L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

STALIA Elia - Présentation

+4
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Elia Stalia
Siam Andersun
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Ven 12 Fév 2010 - 6:33

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Yes ! Z'ont marqués que j'allais avoir 114 ans ! (lol en réalité je vais juste avoir 14 ans)

17STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Ven 12 Fév 2010 - 10:06

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ahaha! Je sia s ton age maintenant ! :p

18STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mar 28 Sep 2010 - 17:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Suite à tous les messages des autres, Elia a décidé de remettre à jour sa présentation. Mais elle est obligée de poster un nouveau message parce que son screugneunneu d'ordi avait beugué le jour de sa présentation...*

Nom : Elia Stalia
Frère/Soeur : Oui, un du nom d'Eliot, plus âgé qu'elle.
Age : Bientot 15 ans
Lieu de naissance : Sur une rive de l'Oeil d'Otolep (Les mondes d'Ewilan)
Date de naissance : Elle ne s'en souvient plus exactement...

Evenements marquants : Une vie remplie de déménagements. Lors d'un combat ayant mal tourné, Elia reçut un sort qui ne lui était pas destiné mais qui brouilla complètement ses neurones, produisant l'étrange effet qu'Elia perd complètement la mémoire (et non la boule xD) de temps en temps.

Caractère : gentille, un peu tete en l'air, Elia déteste la violence mais sait s'en servir. Entrainée avec des personnes turbulantes, Eva/Tessa/Kimie/Naiara (etc), Elia peut aussi montrer un sens de l'humour très original... Elle adore taquiner son frère au sujet de Naiara et est très attachée à sa famille.

Nature : Humaine, bien que sa mère soit une vampire. (Gwendalavir)

Famille : une mère vampire, un père humain.

Physique : Petite, fine et élancée, Elia a tout pour etre Marchombre ou Voleuse Patentée, mais non ! Ses cheveux sont gris argentés, de la meme couleur que ses yeux.

Elle aime : la musique, les livres, le calme au coin d'un feu. Elle joue du violon lorsqu'elle est seule et de la guitare avec son ancien groupe terrien, elle apprend le piano. Elle adore les cours de potion au fond des cachots ainsi que les cours de Défenses contre les Forces du Mal. Elle adoore son frère Eliot.

Elle déteste : la violence, la haine, la solitude prolongée pendant des années et des années, le soleil qui lui brule sa peau pale...

Magie : Dessinatrice, très farceuse avec son don.

Arme : Arc en bois d'if, fin, avec des motifs argentés.

Voili ! C'est déjà passablement mieux, tous les élèments étranges ont disparus ! Wink

19STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mer 29 Sep 2010 - 0:07

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Tu déteste le soleil? Hiiiiiiiiii *Naiara part en courant, affolée et apeurée en même temps*


PS: Je pense que je vais aussi la refaire xD

20STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mer 29 Sep 2010 - 16:05

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Hum non, je déteste pas le soleil... C'est juste que je préfère la beauté glaciale de la neige, ce qui va mieux à mon caractère. Et puis le soleil, j'aime ça qu'en été ! Wink

21STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mer 29 Sep 2010 - 16:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Grmrmflhbl.... Ne l'écoute pas mon doux soleil... tu es vraiment magnifique dans n'importe quelle saison de l'année *Naiara se balance d'avant en arrière dans son coin en parlant toute seule*


... Je suis devenue folle

22STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mer 29 Sep 2010 - 16:52

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

tu l'étais déjà avant alors.....sa change rien...

23STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mer 29 Sep 2010 - 17:48

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Kiiimie ! cyclops
*Elia scandalisée*
Entre gens fous, ce sont les autres les dingues...

24STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mer 29 Sep 2010 - 17:48

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

mouais .....scandalisée par quoi...hum....rha je suis trop bêteuhhhh ^^

25STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mer 29 Sep 2010 - 18:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Jejejeje n___n Je suis toujours folle, c'est clair!

26STALIA Elia - Présentation - Page 2 Empty Re: STALIA Elia - Présentation Jeu 30 Sep 2010 - 16:41

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bah, un élan de folie de temps en temps, ça tue moins que d'essayer de se retenir...
Et puis, soyons nous memes ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum