Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combat contre El'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Combat contre El' le Sam 27 Aoû 2011 - 10:54

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
[Alors, El’, petit combat sans magie, on doit faire tomber l’adversaire cinq fois et on à le droit à trois armes, ok ? je prend deux poignards et ma métamorphose compte comme une troisième… Je commence !]

El’ d’un côté et Jazz de l’autre commencèrent par des échauffements. Lui, dont ce n’était pas vraiment la tasse de thé, se contenta de quelques étirements rapides avant de se transformer en un imposant loup au pelage chocolat et gris, et de se défouler les pattes en faisant quelques tours d’Arène en jappant d’amusement. Oui, il était pas un loup très crédible. Il se retransforma pour attacher les fourreaux des deux poignards à ses avants-bras, là où se serait difficile à dégainer mais pratique pour la transformation, et se dirigea vers El’ avec un grand sourire :
« -On commence ? »

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Combat contre El' le Sam 27 Aoû 2011 - 11:12

"-on commence?"

El' aucha la tête elle pris deux haches et un poignard*tres bien,maintenant c'est l'heure...*La demi naine s'etira et pris ses deux haches dans ses mains et les fit tourner . Elle soupira et regarda l'emplacement de Jazz.Tres bien il était en face d'elle,le sol était du sable,et le sable ça glisse ,tres bien elle devra faire attention..Elle attacha ses cheveux en une haute queu de cheval et s'élança. Jazz l'avait bien vue venir mais c'est pas grave, elle voulait y aller franchement.Jazz se décala vers la droite et El' eu juste le temps de faire un dérapage.*Maintenant,c'est a ton tours d'attaquer...*

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Combat contre El' le Sam 27 Aoû 2011 - 13:48

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
Jazz avait dégainé un poignard, sans vraiment savoir qu’en faire. Il s’était déjà battu avec un couteau, mais un poignard ? Il y avait toujours préféré ses griffes et le regrettait amèrement. Il évita le premier assaut d’El, et tenta de la toucher au flanc découvert par le dérapage. Elle se décala et et fit tournoyer ses haches, et Jazz n’y échappa qu’en se jetant au sol, perdant une mèche au passage. Il roula loin de la demi-naine, lâcha son poignard et jura, avant de se relever :
« -Un /zéro pour toi ! »


____________________________________________________________________________
"Combattre la procrastination? Promis, je m'y met demain!"
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Combat contre El' le Sam 27 Aoû 2011 - 16:34

« -Un /zéro pour toi ! »
Cool pensa El' bon maintenant il faut que je réfléchissee.Elle mit son doigt sur sa bouche et regarda en l'air.Abitude qu'elle regretta amerment.Le loup garou la poussa tout simplement.La petite brune eu juste le temps de planter sa hache dans le sol pour se rattraper,la elle était vraiment mais alors vraiment dans une mauvaise position :sa hache planter dans,le sol et son corps qui suivait en pente vers le bas. Elle profita de l'étonnement de Jazz et se releva,mais il s'élança à nouveau sur elle.La demi-naine perdit son équilibre et se retrouva la tête collé au sol.

-Pouah!le sable est vraiment dégeu!Bravo Jazz,un partout!

El' se releva et observa(en serant bien sa hache cette fois çi) Jazz était à sa digonal et se transformait en loup...


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥️♥️♥️♥️♥️



(by Ashelia ♥️)
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Combat contre El' le Dim 28 Aoû 2011 - 13:36

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
Le score était à égalité, un de ses deux poignards était perdu, et il savait qu’il n’arriverait à rien avec l’autre.
Il avait toujours recouru à son « pouvoir », quelque soit le problème, et n’avait jamais su se battre autrement, aussi, il décida de ne pas faire de catastrophes et se transforma. Son corps se recouvrit de poils, sa colonne vertébrale se plia douloureusement, son visage s’allongea, des griffes percèrent la peau fragile de ses doigts, et l’humain laissa la place à un loup imposant.
Aussitôt la transformation accomplie, le loup-garou découvrit les dents et s'élança vers El', saisissant le mollet de la demi-naine entre ses mâchoires pour la déséquilibrer, essayant de ne pas trop lui faire mal...

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Combat contre El' le Dim 28 Aoû 2011 - 13:49

-woua...

El' etait facsiné devant elle se trouvait un loup garou vraiment mais alors vraiment tres grand.Elle savait bien que c'etait Jazz mais elle ne le reconnaissait pas dut tout.Puis soudain il s'elança vers elle et lui mordit le mollet et la souleva en l'air pour la déséquilibrer.Ca marcha parphaitement.La petite brune détéstait être en l'aire.Aussi quand il la reposa c'etait limite si elle ne le remerciait pas.Bon maintenant Jazz avait un point de plus qu'elle *beh maintenant faut vraiment que je me reveil hein,la il faut y aler FRAN-CHE-MENT*Elle fit donc le tour de l'arene en courant en se rapprochant peu a peu de Jazz qui la regardait faire au aguet.Quand elle fut assez proche de lui et prit de l'elant et sauta la tête en avant dans le ventre du loup, qui tomba ancore sous le choc,il n'aurait jamais pensait qu'Elva aller l'attaquer AVEC SA TETE!!!!Pendant ce temps El' etait tres fiere d'elle parce que meme si elle ne réussisait pas le combat,elle se serait battu contre un loup.


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥️♥️♥️♥️♥️



(by Ashelia ♥️)
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Combat contre El' le Dim 28 Aoû 2011 - 18:26

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
Tout l’air contenu dans les poumons de Jazz sortit dans une brusque expiration lorsque la tête d’El’ l’atteint en plein ventre. Il gémit en reprenant sa respiration, avant de se relever aussi vite que possible et d’essayer de renverser El’ au sol. Malheureusement, elle avait profité du temps qu’il mettait à reprendre ses esprits pour se mettre hors de portée…

Le dernier point serait décisif, ils le savaient tous les deux. Jazz savait aussi qu’il avait peu de chances de gagner, il ne savait pas utiliser sa tête, et ses instincts de loup lui enjoignaient plutôt quelque chose du genre « Saigne-la à blanc ! »… Ce qu’il ne souhaitait pas sûrement pas.
Elle attaqua la première, lançant une de ses haches juste au dessus de la tête de Jazz, qui anticipa et se jeta sur le côté sans se plaquer au sol. Elva jura et Jazz fonça dans ses jambes, mais la hache restante était tout aussi dangereuse que la première et malgré un dérapage plus ou moins contrôlé, il en ressortit avec une longue estafilade sur le flanc, qui ne tarda pas à se résorber. Il jappa et tenta à nouveau de déséquilibrer la demi-naine…

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Combat contre El' le Lun 29 Aoû 2011 - 12:21

(Jazz relis les règles il faut se faire tomber 5 fois pas 3)

Elanir remarqua que le loup luttait contre lui même.Ce qui la fit sourire enfait c'était peu comme quand les nains luttent pour ne pas se bagarrer.Bon elle savait aussi qu'il ne fallait pas qu'il ne voulait pas lui faire de mal.C'était gentil.Soudain il arriva à sa hauteur et tenta de la déséquilibré.El' se sentait mal,sans ses deux hache c'etait comme si elle c'etait débarrasé d'une partie de son âme mais bon,il fallait faire avec.Jazz réessaya de la déséquilibrer en lui fesant un croche patte,El' l'avait entissiper et sauta . Mais une des griffes de Jazz l'écorcha au mollet *Aller El' tu peut vivre avec,ce n'est rien ça ne fait pas mal,mais fait gaffe la prochaine fois*,ce dit elle.


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥️♥️♥️♥️♥️



(by Ashelia ♥️)
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Combat contre El' le Mer 31 Aoû 2011 - 14:16

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Comme toujours lorsqu'il y avait un combat, les élèves se rassemblaient dans les gradins pour observer, apprendre et encourager. D'habitude, Elia évitait d'assister aux affrontements puisqu'elle n'aimait pas la violence mais cette fois-ci, elle s'était vu obligée d'y assister : Elisa, Cowell, Tessa, Naiara, Matthew et Lino l'avait trainé dans la grande salle. Elia gémissait donc dans les gradins, observant son Jazz lutter contre El', la p'tite nouvelle. La Dessinatrice devait reconnaitre qu'ils se battaient bien tous les deux et qu'ils étaient presque a égalité. A coté d'Elia, Matthew n'arrivait pas a se concentrer sur le combat, mort de rire a cause de ce que racontait la jeune fille. Elia n'arretait pas de parler pour dire n'importe quoi, en proie a un stress de plus en plus important.
Au bout d'un moment, n'y tenant plus, Elia se leva et dessina deux jolis pompons rouges qu'elle agita dans ses mains en criant le nom de son copain. Avant qu'elle n'ait pu déstabiliser les adversaires, Tessa et Lino rattrapèrent Elia et la baillonnèrent. Elia résista un peu puis marmonna :
- Avouez qu'il est beau quand meme, mon Jazzou...

[Désoléééée ! J'ai pas pu m'en empecher ! Faites comme si j'avais rien dit ! Very Happy ]


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Combat contre El' le Mer 31 Aoû 2011 - 14:35

-Avouez qu'il est beau quand meme, mon Jazzou...

-Magnifique, Elia, magnifique ! Mais tu vois, c'est pas trop le moment de le déconcentrer. A part si tu veux qu'il finisse en bouillie de loup, je comprendrais ton geste. Mais dans le cas présent, euh... Bah non je comprend pas.

Tessa saisi la main d'Elia, espérant que personne (ou du moins pas grand monde) ai vu la réaction d'Elia. Mais en fait, à part le groupe qu'ils formaient, personne n'avait l'air de remarquer qu'Elia était quasiment sur le point de partir en hurlant devant Elva tellement elle avait peur pour Jazz.

Matthew, quasiment indifférent au combat, Elisa et Cowell se tenant la main tout en regardant les deux élèves se battre en s'envoyant de discrets regards par moments, Naiara, regardant Elia et Jazz à tour de rôle, ce qui donnait l'impression de regarder un match de tennis plutôt qu'autre chose, Lino, essayant de rester impassible tout en se préparant mentalement à dessiner des cordes pour tenir Elia assise, Elia plus tendue que jamais et Tessa lui tenant la main. L'équipe infernale. Si il n'y avait pas d'explosion à la fin du combat, c'est qu'ils savaient se tenir par un moyen vraiment très spectaculaire. Si il y avait une explosion à la fin, bah... Ca aurait été normal. Juste normal.

[Maintenant, z'êtes obligé de prendre en compte nos messages-euuuh ! Nananananèèèreuuh !]


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Combat contre El' le Mer 31 Aoû 2011 - 15:09

Elanir tendis l'oreille et entendit un léget bruit.Elle voulut se retourner et s'en empécha malgré elle ce n'etais pas le temps de faire la comère mais de se battre.Soudain Jazz se retransforma en humain.El' s'étonna elle lui semblait qu'il étais plus agile en loups mais bon...se combat n'avait pas d'enjeu c'étais donc normal de tenter des nouvelles choses.Pour l'instant la préocupation de la demi naine étais de récupérer sa hache.Jazz étais à sa digonale elle fonça donc vers lui.il esquiva laissant El' et sa hache en face.El' la prit aussi vite qu'elle le pu .Maitenant elle se sentais bien et prete a se défendre.

(merci de participer les filles ^^)


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥️♥️♥️♥️♥️



(by Ashelia ♥️)
Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Combat contre El' le Jeu 1 Sep 2011 - 10:19

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Mais pourquoi je suis venu déjà ? J'ai oublié. Un combat sans magie --', a part Jazz qui se transforme en loup il n'y a rien d’intéressant. Pas de magie dans un combat, c'est comme Elia sans ses amnésies ou Eva sans sa tyrannie. Heureusement qu'il y avait les autres en train d'essayer de faire faire taire Elia en la bâillonnant, je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Mais après qu'ils aient finit ... Je regardait Naiara qui tournait la tête pour regarder Elia et Jazz, ça me fit sourire mais à force je remarquer que je commencer à loucher.

El' venait de récupérer sa hache, elle la laça en désespoir de cause. Elle atteignit Jazz de plein fouet. Des cris se faisaient entendre, tous les élèves regardaient Jazz qui ne bougeait plus .... Des cris émergèrent des tribunes, El' s'évanouit et Elia ne bougeait plus du tout.

-Cowell ! Réveille toi ! c'était la voix d'Elisa.
-Hein quoi ?
-Tu tes endormi ! Qu'est-ce que tu as ? Tu fait une tête bizarre.
-J'ai rêvé que Jazz était mort !
-Jazz ! Mort !
Elia se leva complétement paniqué mais Lino dessina des corde et avec l'aide de Tessa, ils la saucissonnèrent non sans mal. Elle se calma un petit peu mais resta très inquiète. Tessa me lança un regard noir qui voulait dire : " Tu refait la même chose et je te brûle vivant Mouhahahaha".
-Désolé ...

Pour ne plus faire de bêtise j'essaya ne me concentrer sur le combat ( malgré l'absence de magie ). El' venait de reprendre sa hache ...


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle



"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Combat contre El' le Jeu 1 Sep 2011 - 22:14

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
[Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! COWELL BRATLEY ! ON A PAS IDEE DE FAIRE DES FRAYEURS PAREILLES ! J'ai eu un arret cardiaque a cause de toi !!]

Après le reve, plus un cauchemar de l'avis d'Elia, de Cowell, tout le monde retrouva son calme et se reconcentra sur le combat. Toujours saucisonnée, Elia songeait que son baillon l'empechait de se ronger les ongles d'inquiétude et d'hurler. En y réfléchissant bien, Elia se demanda si ce n'était pas le but. Elle soupira donc et fixa ses yeux gris sur Jazz et El'. Son Jazz était excité tout en restant prudent, El' cherchait comment déjouer son adversaire. La jeune fille aux cheveux gris se mit a trembler. Elle déglutit si fort que Tessa ne put s'empecher de remarquer qu'il fallait trouver un moyen de faire complètement Elia. La Dessinatrice secoua la tete, paniquée. Déja qu'elle ne pouvait plus s'exprimer avec ce stupide baillon, si en plus elle ne pouvait meme plus déglutir...

A coté d'elle, Cowell rigolait de son affolement. Il était comique de voir Elia, d'ordinaire si calme, toute affolée a cause d'un simple combat. Il était clair pour tout le monde que ce n'était qu'un combat amical et qu'il n'y aurait aucun blessé grave. Pourtant, Elia n'était pas du meme avis.
- Hum hum, pas, niii, hum... marmonna-t-elle.
- Quoi ? demanda Cowell, goguenard, sachant très bien qu'Elia ne pouvait pas parler.
Surprenant Tessa et Lino, Elia se leva et arracha son baillon, puis dans le meme mouvement, alla se cacher derrière Elisa.
- Si elle lui arrache le moindre cheveu ou poil, si elle lui fait la moindre égratinure, si elle s'avise ne serait-ce que de le toucher, je...
- Elia, c'est un combat ! Elle est forcément obligée de le toucher ! s'exclama Matthew.
- NAAN ! Y a que moi qu'ai le droit de toucher a Jazz ! répliqua Elia.
Au meme moment, Cowell, Tessa et Lino bondirent sur la jeune fille et la baillonnèrent a nouveau. Elia soupira intérieurement, fusillant ses faux amis du regard.
- T'inquiètes pas Elia, a mon avis y a que toi qu'a envie de toucher Jazz, dit Matthew avec un large sourire, heureux de pouvoir se moquer de son ami sans que celui-ci ne l'entende.
Elia tenta bien de bougonner mais cette fois, Tessa et Lino la tenait bien. Elia ferma donc les yeux. Mais les yeux fermés, c'était pire, elle s'imaginait trop de choses. Elle rouvrit donc ses paupières, a peine, prete a les fermer a la moindre violence, très inquiète pour son Jazz.

Sur la piste, inconscients du cinéma qui se déroulait dans les gradins, bien concentrés sur leur adversaire, Jazz et El' se regardaient.
- Si elle le regarde dans les yeux, je l'étrange, ne put s'empecher de penser Elia, faisant éclater de rire Cowell.


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Combat contre El' le Mar 6 Sep 2011 - 18:51

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
[Mais, Elva... On est à quatre à quatre, là! O.ô et désolé du retard de la réponse, je suis complètement à côté de la plaque en ce moment...Enfin bref, j‘ai tellement galéré que je l‘ai pas terminé, je suis désolé…]

Entre les cris provenant des gradins qu'il tentait difficilement d'occulter et El' qui lui menait la vie dure, Jazz galérait. Genre, la fameuse galère qui te court sur le cocotier.

De nouveau transformé en humain, il essuya la sueur qui coulait sur son front et retint un grognement agacé quand il découvrit qu'Elva avait récupéré sa hache. Définitivement à court d’idées, il repéra le poignard qu’il avait perdu pas très loin de lui et commença à s’avancer dans sa direction sans lâcher la demi-naine des yeux. Elle faisait tournoyer sa hache presque nerveusement, mais lui assurant une protection quasi-imparable, si on ne voulait pas y perdre des plumes… Ou dans le cas de Jazz, des poils. Arrivé à l’arme, il se pencha lentement pour la ramasser…
Et la relança presque immédiatement sur Elva, qui l’esquiva de justesse, mais cela l’obligea à arrêter de faire la jongleuse avec sa hache. Sans perdre de temps, il se jeta sur elle, et sa main, soudainement transformée en patte de loup, fit tomber la hache et tenta sans succès de renverser El‘. Profitant du fait qu’elle soit désarmée, il tenta de réattaquer aussitôt, devenant entièrement loup pour ça, mais un cri plus fort que les autres se fit entendre des gradins. Etonné, et ayant identifié la voix d’Elia, il tourna la tête l’espace de trois courtes secondes, trois secondes que la demi-naine mit à profit pour récupérer son bien, et de toucher Jazz avec.
Le loup-garou poussa un gémissement mais saisit vivement le manche entre ses mâchoires, l’envoyant voltiger plus loin. El’ ne lui laissa pas le temps de se féliciter et récupéra son propre poignard. Jazz se métamorphosa à nouveau en humain et saisit aussi son arme restante…

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Combat contre El' le Dim 23 Oct 2011 - 21:22

Elanir ne comprenait toujours pas pourqui elle avait choisit un poignard,pour elle cette arme ne servait pas à se battre,juste a se défendre,par exemple en cas déséspérer le mec qui veut te tuer et juste devant toi et ne regarde pas tes mains,toi tu prend ton poignard et tu lui enfonce dans l'epaule...

El' chassa cette pensée,non mais a quoi elle pensait la!?C'etait un duel!Indécise sur ce qu'elle allait faire elle regarda Jazz reprendre son arme. Etonné,il la regarda la regarder.C'etait vraiment bizard,elle connaissait plein de technique mais elle ne savait en choisir aucune.Un trop plein de connaissance!C'etait bien le moment!Elle continua à réfléchir quand elle vit Jazz attaquer. Prise par surprise elle prit son premier réflexe.Et ce mit à courir.

Non mais serieux la honte...C'est pas un relai bon sang!Ainsi des gradins on les voyais courir en rond...Furieuse de ne pouvoir rien faire elle s'arreta et regarda Jazz droit dans les yeux.On pouvait lire de l'etonnement dans les yeux vert de Jazz et de la fureur dans les yeux gris d' El' .

Doucement El' sortit ses deux Hâche et au grand étonnement de tous,au lieu de les faire tourner elle les laissa pendre au bout de ses bras.Jazz n'attendit pas grand chose,il bondit sur El',qui lui transperça le poignet.Elva continua à attaquer Jazz et ne fit plus attention à son poignet gauche.Faute grave.

Jazz en un dernier espoir l'attaqua avec son poignard.Ce qui fit trébucher El' qui se retrouva avec un poignard sous le nez.

*Je savais bien que les poignard servait en dernier recours...*


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥️♥️♥️♥️♥️



(by Ashelia ♥️)
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum