L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie pas si banale que ça ... (Libre)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 19:42

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Donc que fait on pour mon sort raté ? J'y comprends plus rien...
Disons donc que j'ai lancé un sort de rire, Eva était morte de rire, Béryl s'est tordu la cheville (faut ien changé le ffait que t'es vomi !) et j'ai évité un sort d'immobilisation lancé par Eva (pour remplacer le sort de douleur. ça plait à tout le monde ?]

Elia se releva et courut après les autres. Elle délivra Ellana de son rire et rattrapa Béryl essoufflée. Elle s'appuya à son tour contre le mur, souffla un bon coup, sauta dans le trou et continua de poursuivre Eva, secondée par Siam.

32Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 19:47

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je sursauta et les suivis. Eva était arrêtée et nous attendais.

*Mais qu'est qui a bien pu me passer par la tête? Essayer de rattrapper une Eva encore plus dégénérée que d'habitude...*

-Et maintenant? demaindais-je.

33Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 19:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Et maintenant ? répéta Elia.
Eva était immobile, son sourire habituel sur les lèvres. Siam fut rejointe par Ellana, essoufflée et Elia et Beryl se rapprochèrent l'une de l'autre, assez inquiètes.
Qu'allait-il se passer ?

34Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 20:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Soudain... Une grande explosion retentit. Tout le monde fut soufflé et tombit par terre, et la fumée s'incrusta sous les paupières et dans la bouch.e, Ellana et Béryl toussaient à s'en arracher la gorge.
Siam incanta un souffle de vent, et quand la fumée disparut, les professeurs et élèves s'aperçurent qu'Eva était évanouie sur le sol. Elle se redressa doucement en gémissant:
-Ahaaaaa... Ma tête... j'ai mal à la tête...
Elle se mit sur les coudes, et s'immobilisa en voyant les baguettes pointées sur elle.
-Ben qu'est ce qui se passe? interrogea-t-elle en se massant le front.
-Eva? Euh... Ca va?demanda Elia timidement
- A part le fait que j'ai l'impression de m'être faite piétinée par un troupeau de traduc en furie, oui ça va! répliquai-je vertement
Aussitôt les baguettes se baissèrent et des soupirs de soulagement retentirent.
-On a retrouvé notre Eva! s'exclama joyeusement Béryl, bien que très fatiguée.
-Il était temps , dit El.
-Ouais, on aurais pas enu longtemps à la course, nous. fit Siam
-Faudra que tu nous donne ton truc pour le jogging du matin...
-Réfléchis deux minutes, Béryl!Ca ne sert plus à rien après!
-Euh... Ah ouais...
-Ben en tout cas, t'avait de la magie beaucoup plus forte que d'habitude!
-Vrai, même si t'a un très bon niveau en magie...
-Bah après tout, y a que des bon sorciers dans l'école..
-C'est les critères d'admission....
-Ben c'était pas de la magie blanche et innocente, en tout cas, plus noir que ça, tu meurs!
-Même le SectumSempra que t'a envoyé Elia était un peu faible à côté!!
-On se demande toujours ce qui m'est passé par la tête à ce moment là...
-C'était aussi mélangé à de la magie d'esprit frappeur...
-Enfin, c'était très...
Eva, qui blanchissait au fur et à mesure que les paroles fusaient de tout les côtés, explosa:
-MAIS VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER A LA FIN???!!!!
Des sourires penauds ornèrent le visage des élèves... La crise était visiblement passée...

35Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Jeu 11 Fév 2010 - 21:07

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Je suis contente que tout le monde soit à fond dans le truc ! ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça ^^
Mais les admins ont l'air plutot faible dans le rp !! Ok, on est plus vieille mais c'est pas parce que c'est libre que les membres peuvent se défouler sur nous ! A la la j'vous jure, vous êtes vraiment rusé hein !
Bon, je vais vous refaire un autre rp, demain surement ! }

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

OK! J'ai hâte!

37Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Ven 12 Fév 2010 - 10:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Moi aussi ! Meme si je fais des gaffes !

38Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Ven 12 Fév 2010 - 10:13

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ouais j'avais remarquée que tu étais une sacrée gaffeuse ^^

39Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Ven 12 Fév 2010 - 10:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*lance un sort d'immobilisation* au moins tu peux plus parler ! Nananinanère !
Nan, c'est vrai, jme prends les pieds partout, je tombe souvent... et ne parlons pas du reste !

40Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Ven 12 Fév 2010 - 10:29

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Se fais enfin libérée
-je commence à en avoir marre des sorts d'immobilisation sa dois faire le 4e que je me prends! ><

41Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Ven 12 Fév 2010 - 10:32

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- t'en veux un 5ème ? demanda Elia en pointant sa baguette sur Béryl.

42Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Ven 12 Fév 2010 - 10:35

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-Non! Sa ira! grimacais-je en voyant la baguette de Elia se pointer à nouveau sur moi.

43Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Ven 12 Fév 2010 - 10:37

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia rangea sa baguette et éclata de rire.
- c'est dommage, ça m'aurait entrainé !

44Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Ven 12 Fév 2010 - 10:39

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je grimaca à nouveau
-Ouais ouais entraine toi sur Eva plutot (nan je rigole ^^)

45Vie pas si banale que ça ... (Libre) - Page 3 Empty Re: Vie pas si banale que ça ... (Libre) Ven 12 Fév 2010 - 10:41

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Je crois qu'Eva a eu sa dose !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum