L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Potter 7 : Les reliques de la morts partie 2

+7
Cowell Bratley
Eva Bellini
Matt Creachmhaoil
Jazz Riley
Yuki Dyune
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Lavande qui meurt o_O
Non mais c'est quoi ce délire. Parfois David Yat fait n'importe quoi.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Rhalala, j'ai manqué ne pas voir ton intitulé "SPOIIILEEER !" Eva.
J'dois etre aveugle parfois.

Pour le moment j'l'ai pas vu. Les critiques sont mitigées bien sur, on en attend beaucoup. Il y a les fans purs et durs qui veulent que ce soit exactement comme les livres et les fans du film qui se foutent compltètement des livres.
Pour ma part, je suis surtout coté livre mais j'apprécie aussi beaucoup les films qui apportent un point de vue... disons différent. Ni exact ni complètement faux. On ne peut pas reprocher a David Yat de faire n'importe quoi, c'est son point de vue et la facon dont il imagine que les films rendront le mieux.

J'espère par contre que la bataille de la fin sera a la hauteur de mes attentes, et j'ai mis la barre très haute. Si j'ai bien compris, quasiment pas de combats entre Molly et Bellatrix ? Voila qui est décevant... Je suis sure par contre que je vais encore avoir a écrire avec ce dernier film (normal si vous comprenez rien).
J'ai quand meme hate de le voir meme si je suis sure que je vais pleurer a la fin. Je crois qu'Harry Potter c'est un peu la dernière part d'enfance que j'ai encore en moi. Dit comme ca, c'est clair que c'est bizarre mais ca a vraiment marqué mes années primaires. Et j'arrete avec le mélodrame.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Spoiler:

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est vrai que ce point est discutable.

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'arrive pas à croire que je l'ai TOUJOURS pas vu, JUSTE parce-qu'il est sorti UN JOUR après mon départ de vacances --' Nora s'énerve

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

T'inquiète tu n'es pas seule ^-^ je l'ai pas vu non plus -_-'

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah ouais ? Ça rassure, merci n_n Et toi c'est pourquoi ?

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je suis dans une petite ville qui ne l'aura qu'au mois d'août. Si il est déjà à Mont de Marsan ou Orthez je peux pas y allé parce que j'ai promis à mon meilleur ami qu'ont irais le voir ensemble. Or il est en colo jusqu'à mi-août -_-'

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah oui c'est vrai pour la petite ville, c'était pareil pour le film "Sucher Punch", je me souviens.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et ouais, une petite ville a ses avantages et ses inconvénient. Perso je vois plus d'avantages j'adore y vivre.

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi, je pense que je pourrais pas. Je sais pas trop pourquoi mais les coins paumés c'est pas mon truc quoi. Soit dit sans te vexer bien sur.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Non je comprends ^^. Il y a des gens qui ne peuvent pas c'est sûr. Moi j'aime bien connaître tout le monde et discuter pendant des heures dans la rue ou le magasins LOL (le nombre de fois où ça m'a mise en retard ^-^).

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, c'est comme au bled je me promène avec ma ou mes tante(s), et tous les 5 pas on s'arrête pour dire bonjour à une amie/connaissance/voisine, etc etc... Et ça commence "Labasse, birhere, hamdoulah, koulchi labasse ? Sha labasse ? Hamdoulah. Hna labasse choukrane ya Lala. N3am, ou rajlake labasse ? Wouldeke labasse ?"
A n'en pas finir, et en plus les deux femmes en même temps --'

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

JE SAIS PAS SI ÇA DEVAIT ÊTRE DANS LE PREMIÈRE ET DEUXIÈME PARTIE MAIS... ILS ONT OSÉ ÉCLIPSER LE FAIT QUE LUPIN VA ÊTRE PAPA! GEEEEEENRE! Et toute la conversation avec Harry sur sa peur qu'il naisse Loup-Garou? Hein? HEIN?! ÇA COMPTE POUR DU BEURRE!?
ET SA MOOORT ALOOORS! Juste un petit passage sur son corps mort aux cotés de Thonx! Na mais oh! Même la fille mystérieuse que Trelawney recouvre a plus d'importance a coté!

J'ai vraiment aimé le film mais alors là.... .... ... Vraiment pas contente moi pour les morts! Et FRED! FREEEEED! D'accord, sa mort n'est pas héroïque dans le livre mais au moins un petit passage quoi! Il est important comme personnage! Ils disent même pas comment il est mort.. Ron s'approche et oh! surprise! ton frère est mort mais on sait pas comment... Grmrmrlsldgfhjk....

Et j'attendais trop à voir la scène de Snape dans le cabane hurlante! \o/ Mais ils ont choisi la maison de pêche à la con et la scène dure trop peu de temps comme pour faire de l'honneur à Snape... Bon, je l'ai jamais aimé mais quand même. C'est la mort du grand oh Severus Snape! Et depuis quand on peut donner la mémoire avec des larmes?! C'est quoi ct'histoire? C'est des FILAMENTS DE CERVEAU MON VIEUX! Surtout qu'il en prend deux gouttes puis quand Harry les jette dans la marmite bizarre et bien c'est les chutes de Niagara le machin tant il y a de litres dans la fiole!

Le bisou entre Hermione et Ron est superbe! Mais celui entre Harry et Ginny est... comment dire?... Nul! Surtout que ça me fait toujours rire qu'elle soit plus grande que lui! Et Neville qui arrive et demande où est Luna car il veut lui déclarer sa flemme! C'était genial! Et et et McGonagall qui dans tout le bazar ne peut s'empêcher de dire "J'ai toujours voulu faire ça" quand elle fait le sort de protection de l'école! C'est.. SUBLIME!

Sachez que je ne critique que des détails spécifique car le film en lui-même est extraordinaire et super bien réussi!

BREEF! J'ai ADORÉ! Je le conseille vivement à tout ceux qui ne l'ont pas lu! Des passages marrants, beaucoup d'actions, du drame, du suspens et bien de découvertes pour ceux qui n'ont pas lu le livre /o/
Vraiment, gare aux âmes sensibles car j'en ai versé des larmes moi... Une vraie cascade!

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tu sais Naiara pour les souvenirs, les larmes c'est possible. Je crois me souvenir que dans le livre J.K Rowling dit que ça lui sort des yeux. Et la marmite bizarre, pour te citer, c'est la Pensine ^^. Et tu dis que Harry recueille deux larmes et qu'il y en a des litres dans le flacon c'est normal. La quantité n'est pas dût aux larmes mais à la longueur, aux nombres et à l'importance des souvenirs donné par Rogue (Snape).

Mais je doit avoué que c'est décevant qu'ils n'aient pas mis la conversation entre Lupin et Harry (enfin la dispute si mes souvenirs sont bons).
Soit dit en passant je ne l'ai toujours pas vu --'. Mon ciné est en vacances Harry Potter 7 : Les reliques de la morts partie 2 - Page 2 77359

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum