L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combat avec une Marchombre [Rpg libre ! ]

+3
Nathan Malis
El' Forgeafeux-Nicera
Natacha Riley-Stalia
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Sur le sable brûlant de l'Arène, il y avait peu de personne .
Il y avait toute fois une jeune brune, qui bougeait avec des mouvement vifs et fluides son poignard . Son Familier, lui, baillait avec indifférence sous le soleil .
Peu de gens le savait,mais la jeune Marchombre avait réussi L'anh-Ju et avait eu sa greffe il y a peu de temps . Elle avait longuement réfléchi, et décidé de laisser sa nature Marchombre, soigneusement caché jusque la, ressortir au grand jour . Elle s’apprêtait a utiliser son arc, quand Ryal l'avertit par leur contact mental, que quelqu'un arrivait .
Elle se retourna d'un mouvement souple pour faire face au nouveau venu ...

[ Voila, n'importe qui peut continuer le Rpg ! ]

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

[Personne ?]

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[J'aimerais bien le faire mais je ne sait pas si je serais présente au mois d'août donc...]

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

[Je te garantis pas de répondre rapidement mais bon, je vais pas te laisser toute seule non plus ! What a Face]

Je m'avançais sur le sable de l'arène. Là-bas, j'apercevais Betty Calden qui s'apprêtait à s'entrainer à l'arc. Si je me souvenais bien, elle était Marchombre elle aussi. Plus loin, Elva Nicera l'observait. Sans doute allait-elle bientôt prendre part au combat.

- Salut Betty. Ca te dit un combat de magie où tous les coups - sauf celui de donner la mort - sont permis ?

J'avais dit ça avec un air amusé. Sur le terrain magique, j'étais bien avantagé, et sans doute Betty aussi, mais peut-être un peu moins. J'étais presque sûr de gagner ou au moins d'avoir un beau combat.
...
Bah oui, vous pensiez quand même pas que j'allais la défier à la loyale ?

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

[El' : Merci quand même Wink !
Nathan : Super Very Happy ! ]
Je plissa les yeux, et vit bien vite que la personne qui approchait était Nathan . Je nota du coin de l'oeil que El' n'était pas loin, et marcha vers Nathan .
- Salut Betty. Ca te dit un combat de magie où tous les coups - sauf celui de donner la mort - sont permis ?
Je me mordis la lèvre infèrieure . Mon niveau de magie était très ... bas . Je lui souri quand même, et dit avec plus d'entrain que j'en avais vraiment :
-Ok, c'est parti !
J'était consciente que je subirais peut-être la raclée de ma vie, mais je m'ennuyais, et un défi est un défi !

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

El' trainait un peu dans l'arene Betty n'étais pas loin mais la demi-naine ne fesait pas vraiment attention à elle.

Nathan arriva lui aussi:

- - Salut Betty. Ca te dit un combat de magie où tous les coups - sauf celui de donner la mort - sont permis ?

-Ok, c'est parti


Elva les regarda ,puis prit la paroles:

-Bon écouter,je ne veut pas vraiment faire de copmbat en utilisant la magie ,donc allez-y je vous regarde .

Puis elle grimpa dans les place de l'arene ,caressa son famillier et cria:

-Allez-y!Et que le meilleur gagne!

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

J'entrée dans l'arène quand j'aperçue Nathan et Betty face a face. En haut dans les gradins était confortablement installées Elva et son familier. Je me suis dis que je pourrais observer mais je ne voulais pas me contenter d'applaudir a chaque coup.

Je regardais la pauvre Betty qui allé se prendre une raclée puis je cria aux duelistes : "Je peux combattre aux cotés de Betty, c'est ma cousine donc je pense qu'un coup de main s'impose !". Nathan me jet un rapide coup d'oeil puis dit : "Soit ". Alors je m'avança vers Betty jusqu'a être a son niveau avant de dire sans tourner mon regard :" Je sens qu'on va lui mettre la raclée a nous deux !".

Betty me regarda sans comprendre un mot de ce que j'avais dis. Elva cria de toute ses forces : "ALLEZ LES FILLES!"

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Quoi ?! Shamyra, l'Ecaliarde, s'alliait avec Betty !? Traitresse !

Puisqu'elle voulait jouer comme ça...

Je m'approchais doucement des filles. Puis, brusquement, je courrais vers Shamyra. Elle fit un geste, j'étais déjà à côté de Betty. La Cornedecerf se retourna, je n'étais plus là mais dans les gradins à côté d'Elva.

- Eh ! Nathan !

- Oui, Betty-JMPT ?

- On avait dit que seule la magie était autorisée ! gronda Betty, déconcertée par le surnom mais surtout furieuse à cause de son pull déchiré et de sa hanche un peu ensanglantée.

- Mais je n'ai pas utilisé d'arme, Betty-MSLPE ! répliquais-je sincèrement en souriant.

Je m'assis une seconde à côté d'Elva. La demi-naine pu voir que ma main droite n'était... justement plus une main mais une griffe.

- Comment tu fais ça ? me demanda-t-elle.

- Avantage de Métamorphe, Elva...

Puis je me levais, attendant la répartie des deux filles.

Spoiler:

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'était absolument furieuse . Déjà, parce qu'il avait réussi à m'voir aussi facilement ( et avoué blessé mon amour-propre, mais je ne l'aurais même pas avouer si un hippogriffe me mangeait les entrailles ), en plus parce qu'il avait un avantage que je ne connaissais ps, et aussi à cause des initiales dont je ne connaissait pas le sens . J'oublia complètement ma blessure à la hanche, et fonça sur Nathan tel une furie . Il parlait avec El' mais je n'y fis pas attention, et faucha ses jambes . Il dût être surpris de la force de mon coup, car ses jambes fléchirent et j'en profita pour le faire tomber a même le sol .
Ma colère partit, et c'était avec un grand que je défiait du regard Nathan .
Il avait beau avoir son arme personnel, j'avais pour ma part ma Greffe ...

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

L'après midi était... Bleu. Ensoleillé. Chaud. Et surtout, sans cours. C'est donc avec son Fennec dans ses bras qu'une jeune fille blonde, sans autre nom que Nolastraosvinsky fit son entrée dans l'arène. En fait, elle voulait juste entraîner son animal, juste histoire de voir s'il gardait la forme, et elle aussi par la même occasion. Et oui, elle n'avait jamais été au top pour faire la "bête à tuer", mais maintenant c'était encore pire. Elle se demandait même, parfois, comment est-ce qu'elle avait pu laisser tomber l'Arène pour se laisser dépérir dans une salle de cours. Surement parce que son frère était venu la voir un jour et lui avait dit que son père était fière de ses résultats au combat, et de ce fait avait découlé une rage folle envers ce père si absurde, et elle avait plongé dans les cours. C'était moins physique, certes, et elle était devenue encore plus explosive qu'avant. Encore plus rageuse. Et sans le savoir, trois fois plus difficile à supporter...

C'est donc avec une paire de lunettes de soleil sur le nez, sa fine tunique jaune sable et son short pêche qu'elle déboula, telle une touriste dans l'Arène de l'école. Elle n'avait jamais véritablement compris pourquoi on avait donné un nom si sanglant à un lieu dans une école, et se rappela soudain qu'elle avait aimé auparavant venir ici. Elle sourit inconsciemment, s'assit dans le sable et lança un espèce de Vif d'Or qui était censé rester près du sol. Le fennec fit comme s'il ne voyait rien, et au bout de deux minutes le Vif d'Or était assez près de lui. Au lieu de l'effet escompté, l'animal bailla et posa sa tête sur le sol. Avec un soupir, Tessa délaissa son livre pour aller se mettre à l'abri de la chaleur dégagée par le sable, dans les gradins.

C'est là qu'elle vit Natacha, puis Nathan, et enfin Shamyra. Les deux filles étaient apparemment ensembles, et devaient se battre toute les deux contre l'Ecaliard. "Comment Shamyra peut-elle se battre contre un ami ? La traître !" se fit Tessa dans sa tête sans pour autant lâcher Betty du regard. L'équipe des filles étaient bien placée, et elle sentait que Nathan ne tiendrait pas aussi longtemps pour mettre au tapis deux personnes d'un coup. A moins qu'Elva se lève pour aller donner à Nathan l'aide qu'il pouvait espérer ?

La blonde se leva, Taoh la suivit. Elle alla s'asseoir à côté d'Elanir et entama un discussion avec elle, comme si elles se trouvaient dans un salon de thé.

-Belle journée, hein ? demanda la blonde.

-Tout à fait ! lui répondit Elva sans quitter pour autant le match des yeux. Tu paris sur qui ?

Tessa la regarda dans les yeux, puis lui fit un clin d'oeil. Comment pouvait-elle douter de sa position ? Elle se serait jetée dans l'arène avec Nathan, si il le lui avait demandé.

Après l'attaque de l'Ecaliard, ce fut au tour d'Elva de "jouer". Tessa retint son souffle, essayant de rester impartiale. Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais peut-être que...?

-Mmmf... laissa échapper la blonde en voyant son copain à terre.

Tessa se leva, signalant sa présence aux deux équipes parfaitement inégales. Si Nathan voulait d'elle, elle serait là pour écarteler/éviscérer/exterminer Natacha et Shamyra.



Dernière édition par Tessa N. Riley-Stalia le Sam 28 Juil 2012 - 15:32, édité 1 fois (Raison : Le changement de nom de Betty par Natacha a demandé quelques petites retouches =))

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Depuis son arrivée, j'avais remarqué que Tessa était entrée. Impossible de la louper : elle était trop se... belle et mignonne pour ça dans sa tunique. Franchement, je ne dis pas ça parce que je suis son merveilleux, fabuleux, incroyable et magnifique copain, mais bien parce qu'elle était génialissime, ma copine.

- Argh !

Betty m'avait cloué à terre. Devant Tessa. Comment réagissait-elle, ma belle, là-haut dans les gradins ?

Sans doute en buvant un thé glacé.

Je me relevais aussitôt, chassant Tessa de mes pensées. Je n'allais pas l'impressionner en restant allongé dans le sable de l'arène. Quoique le sable fut franchement agréable. C'était chaud et confortable. Heeerm... Pourquoi est-ce que Betty me regardait comme ça ? Il était temps de riposter !

Je sautais sur mes pieds, surprenant Betty. Je me collais à elle, la surprenant encore plus. Je précise à l'attention d'Eva que je n'étais pas collé à elle dans un but pervers.

Non, au contraire. Je souris à Betty, approchant ma main de son visage. Et je laissais trois traces de griffes bien nettes sur sa joue avant de m'éloigner en souriant.

- T'inquiètes pas, on ira à l'infirmerie tout à l'heure ! dis-je en riant.

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Nathan et Tessa je me regardais comme si j'étais une traitresse mais je ne l'étais pas... J'étais tout de même une écaliarde et surtout... La fille de Jack Sparrow, je me tourna vers Nathan et lui fit un clin d'oeil. Je me retourna vers Betty puis je la prétrifia dans la glace et donna un grand coup pied dedans, la glace se brisa et Betty était comme... paralisée ! Je me tourna ensuite vers Nathan et Tessa qui me regardaient de telle sorte ou l'on pourrait croire que je venais de commetre un crime.

Betty me faisais comprendre par l'expression de son regard que j'allais le regreter...

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

El' étais donc assise tranquilement quand Tessa vint.Shamyra aussi étais arrivé et elle étais du côté de Betty.

Puis,sans comprendre comment ,El' trouva Betty dans de la glace!

-Shamyra!Hurla-t-elle ,comment ose tu,affronter par derriere!Changer de camps comme tu l'as fait c'est tout à fait...elle s'arrêta,semblant chercher un mot convenable et continua,INCONVENABLE!La pauvre Betty!Ce changement de camps vraiment!

Enfait El' étais tout à fait scandaliser,pour elle il lui paraissait impossible de faire faux bond comme Shamyra,puis,se rendant compte qu'elle troublais le combat elle murmura

-bon bon dacord allez-y,continué.

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Je regarda El' avec un regard foid et lui cria : "Je suis écaliarde c'est pas de ma faute c'est dans ma nature !"

Puis Tessa reprit un léger sourrire contente de voir que j'étais redevenue une écaliarde mais un peu choquée de mon geste. Nathan lui, se disait que l'avantage était de son coté maintenant et qu'il n'avait plus de soucis a se faire.

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa sourit à Shamyra, voyant ce que l'Ecaliarde avait fait. Un sourire en coin, discret, à la limite de l'arrogance. Comme si elle savait que le match était gagné d'avance. Sauf que ça ne se passerais pas comme ça.
Elva s'exclama, et après qu'elle ai dit que le match pouvait continuer, la blonde se leva pour aller rejoindre Betty, sa baguette à la main. Intervenir dans un combat déjà lancé ne se faisait pas ? C'était vrai, en effet. Mais la blonde trouvait particulièrement injuste le fait que Betty soit trompée de cette manière dans un combat amical, et encore moins par un des élèves dont elle était responsable. Mine de rien, elle mettait sa fierté de côté pour aller aider une Cornedecerf. Contre deux de ses Ecaliards. Certes, elle n'avait jamais vu ce dont était capable Shamyra, mais elle savait que Nathan avait un esprit vachement tordu pour tout ce qui concernait la tactique d'attaque. De plus, son pouvoir de métamorphe l'avantageait. Tessa avait bien celui de son animagus, mais un renard ne peut pas tellement rivaliser avec un ours, si vous voyez ce que je veux dire...

D'un simple "Accio", ses armes arrivèrent. Ses dagues et poignards s'accrochèrent directement avec leurs lanières à ses bras et ses cuisses, et elle lança un sourire digne de la pub Colgate à ses nouveaux ennemis.

-Que les meilleurs gagnent, murmura-t-elle avec folie.

Sans plus attendre, elle s'élança vers Shamyra en la frappant au ventre avec son talon. La mi-pirate mi-sirène se tordit en deux, malgré le fait que le coup ne voulait pas être spécialement fort, et la blonde en profita pour s'appuyer sur son dos afin qu'elle soit à genoux.
Victorieuse, elle se tourna vers Nathan avec ce sourire qui disait "Tu es cuit, mon gros, tu ne m'échapperas pas" sans pour autant se douter que Shamyra, derrière elle, se relevait plus vite que ce qu'elle avait pensé..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum