L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les p'tits textes d'Elia Stalia

+8
Psyvius
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
Elia Stalia
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 23 Juin 2010 - 15:26

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

... *Elia rougit*

Bon, enfin voilà, quelques petits textes que j'écris comme ça :

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 22:47, édité 2 fois

2Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 23 Juin 2010 - 15:31

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^trop lol lol! écrire mdr mdr mdr mdr mdr Les p'tits textes d'Elia Stalia 342723 Les p'tits textes d'Elia Stalia 342723 Les p'tits textes d'Elia Stalia 510899 Les p'tits textes d'Elia Stalia 510899 Les p'tits textes d'Elia Stalia 510899 au début on dirait un film d'horreur et puis a la fin on explose de rire

3Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 23 Juin 2010 - 15:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au début je me suis dt : c'est quoi ça ??? un film d'horreur ??? et la fin j'ai explosée de rire !!! c'est troooooooooooooooooooooooop fort ton truc !!!!]

4Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 23 Juin 2010 - 23:31

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ OOOH! C'est génialee! Une nouvelle à chute! Very Happy ]

5Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 25 Juin 2010 - 23:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bon, alors je vous en met un autre... Voyons voir...
*Elia fouille dans ses feuilles*

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 22:50, édité 1 fois

6Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 26 Juin 2010 - 7:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

trop bien chuchota Kimie c'est vachement beau ........une autre, une autre cria-t-elle

7Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 26 Juin 2010 - 18:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est vachement beau et bien écrit... Mais c'est super triste Sad

8Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 28 Juin 2010 - 7:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais... Mais.... Nan rien...

9Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 28 Juin 2010 - 9:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Qu'est-ce il y a Tessa ? Toutes les remarques sont les bienvenues, vas-y déchaine toi ! XD
Et merci de vos commentaires les filles !]

10Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 28 Juin 2010 - 9:14

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

En voici encore un, plus mélancolique peut-etre que les autres... (plus long aussi !)
(je sais pas si vous avez remarqué mais je vous les mets du plus au moins récent ! XD)

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 22:51, édité 1 fois

11Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 28 Juin 2010 - 9:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Trop bien... Je sais pas quoi écrire d'autre... C'est que... C'est bête mais aux deux derniers j'ai pleurer... Il n'y a que le premier où j'ai souris... Mais je trouve que ce n'est pas assez...]

12Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 28 Juin 2010 - 10:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(ouinnnnnnnnn c'est trop beau j'en pleur .......)

13Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 28 Juin 2010 - 11:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Eh les filles ! Le but c'est pas de vous faire pleurer ! C'est flatteur mais vous déshydratez pas pour moi ! XD]

14Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 28 Juin 2010 - 11:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( rhooo t'inquiète j'en garde un peut pour plus tard XD )

15Les p'tits textes d'Elia Stalia Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 28 Juin 2010 - 17:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ J'adoooore Very Happy C'est géniale Elia Smile Je suis tombé amoureuse du meilleur amie de la fille dans le dernier texte Razz hahaha Je n'ai pas pleuré car il ne me reste plus de larmes xD Elles sont toutes tombés à Toy Story 3! XD Mais bref... J'attend le prochain avec impatience Smile ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum