L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie pas si banale que ça ... (Libre)

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vie pas si banale que ça ... (Libre) Empty Vie pas si banale que ça ... (Libre) Mar 2 Fév 2010 - 20:22

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je lisais un livre, assise dans l'herbe du parc.
J'étais tellement plongé dans cette histoire que je ne remarquai pas Eva qui s'approchait tout doucement de moi sur la pointe des pieds.
- BOUH ! hurla-t-elle en me surprenant
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAHAHAAAAAAAAAAHAHHHH
J'avais fait tomber mon livre, forcément sans marque page.
Eva éclata de rire, d'un rire si machiavélique qu'elle s'étouffa et tomba par terre en devenant violette. Lui tapant dans le dos, je la regardai avec attention.
Son visage avait changé d'expression, elle avait un air... furax, sadique, fou, hystérique, méchant, arrogant et idiot. Tout cela sur un même visage.
Doucement, je reculai, mû par un instinct souvent révélateur.
Elle se releva, un grand sourire fou aux lèvres. Il n'augurait rien de bon ...
Elle avança vers moi, un léger filet de bave coulant au coin de sa bouche.
Elle n'était plus elle. Elle voulait me faire du mal. Elle devenait folle. FOLLE.
- STUPÉFIX ! criais-je en la pointant de ma baguette magique (que j'avais toujours sur moi, accroché à mon bars par deux liens).
Mais elle avait été trop bien instruit, dans toute les matières, même le sport. Elle évita le jet de lumière d'un bond et se précipita vers moi.
Appelant Ellana en amplifiant ma voix grâce à un sort, je courus.
- PETRIFICUS TOTALUS ! crais-je en me retourant...

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je donnais un cours de Métamorphoses à des élèves de première année, j'attendais avec impatience la fin du cours pour avoir ma pause.
" Quelle veinarde cette Siam, elle est en pause. Je paris qu'elle est encore en train de lire dans l'herbe ou de s'empiffrer de chocogrenouilles, comme à chaque fois... "
Je soupira de plus belle.
J'allais entamer un nouveau chapitre portant sur la transformation des Loup-Garous, lorsque soudain une voit hurla :
- ELLLLLLLLLAAAAAAAAAAANNAAAAAAAAAAAA !

Je reconnus tout de suite la voix. Je courus vers la fenêtre et l'ouvrit en grand, au premier regard je ne voyait rien d'anormal puis je vis Siam traverser la cour en courant et se ruant sur la porte d'entrée, suivit de près par une Eva enragée et complétement folle. Je pria la classe de rester ici et de ne pas bouger avant de transplaner.
J'arrivai dans le Hall, puis soudain, Siam déboula à tout de vitesse vers moi.
Nous tombâmes ensemble et glissèrent sur le carrelage bien propre du Hall.
Nous nous arrêtèrent au pieds d'un statue.
- C'est le genre de truc qui arrive tout le temps dans les livres, mais piurtant ça fait pas si mal ! fit Siam enthousiaste.
- Normal, j'ai amorti ta chute ! grognai-je.
- Oh, désolée...
Elle se leva et m'aida à me relever. Je m'étira le dos dans un craquement sonore avant de dire :
- Bon, tu m'as appelé et me voilà, qu'est-ce qui est arrivée avec Eva ?
- Et bien c'est simple, répondit Siam, j'étais tranquillement en train de lire, avant qu'Eva vienne me déranger et se mette à me courir après pour je ne sais quelle raison.
- Elle est devenue complètement folle !
- Ouais, surtout qu'elle est en train d'entamer ma pause ! s'indigna Siam
Et c'est ce moment que choisit Eva pour débarquer en trombe dans le Hall...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-HIYAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAA!!!! *cri de guerrre Evassien*
Siam et Ellana émirent un "glups" très sonore, et se regardèrent,paniquées.
Sans attendre de réaction,je me jeta sur Siam, assena un rictusempra bien senti à notre amie Ellana, qui se tordit immédiatement de rire, et me recut un upercut dans l'estomac...
-SIGLLAAAARHHHHGGGGH!!!!!

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

J'étais comme tout les élèves, asisse à attendre qu'El revienne, et elle comencait sérieusement à tarder.
Quand soudain on entendit un hurlement de rire suivi d'un crie strident:

-EVA!CA SUFFIT MAINTENANT VIENS ICI OU JE TE T'OBLIGE A NETTOYER LES WC DE TOTOTES PENDANT UN MOIS SANS MAGIE!

Je soupira.Eva avait encore fait des siennes.
Un brouaha avait envahi la classe.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

( Prenez-en de la graine !)

Créant un bouclier argenté autour de moi et Ellana, je vins vers cette dernière et criai en brandissant ma baguette magique sur elle :
- FINITE !
Ellana se releva. Une colère sans nom se dessinait sur son visage, remplaçant le rire joyeux du sortilège de chatouillis. Elle fixa Eva à travers le bouclier magique, comme si le fait de la regarder avec son " regard de-la-mort-qui-tue " allait faire changer d'avis Eva et sa détermination. Reculant peu à peu d'Ellana, par peur de me faire mettre en cendre, je dis :
- Euuuh, tu sais mon bouclier ne vas pas tenir trois heures...
Je reculai de deux autres pas. Elle me fis un signe de tête et je fis disparaître la protection argentée.
Aussitôt, elle hurla :
- STUPÉFIXXX !
Et un jet de lumière flamboyant vint s'écraser ...

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia soupira. Les cris qu'elle entendait dans le Hall ne laissait rien présager de bon... Elle venait de finir son cours de potion en silence et était seule.
Brusquement, alors que perdue dans ses pensées elle ne s'apercevait pas qu'elle était entrée dans le hall, quelqu'un lui jeta un STUPEFIX d'une voix bien sonore.
Elia tomba à la renverse, aussitot écrasée/récuperée par...

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Aaah, enfin quelqu'un qui répond MERCI ! En passant, faut que tu fasses ta présentation (je sais je rabache mais il FAUT le faire. Merci! }

Au moment où, j'avais lancé le sort sur Eva, elle s'était baissée et Elia - qui était juste derrière (on ne sait pourquoi) - se prit en pleine tête l'enchantement de Stupéfixion.
Ellana et moi poussâmes un hurlement sonore mais au moment ou nous avançâmes vers la blessée, une élève se mit en travers de notre chemin.
Eva.
Ellana poussa un rugissement et s'élança sur Eva mais cette dernière n'était pas normale... elle était comme habitée par une force maléfique et ses pouvoirs avaient décuplés.
Elle avait attrapé Elia par le bras et l'avait balancé en même temps qu'elle montait sur un gros engin qu'elle venait de faire apparaître.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia tomba en avant, complètement paralysée. Seuls ses yeux bougeaient et réussirent à se fixer sur le combat enragé en cours. La jeune fille commença à paniquer. Quel était ce truc ????

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

1 heure plus tard, abandonnée près des sabliers des points, Elia réussit enfin à se défaire de son sort. Sa tete lui tournait et elle tanguait. Une fois à gauche, une fois à droite...
BLAMMM !
Elia fut bousculée par un élève et retomba au sol. Plus elle entendit des exclamations venant de la grande Salle. Elle se rappella soudainement que c'était enfin le Grand Jour ! Elle allait savoir dans quelle maison elle était !
Elia courut vers la Grande Salle.
Lorsqu'elle en ressortit, portée par ses nouveaux camarades, elle remarqua qu'Eva, Ellena et Siam se battaient encore. Elle se demanda si elle devait les aider...

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Après que Eva se soit envolé dans l'enceinte de l'école (qui recelait mille cachettes) Ellana et moi partîmes vers la salle de cours que Ellana avait laissé en plan.
- TOUT LE MONDE DANS Les SALLES COMMUNES ! ET QUE ÇA SAUTE ! cria Ellana pour se faire entendre malgré le chahut de la classe surexcitée par les jets de lumières.
On entendit quelques protestations mais devant l'air furax d'Ellana, tout le mondese mit en chemin vers les salles, en silence.
Sans un mot, nous partîmes vers la grande bibliothèque sachant toute les deux quoi faire.
Un sort de Localisation.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Curieuse, Elia sortit de son rang. Elle suivit discrètement les deux profs et se cacha lorsque les élèves furent renvoyés dans leur salle commune. Elle continua à pister les deux profs jusqu'à la bibliothèque. Là, elle eut un doute. Etait-ce bien prudent ?
Elle toqua donc doucement au batant de la porte.
Dans un sursaut, Ellana et Siam se tournèrent vers elle. Elles furent décues de ne pas trouver Eva mais sourirent gentiment à Elia.
- Je peux t'aider ? demanda Siam. Tu es perdue ?
- Heu... bafouilla-t-elle. C'est... Heu...
Regrettant de ne pas etre restée dans son coin, Elia décida quand meme de continuer :
- Je peux vous etre utiles, peut-etre...
Elle attendit en silence la décision des deux profs, qui semblaient indécises.

12Vie pas si banale que ça ... (Libre) Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 13:16

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Béryl venait d'entendre la voix d'Ellana hurler de rentrer dans les salles communes, elle alla se mettre dans les rands quand soudain, elle se pris les pieds dans une cape dans un élève ettomba sur la tête, évanouie.
20 min plus tard elle se révéilla mais ne vis personne dans le couloir.

*Mince!On devait aller dans nos salles communes!*


Je cme leva et me dirigea le plus vite que je pu vers ma salle commune quand soudain...

BAF

*Décidement c'est pas mon jour je suis tombé sur quoi cette fois?*

Je le va la tête et vit une Eva avec un sourire de fou échapper de l'asil.

-Arrrgh!Au secours!Eva est là!Et euh...elle a pas l'air nette! hurlais-je.

13Vie pas si banale que ça ... (Libre) Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 16:43

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia, Ellana et Siam se retournèrent en meme temps en entendant le cri d'un élève. Elia, plus proche de la sortie, bondit hors de la bibliothèque et se précipita en dirction du cri.
- Béryl ! cria-t-elle en reconnaissant l'élève.
En mauvaise posture face à Eva, celle-ci avait peu de chance de s'en sortir.
Un flash traversa l'esprit d'Elia, et sans s'en apercevoir, elle imagina un immense filet au dessus d'Eva. L'instant d'après, un filet bien réel emprisonné Eva.
Fière d'elle, Elia s'approcha à la recherche de Béryl.
C'est seulement là qu'elle remarqua qu'elle avait aussi bloqué Béryl...

14Vie pas si banale que ça ... (Libre) Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 16:52

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-C'est quoi cette mascarade? m'exclamais-je en voyant le filet m'enprisonner avec l'aut' folle.
Eva essya de me chopper ma soudain, une charge défensive sortis de moi.(c'est un réflexe de défense qui fait resentir un décharge éléctrique)

[H.S: Je me suis renseigner dans l'encyclopédie des sorts pour la charge défensive qui sur la page d'accueuil.]

15Vie pas si banale que ça ... (Libre) Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 17:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Horrifiée, Elia entendit des pas derrière elle. Ellena et Siam s'arreterent en contemplant l'étonnant spectacle : Béryl et Eva entremelés dans un immense filet tombé du ciel.
Elia se précipita vers son amie. Elle attrapa Béryl et l'éloigna d'Eva, tout en essayant de faire un trou dans le filet. Elle fut alors une décharge électrique et lacha l'autre jeune fille.
Eva ramena Béryl au milieu du filet tandis qu'Elia restait impuissante...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum