L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre féerique (PV : Ellana et Eva )

+4
Eva Bellini
Kimie stark
Nikita Chii
Siam Andersun
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ellana, Eva et Siam claquèrent leurs portières dans une synchronisation parfaite. Chacune prit sa valise avant que le taxi ne redémarre et s’éloigne sur la petite route boueuse. Elles se retournèrent et examinèrent ce que serait leur lieu de résidence pendant les deux mois suivants. C’était un très grand Manoir plutôt moyenâgeux, situé en plein milieu de la forêt Irlandaise.

- Même avec le temps, je trouve le Manoir Crochu impressionnant ! s’exclama Ellana
- Oncle Bertie l’a acheté après le succès qu’ont eu les dragées ! Faut dire que la société fonctionne plutôt bien !


Elles s’avancèrent jusqu'au grand portail de fer forgé qui les séparait de la bâtisse.
Siam tapota trois fois le métal de sa baguette et les battants s’ouvrirent devant elles, comme par magie... par magie en fait.
Les trois jeunes filles avançaient sur le petit chemin en pierre qui cheminait jusqu’à la grande porte du Manoir, quand un terrible orage se déclara, trempant Ellana, Eva et Siam jusqu’aux os.
Siam toqua à la grande porte sculptée à l’aide d’un énorme heurtoir en bronze. Elles se pressèrent sous le petit porche en attendant qu’une personne vienne leur ouvrir.
Le lourd battant s’ouvrit dans un grincement magistral, laissant place à une vieille femme à l’air sévère. Son visage se détendit à la vue des trois jeunes filles, elle nettoya ses mains sur son vieux tablier et s’exclama en levant les mains en l’air :


- Mes chéries ! Ce que vous avez changé...
- Bonjour Mrs Garcia, s’exclama les trois jeunes filles en chœur.
- Mais entrez voyons !


Elles trainèrent leurs grosses valises jusque dans le grand hall. Annabela Garcia se retourna vers Ellana et lui pinça la joue avec un sourire de mère poule. Elle serra Eva tellement fort dans ses bras que la rousse crut qu’elle lui briserait les côtes. Ellana se frottait la joue avec un petit sourire tandis que Siam se tenait les côtes silencieusement en voyant la scène. La vielle gouvernante fit deux gros baisers baveux sur les joues de Siam qui ouvrait de grands yeux. Eva savourait sa revanche et Ellana riait sous cape.

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[oua!!!!trop bien!!mais se serais bien si elle repondaient...]

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(Oui ^^ )

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

(non mais en fait ce RPG est préparé depuis longtemps, on à toute l'histoire en tête, mais pleins de choses à faire... Ce qui pose problème....]

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[ a !!!!ok!!!je me disais bien qu'un rp aussi génial devrait etre continuer!!!n'empeche que c'est une super idée les vac's des admins!!!bon je vous laisse continuer Laughing ]

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Je crois que ça va être à moi de continuer...Je me rappelle plus trop du topo... Tu peux me ré-expliquer Evanouchette ? }

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Diiites... C'est quand la suite ??]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[J'aiiime bien le vent, mais pas à ce point là, si vous voyez ce que je veux dire....]

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[Je suis d'accord avec toi Tessa ^^, elle vont bien répondre ... un jour ou l'autre, sinon j'aime bien ta photo =)]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Merci Arya ! Mais il faut avouer qu'elle est un peu... trop grande. J'ai déjà essayé de la rétrécir mais après elle devient carrément floue, alors finalement j'ai laissé tombé !]

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[Ne vous inquiétez pas, nous nous y attelons. Nous devrions le continuer dans peu de temps (si on arrive à se secouer un peu ^^). Désolée de vous faire autant attendre.]

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

(Tessa, tu sais que si tu as Photophiltre ou Paint.net, la version complète, tu peux redimensionner une photo sans la rendre floue)

(Sinon j'aime beaucoup le principe de votre histoire ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum