L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie pas si banale que ça ... (Libre)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 17:15

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je restai crispée et sentis Eva m'ammener à nouveau vers elle.
-AAAAAAAAAAAAAH!!NOOOOOOOOOON! hurlai-je.
Je lui réussis à sortir ma baguette.
-Confundo*! incantais-je

*je suis pas sur du tout corrigez moi si je me trompe hein?^^

17Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 17:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[C'est cencé etre quoi ? Je suis en train de relire les HP (pur hasard) et j'en suis qu'au début du 2 donc...]

- Nan ! Eva ! Lache la immédiatement ! cria Siam.
Elia se bougea enfin. Elle déchira facilement le filet et se glissa dans le petit trou qu'elle avait fait.
-STUPEFIX ! hurla-t-elle.
Au moment où elle lançait le sort, Eva sauta sur elle, lacha Béryl et la baguette d'Elia retourna le sort contre elle...

18Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 17:40

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[le sortilège de confusion.]

Eva était prise dans mon sortilège de confusion , mais, Elia venait d'éssayer de lancer un stupéfix qui se retourna vers elle.

-Elia! criai-je.

J'agrandis le trou fait par Elia et m'échappa.

-Enervatum! incantai-je vers Elia.

Le stupéfix fut brisé.Mais soudain, Eva me sauta dessus et hurla:

-Petrificus totalus!

19Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:00

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Pour Elia: C'est le Petrificus Totalus dont tu décris les effets!! Le stupéfix rend la personne inconsciente!]
J'éclata d'un rire de savant fou. De mon rire normal, en fait.
Béryl s'était retrouvée les bras collés contre le corps, et ses yeux tournoyaient dans ses orbites.
Je lui jetta un levicorpus, sa robe tombant pour dévoiler un jean bleu, et un bout de ventre.
Puis, décida d'avoir assez joué, et m'enfuis à la manière d'un esprit frappeur, c'est à dire, en jetant des bouts de craie et par la voie des airs. Ellana et Siam, trop occupées par Béryl qui verdissait peu à peu, ne purent m'attraper, et je partis rapidement et sans soucis, pour me réfugier dans un salon vide.

20Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Merci ! J'ai confondu ! Peut-etre à cause de Béryl ?]

Délivrée par Béryl, Elia soupira et tenta de ramener au sol sa pauvre amie. Une fois celle-ci remit d'applomb, elle attendit en silence qu'Ellana et Siam les punisse.
Rien ne vint. Visiblement, ces dernières considéraient qu'elles s'étaient juste trouvées au mauvais endroit au mauvais moment.
Sans meme se concerter, Ellana et Siam les invitèrent à poursuivre Eva avec elles. Elia accepta avec joie, ravie d'aventures aussi palpitantes que dangereuses, puis se tourna vers Béryl avec hésitation.
- Tu es d'accord ?

21Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:10

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-Bi-bien sur! baffouillais-je encore toute <<retournée>>

Je les suivvient jusqu'au bout du couloir mais pas de trasse de Eva.

-Mais où peut-elle bien être? demandais-je.

22Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia tendit l'oreille, essayant d'utiliser ses sens ultra développés.
- J'entends du bruit... Mais où est-ce... Je ne connais pas le chateau par coeur...
Elia se concentra encore plus.
- Vers la droite... Surement une vieille salle désaffectée... Par ici ! dit-elle en accélérant le pas.
Au bout d'un long moment, elles arrivèrent dans la pièce où Eva se cachait. Celle-ci parut surprise de les voir et courut aussitot vers la sortie. Elia la rattrapa :
- Petrificus Totalus !
Eva évita le sort, qui rebondit sur une armure et repartit vers les 4 filles.
- Ho non, pourquoi ça n'arrive qu'à moi... se lamenta Elia.
Elle se baissa illico et le sort atterrit sur...

23Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:24

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Moi, encore une fois.
*OHH NOOOON! Pas encore!!!*
Je me figea à nouveau.

24Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:27

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Ho non ! Crotte de vache de...
Elia n'eut pas le temps de finir son juron qu'Eva lui lança un sort de Stupéfaction. Elia annula imméditament après son sort sur Béryl et s'excusa platement.
Puis, se retournant vers Eva, elle lança un Sectusempra bien senti.

25Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:31

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je commencais à m'habituer aux petrificus moi...mais je tourna la tête et je vis Eva essangletée de la tête aux pieds avec des parties maquantes.Je vomis aussitot

-Bwwaaa!Mais que...se passe...-t-il?!!! m'exclamais-je.

26Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:34

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Mais... murmura Elia, horrifiée. Pourquoi ma mémoire m'a dit de lancer ce sort ? Ho non, c'est la cata ! cria-t-elle à Ellana et Siam qui étaient étonnées.
Elia ne pouvant rien faire pour stopper son sort, s'approcha de Béryl tout en scandant à vois haute : "je suis une idiote, je suis une idiote, je voulais pas faire ça, je voulais pas faire ça".

27Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:46

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-Heusement!Parce que sinon...mais comment ta fait ça? demandais-je car je ne connaisais pas encore le sectusempra.

Je regarda encore Eva et eu un haut le coeur.

28Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 18:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Je sais pas ! chuchotai-je frénétiquement. J'ai une drole de mémoire en fait... Une drole de vie meme, mais c'est pas le moment ! Comment on fait pour Eva ? Ho je voulais pas, je voulais pas...
Ellana s'avança et sortit du dictume de sa poche. Elle en donna à Eva, soigna ses blessures magiquement et Eva se releva aussitot. Elle lança un Endoliris à Elia, qui l'évita, et partit de la salle.
Pour une fois, le sort ne rebondit pas. Elia, encore horrifiée, ne repartit pas de suite à la poursuite d'Eva. Elle resta seule dans la salle un long moment, se demandant si ce qu'elle avait fait par hasard était bien ou mal...

29Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 19:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[QUOI??? MOI JETTAI UN ENDOLORIS??NON MAIS FAUT RESTER DANS LA LIMITE DU PROBABLE!!!PS Rictusempra, c'est le sort du rire]
Je repartit, jurant de tout mon être, en profitant pour rictusemprariser Ellana qui se tordit immédiatement de rire sur le sol, ne laissant que Siam et Béryl à ma poursuite. Béryl, fatiguée, se laissa choir sur le mur, tandis que Siam, elle, modifia sa constitution, et allongea la foulée, tandit que je voltigeais de lianes invisibles en lianes invisibles. Siam incanta rapidement un mur... Que je me pris en pleine poire.

30Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 2 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 19:28

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[Oups j'ai comfondu avec le sort ... raaah je sais plus comment il s'appelle! Le sort de rogue là!]
J'alla me reposser sur le mur quand soudain Siam l'allongea et Eva, qui était en train de se balancer comme Tarzan, se le pris en pleine poire.
-Bravo Siam! m'exclamais-je.
Mais un trou apparut dans le mur et une Eva furax avec une grosse bosse sur le front apparu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum