stark
Arya Svit-Kona
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Siam Andersun
Eva Bellini
Ellana Collins
Béryl Ryuka
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et oui ! Ona du cocher presque les memes trucs !

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Certainement!

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Et puis c'est pas parce que je pensais qu'il avait de mauvaises intentions que je l'aime pas, je l'aime pas parce qu'il me fait pitié ! Et que qu'en on choisit son camp, on n'en change pas 2 secondes après et puis je te signale que c'est lui qu'à tué Potter !

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

De quoi tu parle? Ah oui mince de Pettygrow! Bah c'est pour ça que je l'aime pas! ><

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben oui, mais ce qui est débile c'est de détester le Peter adolescent!! Sérieux, James et Lily, ils auraient pris quelqu'un qui est con, faible et geignard comme gardien de secret?????FAut pas rêver!!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi c'est exactement ça : Le Peter adolescent était oublié par tout le monde, toujours en second plan !
C'est pour ça qu'il est parti du coté de Voldy ! il a du être convaincu par ses phrases du genre " Avec moi tu seras puissant " et tout le tralala, vous voyez ce que je veux dire ?
C'est Psychologique !


C'est vrai que Patmol devait être mignon adolescent (et puis il ont bien choisit l'acteur de Sirius !!) Mais J'aime Bien Lunard ...
Enfiin je préfère la " Jolie Fleur de Lys " ^^

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je pense que Rowling à fait une erreur en décrivant Peter comme ça, ca ne cadre pas avec le reste de l'histoire des Maraudeurs. Et même si en voyant Peter, le jugement d'Harry à put être faussé par son animosité envers l'animagus, Rowling le décrit vraiment trop bête.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Mouais *pas très convaincu *

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

J'adore le passage dans le 7e H.P où Harry entre dans la chambre de Sirius ou il y a des posters de filles en bikinis, j'étais mdr . Franchement Sirius? Des posters comme ça? Qui l'aurais cru? En tout cas pas moi . u.u

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ouais, j'aime bien ce moment aussi ! ^^
Mais à mon avis, il avait fait exprès de mettre ça (tout comme la banderole de Gryffondor) pour énervé "La noble et très ancienne maison des Black " avec leur " Toujours pur "
Pfffff N'importe quoi

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je suis d'accord avec toi Eva sur le fait que l'auteur n'aurait pas du décrire Pettigrow comme ça, ça fait tâche avec les Maraudeurs...

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Elle invente ce qu'elle veut ! Il ne peut pas y avoir que des gentilles petites personnes toutes belles toutes mignonnes !
Et puis ce n'est pas ROWLING mais Harry qui trouve que Peter est comme ça !
Il faut que Harry fasse et pense des choses qui collent avec son caractère !
Sinon ce serait ridicule !
J'ai pas raison ?
Peter a quand même tué ses parents (dans un certains sens !)



Dernière édition par Siam Til'Illan le Ven 12 Fév 2010 - 18:44, édité 1 fois

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je suis aussi d'accord avec toi !

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

100% d'accord!!Very Happy

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est ce que j'ai dit!! Mais Rowling ECRIT le livre donc elle écrit les réactions de Harry, alors tu dit n'importe quoi, mais c'est pas ça dont je veux parler:
PEUT ETRE que Rowling en écrivant le passage du Calamar géant, à voulu entâcher l'image de Peter car ont le voix a travers Harry, mais il ne faut pas exagérer, le caractère qu'elle décrit de James et Sirius est contre le fait qu'ils traînent tout les deux avec le petit avorton minable!!
Et puis, ils ne sont pas bêtes (du moins comme le dit Rowling) et ils auraient deviné les intentions pas nettes de Peter si il n'avait JAMAIS été sincère avec eux!!
Non, sérieusement, Rowling l'a décrit vraiment trop...
Okay, que Harry soit dégôuté par sa vue, qu'il ne le supporte pas, mais il y a de la différence entre le fait de voir quelqu'unde normal débile et qu'il soit vraiment débile!!!
De plus il ne doit pas être débile, vu que quand James et Lily on fait le Fidelitas, Rowling à dit que Sirius et le couple soupçonnaient Remus d'être un traitre! Donc il à réussi à dévier les soupçons sur Lupin, ce qui doit pas être aisé!!
Donc,même si ilsn peut pas avoir que de "gentilles et mignonnes personnes", il a bien fallut qu Peter est la confiance de James et Lily!!
Et que dan la scène du calamar géant, on voit bien que JAMAIS James et Sirius mettraient Peter gardiendu Secret!!!
J me répète: Entre être débile et ête trouvé débile, y a une différence à laquelle Rowling n'a pas fai attention!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum