Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Potter 7 : Les reliques de la morts partie 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
C'est la fiiiiiiiiiiiinnnnnnn =(

Voilà, après 9ans de films, livres et adaptation nous vivions les derniers grands moments d'Harry Potter. Biensûr il restera dans les mémoires comme l'un des plus grands succès de jeunesse. Mais nous autres, tout les Potterfans nous allons nous retrouver sans véritable nouveauté sur notre sorcier préféré. La fin d'un grand chef d'oeuvre.

D'après certains reportage, le film est palpitant et riche en effet spéciaux. Malheureusement l'histoire ne colle pas toujours à l'originale. Le baiser de Ron et Hermione à été changé et le combat final aussi. Certains personnages pourtant important n'apparaîtrons pas. Et l'épilogue "19ans plus tard" à été réproduit de façon pour le moins étrange, presque caricaturale. Malgré ces critiques pour le moins négatives ils reste admirable.

Personnelement je n'ai pas encore vu le film. Il faut que j'attende le mois d'Août. Mais je vous conseille tout de même d'aller le voir en version simple. Une de mes amie m'a dit que la 3D n'était pas du meilleure effet.

J'ai vraiment hâte de le voir. Et j'attends vos réactions.

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Tu veux savoir ma réaction et bien, je trouve le film super et triste
J'ai pleuré presque tout le long du film en particulier à la mort d'une personne que j'aimais bien avec leurs conneries et tout, pendant un moment assez triste ma cousine c'est mis à rigolé donc on était 5 mongoles qui rigolais pendant que les autres pleurais :s
J'aimerais trop savoir la suite avecc leurs enfant, j'aime trop la tête de Drago 19 ans plus tard ^^, quand Harry et les autres étaient dans l'école je pensais tout le temps à l'UDF (allez savoir pourquoi hein ?! ^^)
La mort de VDM je pensais à quelque chose peut etre d'un petit peu spectaculaire mais bon, et sinon la bulle de protection du chateau avec les sorts jetés par les baguette fait une sorte de truc bleu avec des rayons bref j'ai trouvé ça super jolie et Rogue je le savais qu'au fond il était gentil =,)

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
Je n'ai pas arrêter de me plaindre de tout les trucs différents en comparaison du livre. Mais vous savez quoi? J'ai adoré, certaines scènes étaient même mieux que dans le livre et certains changement aussi. Par contre il y en avait que j'ai trouvé pitoyable!! Comment ne peu ton ne faire qu’allusion à certaines morts ou encore ne les montrer qu'une fraction de seconde. Je n'ai même pas eu le temps de fondre en larme, non mais oh, il est où le drame dans tout ça. Sinon, les scènes d'actions étaient magnifiques.

Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je suis d'accord pour les morts. Il paraît que celle de Fred est presque élipsée et que l'ont ne voit pas le combat Molly VS Bellatrix

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
Bas je pensais pas spécialement à la mort de Fred mais celle là aussi ma déçue. Il est vrai qu'on ne le voit même pas mourir mais par contre pour le combat Molly VS Belatrix il à bien eu lieu. Cependant il n'est pas terrible non plus, je m’attendais à autre chose.

Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Oui aussi, des chose mieux pour ce genre de truc.
Mais dès que y en a un qui pleure, je me met automatiquement à pleurer à chaque fois, trop sensible --" ça me soule

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
J'ai le même problème Arya ^^ --'

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Ah merci enfin quelqu'un =)

Jazz Riley

2ème année
2ème année
Moi je l'ai trouvé bien! De l'action du début jusqu'à la fin, des acteurs qui jouent bien... oké, par rapport au livre c'est autre chose, maid bon ça c'est comme d'hab, quoi. je trouve qu'ils ont gérés, pour une saga aussi difficile! enfin, c'est pas une critique mais ça reste un film génial!

Matt Creachmhaoil

2ème année
2ème année
Je plussois avec toi Jazzouille /o/
J'ai bien aimé aussi, assez fidèle sauf pour certains passages

Ah oui! Le "19 ans plus tard" c'était vraiment nul... Parce-que je sais pas si ça vous a fait le même effet mais ils avaient pas l'air très vieux les personnages.. Donc voir un Harry de 20 ans avec un gosse de 12... C'était pas clair comme histoire.

Mais bon bref, détails détails...

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Oh, dans une interview les acteurs avaient annoncés que soit ils porteraient des masquent vieillissant, soit ce serait des acteurs plus vieux qui joueraients.

Eva Bellini

Dictatrice
SPOILEEEEEEEEER! Ne pas lire si vous ne l'avez pas vu/lu!

Oh, c'est vrai que le maquillage vieillissant était plutôt réussi, mais les traits étaient pour certains encore trop jeunes, comme Bonnie Wright (Ginny) et légèrement Emma Watson (Hermione).
Sinon, pour le film en lui même, je suis d'accord avec les garçons, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient et c'est franchement réussi.

C'est vrai que les morts étaient légèrement éclipsés, et qu'il y a des trucs qui m'ont franchement choquée (Franchement, Molly, dire "Sale On n\'insulte pas ses petits camarades!", mais à Bellatrix Lestrange, c'est n'importe quoi... Et puis c'est vrai que leur duel à été décevant). Mais étant donné que même dans le livre je trouve qu'il y a peu de morts, même si la communeauté sorcière est réduite. Ah oui, d'ailleurs, un truc qui m'a fait hausser les sourcils, c'était le nombre de mangemorts en comparé de membres de l'Ordre du Phénix. Y avait une vingtaine personnes de l'Ordre, plus les élèves, et un nombre de Mangemorts totalement exagéré...
Et puis aussi, c'est quoi cette histoire d'envoyer tous les Serpentards au cachot? Ok, ils sont pour la majorité méchant, mais je suis sûr que des apprentis Mangemorts, y en a eu dans toutes les maisons, faut pas en faire une généralité!
Hum... 'me suis légèrement laissée emportée n_n
Sinon, pour ZE point positif: Ron passe enfin pour autre chose que l'abruti de service, dieu merci, et même Hermione le reconnait! (La fameuse réplique de Harry au moment où ils s'embrassent m'a manquée, mais leur version n'était pas mal non plus).
Le film en lui même est vraiment accrochant, on est passionné du début à la fin, c'est vraiment que de l'action, j'ai pas trouvé une seule longueur, franchement, j'ai adoré et je n'en suis pas déçue!
(Désolée pour ce message bordélique, mais... Fallait que ça sorte!)

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Ah, faut vraiment que j'aille le voir. Il a l'air génial et en plus j'adore la phrase qui a dans la bande annonce "Allez Tom, finissons comme ont a commencé. Ensemble."
De plus l'événement est tellement magistral qu'ils repasse toute la saga Harry Potter à la télé. Demain c'est la Coupe de feu =3

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Perso, j'ai adoré. Je l'ai même trouvais un petit peu court^^
Le seul truc qui me dérange c'est qu'ils ont oublié plein de petit détail et qu'ils ont rajouté la mort de Lavande alors que dans le livre elle survit.

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

Eva Bellini

Dictatrice
Ah oui, Lavande! En fait, je crois qu'on ne sait pas vraiment dans le livre si elle meurt ou pas... Et dans le film, qui dit qu'elle est morte? Elle s'est juste fait mordre par un loupgarou, c'est pas forcément de suite la morte, non?

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Lavande qui meurt o_O
Non mais c'est quoi ce délire. Parfois David Yat fait n'importe quoi.

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Rhalala, j'ai manqué ne pas voir ton intitulé "SPOIIILEEER !" Eva.
J'dois etre aveugle parfois.

Pour le moment j'l'ai pas vu. Les critiques sont mitigées bien sur, on en attend beaucoup. Il y a les fans purs et durs qui veulent que ce soit exactement comme les livres et les fans du film qui se foutent compltètement des livres.
Pour ma part, je suis surtout coté livre mais j'apprécie aussi beaucoup les films qui apportent un point de vue... disons différent. Ni exact ni complètement faux. On ne peut pas reprocher a David Yat de faire n'importe quoi, c'est son point de vue et la facon dont il imagine que les films rendront le mieux.

J'espère par contre que la bataille de la fin sera a la hauteur de mes attentes, et j'ai mis la barre très haute. Si j'ai bien compris, quasiment pas de combats entre Molly et Bellatrix ? Voila qui est décevant... Je suis sure par contre que je vais encore avoir a écrire avec ce dernier film (normal si vous comprenez rien).
J'ai quand meme hate de le voir meme si je suis sure que je vais pleurer a la fin. Je crois qu'Harry Potter c'est un peu la dernière part d'enfance que j'ai encore en moi. Dit comme ca, c'est clair que c'est bizarre mais ca a vraiment marqué mes années primaires. Et j'arrete avec le mélodrame.

Crédit avatar : Fae.

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Spoiler:
Dans le livre l'auteur a confirmé qu'elle était vivante, elle va se marier avec Seamus Finnigan et travaillé au ministère de la magie.
Dans le film, on sait pas vraiment car quand il y a un plan sur elle, elle ne bouge plus et on va Parvati avec le professeure Trelawney recouvrir un corps. J'ai pensé que c'était elle mais sa peut être quelqu'un d'autre.

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
C'est vrai que ce point est discutable.

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
J'arrive pas à croire que je l'ai TOUJOURS pas vu, JUSTE parce-qu'il est sorti UN JOUR après mon départ de vacances --' Nora s'énerve

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
T'inquiète tu n'es pas seule ^-^ je l'ai pas vu non plus -_-'

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Ah ouais ? Ça rassure, merci n_n Et toi c'est pourquoi ?

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je suis dans une petite ville qui ne l'aura qu'au mois d'août. Si il est déjà à Mont de Marsan ou Orthez je peux pas y allé parce que j'ai promis à mon meilleur ami qu'ont irais le voir ensemble. Or il est en colo jusqu'à mi-août -_-'

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Ah oui c'est vrai pour la petite ville, c'était pareil pour le film "Sucher Punch", je me souviens.

Épique xD

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Et ouais, une petite ville a ses avantages et ses inconvénient. Perso je vois plus d'avantages j'adore y vivre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant