L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une occasion à ne pas manquer (Libre-Spécialement pour Siam)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Tututututututututututut... chantonna doucement Siam en marchant allègrement vers l'extérieur.
Il faisait beau, les oiseaux chantaient, tout allait bien...
Mais, car il y à toujours un mais...
Mais soudain, un énorme filet gluant tomba sur Siam, l'emprisonnant dans ses mailles recouvertes de bave...
Siam allait crier, se débattre quand un baillon blanc ornés de dentelles et de petits coeurs rouges apparut enre ses dents. Elle grogna, mais ne parvint pas à émettre de son plus fort.
Quelques instants après, elle s'éleva dans les airs. Elle vola à travers le château, quasiment collée au mur, traversant parfois quelques toiles d'araignées, se cognant parfois aux poutres.
Finalement, sa route s'arrêta brusquement juste à côté d'une porte.
Comme dans un film d'horreur, la porte s'ouvrit avec un grincement à glacer le sang. Un gaz violet pailleté d'argenté s'insinua hors de la pièce. Siam se débattit, mais le filet la retenait aussi solidement que des chaînes... Elle retint sa respiration, espérant vainement... Mais trop tard, ses poumons en manque d'oxygènes venait d'absorber le gaz... Elle s'évanouit.
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Quand Siam se réveilla, elle était toujours attachée, mais dans une grande pièce sombre, et allongée sur une table recouverte d'un matelas. Elle se tortilla et parvint à se redresser, les neurones allant à milles à l'heure.
Qui avait bien pu faire le coup? Où était-elle? Quelle heure était il?
Soudain, les chandelles de la salle s'allumèrent, et elle découvrit où elle était... La première Salle!
Les quatres grandes tables trônaient, impressionantes... Et les grandes portes de chêne grinçèrent, s'ouvra difficilement.
Les élèves pénétrèrent dansla Première Salle pour diner, et Siam prit conscience en même temps qu'eux de son accoutrement...
Un magnifique tutu de danseuse rose,ajoutées à une robe de chambre à grosse fleurs jaunes, et d'une charlotte de grand mère... Le tout courronée d'énormes pantoufles à oreilles de lapins, et d'un maquillage à faire pâlir d'envie un clown...
Tout les élèves explosèrent de rires,et Ellana elle même retenait à grand peine son sourire.
Eva s'approcha alors de la pauvre victime, et détacha ses liens d'un coup de baguette:
-Poisson d'avril à toi aussi, Siamininouchette..

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Éééh !
J'aurais utilisé ma baguette Grosse Nouille !

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Mais oui grosse nouille ! C'est marrant de nous faire des blagues, mais faut pas nous prendre pour des grosses nouilles, on est censée être les directrices, on arriverait jamais à tenir une école remplie d'ados si on savait pas se servir d'une baguette !

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Rooooh Mais je dois te refaire le couplet Ellana ou tu comprend toute seule que j'en ai rien à foutre de ce que pour quoi vous passez?
Vous êtes les Directrices, OK, j'ai compris!
vous êtes puissantes, OK,
Vous êtes chiantes, CA aussi j'ai compris,
Vous voulez passer pour les plus fortes, d'accord c'est à peu près logique et normal,
Mais si après vous devenez super puissantes, de un c'est plus physiquement humain, de deux ça devient chiant et autant de suite laisser tomber les RPG dans lesquels vous intervenez, parce que si c'est pour ce faire engueuler dès qu'on fait un truc de travers alors qu'on avait pas forcément réfléchi, ou qu'on était fatigué ou dieu encore sait quelles raisons, merci bien!
Alors tout humain à ses failles, réfléchi deux secondes à cette phrase et revient me voir après!

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Tu sais quoi, je n'ai même pas envie de m'énerver parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui, mais tu as raison sur un point, on est vraiment chiante.... mais j'aime bien ^^.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon, comme je suis un peu moins énervée que quand j'ai postée le message, aussi, ça passe.
J'avoue que je me suis UN PEU emportée, mais bon, le RPG je l'ai fait à la hâte,j'ai un peu zappé qu'elle avait une baguette, mais comme je croyais avoir marqué que je l'avais immobilisée, ça coulait de source.
Je prometde faire UN PEU PLUS attention à ne pas trooop vous rabaisser magiquement, mais quand même, faites attention, des fois, n'importe quelle personne normale ne trouverait pas de parade...
Enfin, c'est réglé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum