L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le grand secret

+5
Yuki Dyune
Siam Andersun
Elia Stalia
Eva Bellini
Zoey H-Mag
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Le grand secret Empty Le grand secret Jeu 29 Avr 2010 - 16:53

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Zoey essuya la larme qui roulait sur sa joue. Elle se leva de son lit et marcha dansle dortoir. Elle arriva devant une table de chevet des plus banale. Elle appuya doucement sur la poignet d'un tiroir et un autre, caché s'ouvrit. Elle pris ce q'il y avais dans se tiroir. Un photo. Deux bébés y souriait tranquillement. Deux soeurs jumelle. Jumelle d'esprit mais pas d'apparence: elles ne se ressemblait absolument pas mais elle pensait de la même manière. Une seconde larme roula sur le joue de Zoey. Même si elle se tenait en face de sa soeur elle ne pourrait la reconnaître. Elle se laissait envohir par une vague de desepoir lorsque son regard se posa sur une photo que Siam avait pris de tout les membres de l'école. Zoey fit tomber sa photo de surprise. Elle arracha celle de Siam du mur et le regarda de plus près...Ce n'était pas possible...Pas après tant d'années...Elle laissa couler une autre larme, de joie celle-ci et se promis d'aller lui parler demain. Soudain la porte s'ouvrit à la volée et Eva entra en disant.

-AH!Zoey je voulais....TU PLEURE?!

2Le grand secret Empty Re: Le grand secret Jeu 29 Avr 2010 - 17:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je pris Zoey dans mes bras:
-Eh, p'tite Zoey, qu'est ce qui se passe? demandai-je d'une voix douce.
Secouée de sanglots, elle me tendit une photo avec deux bébés.
je me pencha dessus, et reconnut instantanément la chevelure rose de Zoey:
-Mais... C'est toi?!
Elle hocha la tête.
-Et ce bébé... Il me rapelle quelq'un.. On dirait.. On dirait Sheireen!!Elle à exactement la même couleur de cheveux, les mêmes yeux, et la forme de son visage n'a pas changée! m'exclamai-je, avant de me tourner vers Zoey:
-Qu'est ce que cette photo, Zo'?

3Le grand secret Empty Re: Le grand secret Sam 1 Mai 2010 - 16:52

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

-Qu'est ce que cette photo, Zo'?

En assayant de retenir le plus possbile ses larmes Zoey se rndit compte que sa soeur ne vodrai peut-être pas que tout le mnde sache...Elle se mit à réfléchir et lanca

-Une vielle photo de sheireen et moi quand on s'est rencontrée c'est rien ça à réveiller des vieux souvenir

Elle agrémanta se mensonge d'un grand sourire avant de reprendre la photo des mains d'Eva et de la ranger

4Le grand secret Empty Re: Le grand secret Sam 1 Mai 2010 - 17:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[T'as changé ton avatar ?]

[H.J : Le problème c'est que je suis pas dans ta maison, je respecte la règle ou pas ?]

5Le grand secret Empty Re: Le grand secret Sam 1 Mai 2010 - 17:28

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{Tu peux dire qu'elle sorte de la salle commune, et là, tu rentres dans le RPG }

6Le grand secret Empty Re: Le grand secret Sam 1 Mai 2010 - 18:11

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[OK merci Siam !]

Elia s'arreta devant l'entrée de la salle Commune des DentdeSabre au moment où le tableau/mur/trou se déplaçait/coulissait/s'ouvrait. Elle en vit sortir Zoey, les yeux rouges et gonflés accompagnée d'une Eva qui ne savait pas exactement comment réagir mais qui en voyant Elia, reprit ses manières habituelles : (c'est à dire très étranges...)
- Ha te voilà toi ! J'ai besoin de toi !
Méfiante, et n'ayant pas compris que Zoey avait pleuré, Elia murmura :
- Pour quoi faire ? Je ne veux pas que tu m'entraines dans je ne sais...
Mais Eva ne lui laissa pas finir sa phrase.
- Elle a besoin de toi, le petit bonbon rose avec des oreilles de chat.
- Quel bonbon ?
Eva soupira. Parfois, Elia n'était pas très éclairée.
- Là, dit-elle en désignant Zoey. Tu sauras mieux y faire que moi peut-etre... ajouta-t-elle d'un air goguenard.
Elia regarda donc Zoey qui se retenait toujours de pleurer à gros bouillons. Elle la prit par les épaules et lui serra gentiment la droite.
- Hé, qu'est-ce y t'arrives ? C'est quoi ces vilains trucs sur tes joues ? Ne me dit pas que ce sont des larmes, quand meme !
Voyant que ses paroles n'avaient pas plus d'effet que d'enfoncer plus Zoey, Elia reprit avec compassion :
- Allez, raconte moi, Zoey. Tes secrets ne risquent rien avec moi, ma mémoire serait capable de me les faire oublier !

[Pour la comparaison, désolée j'en ai pas trouvé d'autre, c'est juste que les filles en rose me font penser à des bonbons... Mais c'est très mignon un bonbon ! C'est surtout très bon ! (origines de vampire en train de ressortir) ^^]

7Le grand secret Empty Re: Le grand secret Mer 5 Mai 2010 - 18:03

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

- Allez, raconte moi, Zoey. Tes secrets ne risquent rien avec moi, ma mémoire serait capable de me les faire oublier !



Zoey décida de ne RIEN dire avant d'en avoir parler avec sa chère soeur. Elle ravala ses larmes et fit un GRANDq sourire à Elia.

-Rien!Mauvais souvenirs!C'est rien....

Elle avanca dans le couloir, suivit d'Elia et croisa les autres élèves: Siam, Elana, Eva une nouvelle fois, Yuki et bien d'autres...Elle s'efoça d'afficher un MAGNIFIQUE sourire malgrè le fait qu'elle ne voyait pas Sheireen...Etait-elle déjà au courant?

8Le grand secret Empty Re: Le grand secret Mer 5 Mai 2010 - 18:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Etonnée, Elia adressa un sourire contraint à Eva qui signifiait "Je crois que j'ai loupé un épisode" auquel Eva ne répondit pas, n'en sachant guère plus.
En suivant Zoey, Elia découvrit néanmoins que la jeune fille semblait chercher quelqu'un malgré le sourire éblouissant qu'elle essayait d'afficher mais qui ne marchait plus face à Elia...

9Le grand secret Empty Re: Le grand secret Jeu 13 Mai 2010 - 18:22

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Zoey et Elia continuèrent à marcher et elle croisèrent Yuki qui le fit s'arrêter net.

-Bah alors ma Zozo!!Qu'est ce qui t'arrive?!

Zoey lui fit un grand sourire et la pris par l'épaule.

-Ce n'est rien...

Yuki commencait à partir lorsque...

-Oh! Et...Yuki?

-Quoi?

-NE M'APPELLE PAS ZOZO!!!!!

10Le grand secret Empty Re: Le grand secret Jeu 13 Mai 2010 - 18:43

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

D'accord mais on ce voit toujours ce soir et Zoey... je te conssidère comme ma SOEUR!!

11Le grand secret Empty Re: Le grand secret Ven 14 Mai 2010 - 16:23

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Les yeux de Zoey s'embuèrent de larmes...Elle ne pouvait le lui dire..Pas maintenant...Pas ici...Elle se ressaisit et lui fit un des ses sourire triste dont elle avait le secret

-Oui...On se voit tout à l'heure p'tite-soeur...

Si seulement...Si seulement elle pouvais...Non...Elle ne le pouvais pas...De toute façon..Qu'est ce que sa changerais?! Elles se considèraient déjà comme soeurs...

12Le grand secret Empty Re: Le grand secret Ven 14 Mai 2010 - 17:05

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Alors à plus tard grande sœur!!

Yuki s'en alla en fessant signe de la main.

13Le grand secret Empty Re: Le grand secret Sam 15 Mai 2010 - 8:06

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Zoey c'était un peu calmer après l'intervention de Yuki mais elle était encore pleine de doute
La journée passa et Zoey et Yuki ce retrouvèrent.

14Le grand secret Empty Re: Le grand secret Sam 15 Mai 2010 - 8:17

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Zoey s'assit sur le lit de Yuki et lui demanda d'une voix hésitante

-Dit tu...tu es au courant pour...

-Oui

Elle n'avait pas laisser le temps à Zoey de finir ça phrase. Celle-ci se précipita dans les bras de Yuki

15Le grand secret Empty Re: Le grand secret Sam 15 Mai 2010 - 8:40

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Ne t'inquiète pas tous s'arrangera j'en suis sur et sa ne change rien au fait que je tu est ma grande sœur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum