L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnifique,Grand,Improbable,Géniallissime,Merveilleux,Extrao

+2
Ellana Collins
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bonjour cher membres!
Comme vous le savez déjà,un rôle playing game à été organisé pour fêter la sortie de Tara 7! Je vais donc vous expliquez quelque règles,mais d‘abord,définition d‘un rpg!


Un rpg( rôle playing game) est un jeu de rôle,comme son nom l’indique.Chaque personne interprète un personnage de livres,film,jeux vidéo,mangas de son choix. On fait ses paroles,ses pensées,ses actes,avec des règles d’écritures bien précise. Il faut toujours rester dans le sujet,ne pas déborder,et enterrer la hache de guerre avec les personnes que vous n’appréciez pas!

Maintenant,les règles d’écritures et autres:
-Tout d’abord, on relit son texte,on le corrige avant de poster. Au besoin,munissez vous d’une page Word sur laquelle vous écrivez vos réponses;les corrigez,et postez.
-Il faut suivres ces règles d’écriture:

1- Mettre les pensées du personnages entre *.

Exemple: *Mais pour qui il se prend lui?*



2-Mettre les actions en italique: La jeune elfe fit une pirouette arrière et se mit hors portée de l’animal

3-Mettre les dialogues soit entre guillemets,ou alors faites OBLIGATOIREMENT commencez chaque phrase exprimez par un tiret.


4-Quand vous voulez parler au autres membres,pour dire,par exemple,que vous allez manger,ou que vous vous déconnecter,mettez Hors-jeu devant le message.

5-Toujours mettre,avant le message,en gras, le nom du personnage que vous interprétez. C’est vital.


6-Vous pouvez parlez a la première personne ou a la troisième,c’est comme vous voulez.

Voilà pour les règles d’écriture.

-On ne décide pas des actions que les autres vont faire. Même si ça vous arrange qu’il meure,on ne le fait PAS mourir!

-Vous pouvez par contre faire jouer les personnages non défini,comme les courtisans,mais toujours dans des rôles secondaires,ils ne doivent pas prendre un rôle trop prenant!(La liste des rôles défini seront a la fin de ce message)

-On ne s’inclus pas non plus dans l’histoire. Vous n’existez pas dans cette histoire.

-Restez dans le réel. Si au bout de dix sort surpuissant vous n’êtes pas mort,ça casse tout.

-Ne vous transformez pas en superpuissantsortcelierdelamortquitue. C’est un peu la même chose que la règle précédente,mais j’y insiste quand même. Respectez les limites.

-On ne se dispute pas avec un membre parce qu’on ne l’aime pas!! On enterre la hache de guerre durant toute la durée du jeu,point.

-On ne se jette pas sur les personnages principaux. Surtout si on ne sait pas si on sera capable de bien retranscrire,éviter les fautes.

-On évite les effusions de sang et les passages trop gores.

-Vous pouvez demandé a un autre joueur de faire une action par Hors jeu, mais il n’est pas obligé d’obéir,ne vous mettez pas en colère si il ne le fait pas!


Voilààà je crois avoir résumé...

Maintenant la liste des personnages défini principaux:
-Magister (pris par notre Zoey internationale,comme par hasard)
-Tara(prise par Atzue)
-Moineau (prise par Siam)
-Fafnir
-Cal (pris par Béryl!)
-Fabrice(Siam:pris pas yuki bien sûr ! C'est pas une surprise ! )*Eva:Naaan,sans charre?* Siam : Oui sans charre -_-' !
-Robin
-Lisbeth (prise par Eva...Vous allez souffrir très chers...)
-Selena(prise par Ellana* Eva:Par contre je vois pas du tout la ressemblance entre El et Selena... Autant comparé un Traduc et un pégase!!!*)
-Isabella(Pas obligatoire!)


Et les personnages défini secondaires:
-Sandor(Qui peut verser en personnage principal)
-Xandiar
-Dame Auxia
-Chem
-Manitou
-Séné Sensass
-S’ssset (un rôle minuscule mais qui peut être amusant...)


Après les personnages non défini:
-Familiers
-Courtisans
-Cuisiniers
-Pages
-Chambellan
-Animaux
-Inhumains
-Nourriture (si,si!!)
-Gardes (Sauf Xandiar)


Bon,et bien le sujet du RPG sera posté dans le message suivant!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Magister jubilait. Aujourd'hui était le jour tant attendu,le jour où il ferait reconnaître au monde entier sa puissance!
Aujourd'hui,il capturerait la peste blonde et ses lâches d'amis,il rouvrirait les Failles et sera le Maître de L'Univers!

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Tara frappa le mur de son poing en jurant. Elle ne détester pas son anniversaire,non,mais Lisbeth,sa tante,et Dame Auxia avait du tout faire en grand,comme d'habitude.
Et cela l'agacer profondément.
Elle soupira plusieurs fois avant de se diriger vers la salle de bain pour se préparer.
*°*°*°*°*°*
La jolie blonde regarda d'un oeil critique son reflet dans le miroir. C'était pas mal,la changeline avait fait du bon boulot.
l'Héritière était vêtue d'une longue robe souple pourpre,couverte de tulle dorée,sur lequel apparaissait le Paon Pourpre Aux Cent Yeux D’or. La robe soulignait délicatement ses formes et le col en V lui accentuait la poitrine. Ses cheveux caramel était retenu dans un chignon lâche duquel s’échappait quelque lourdes anglaises. Son visage était légèrement maquillé pour ne pas le dénaturer. Elle soupira à nouveau et miniaturisa Galant, qui vint se poser sur son épaule. Elle soupira encore un fois,posa une tiare incrusté de rubis sur ses cheveux,et sortit de sa salle de bain pour aller dans le salon,où l’attendait Robin.
*°*°*°*°*°*°*
La chaise vola en éclat. Robin grogna avant d’incanter un reparus. Il était terriblement anxieux. C’était l’anniversaire Tara,sa magnifique petite amie,il aurait du se réjouir,zut alors!
Mais non,il avait trouvé un moyen d’être stressé.
Pour une histoire de cadeau.
Oui de cadeau.
Robin émit un énième grognement.
Il avait acheté une collection de couteau,poignards, et autre trucmachins acérés a des lanières de cuirs permettant de les accrochés autour des mollets,des bras, genre super espionne, et un bijou de Llillandril qu’elle ouvirait devant les courtisans.
Et il avait peur que Tara le traîte de surprotecteur en ouvrant ses couteaux, et l’accusant de ne jamais se renouveler pour le bijou.
Et,hop,un autre grognement.
Soudain,la porte menant a la salle de bains s’ouvrit.
Et toute pensée cohérente déserté l’esprit de Robin.
Tara était tout simplement... splendide. Sa peau crémeuse rougit sous son regard,ses lèvres rouges et tentante...
Aussitôt,l’angoisse qui lui tenait le cerveau,et un sourire niais apparût sur ses lèvres.
Qu’il s’empressa d’effacer,si Tara commençait a le prendre pour un idiot...
Au contraire,elle eut un petit sourire timide,et Robin s’approcha d’elle pour l’embrasser:
- Tu est extraordinaire,Tara. lui souffla-t-il,entre deux baisers.
Son sourire devint plus francs et elle répondit avec passion à son baiser.
Cal (Qui d’Autre?) arriva à ce moment là.
-Herm,je suis sûr que vous avez envie de prolonger la séance, et je n’ai rien contre,mais on est juste un peu attendu par ta tante,Tara.
-CAL!! s’écria Moineau,qui l’avait suivi,avec Fabrice et Fafnir.
Les deux tourtereaux rougirent avec un bel ensemble,tandis que Fabrice essayer de faire taire le petit voleur,par solidarité envers le couple.
-Bon,intervint Fafnir,un petit sourire sur les lèvres,ce qui équivalait a un grand éclats de rire pour la naine, faudrait quand même y allait,là,on va être en retard!
-Et,Tara,tu est magnifique! S’enthousiasma Moineau.
Tara détailla en retour Moineau,qui portait une robe bleu et argent dans le style des kimonos Terrien en plus léger. Ses cheveux bruns tombait librement sur ses épaules,elle était elle aussi ravissante. C’est ce que lui répondit Tara.
-Bon on y va,s’impatienta Cal.
Le magicgang se mit en route,Tara au bras de Robin,Fabrice de Moineau,et Cal de Fafnir.
Ils arrivèrent ainsi dans la salle où était organisé la fête. Evidemment,Dame Auxia s’était,comme d’habitude,surpassée. Partout,des banderoles où était inscrit:

Joyeux anniversaire a l’Héritière d’Omois
,des buffets portant un nombres incalculables de plats délicieux,de surcreries,de gâteau,de plat en tout genre,des banquettes et des fauteuils veillait au confort des invités,et tout au fond de la salle,l’Impératrice.
Elle était désespérément inoubliable, ses longs cheveux dorés descendait jusqu’au bas du trône,et sa robe étincelante des couleurs de l’emblème d’Omois froufroutait autour d’elle. Elle prit la parole:
-Bienvenue mon Héritière,et permet moi de...
Une voix de velours liquide l’interrompit:
-Je pense que ta tante voulait te souhaiter un bon anniversaire,Tara,mais vois tu je suis pressé....
Toutes les personnes présentes dans la salle se figèrent.Tara se retourna vers la source de la voix,le souffle court:
-Alors,Tara,déçue de me voir?
Magister.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

En clair :

Pour la Redistribution,les personnages ont été choisi en fonction de leur caractère,ou tirés au sort. Ils tiennent compte du personnage qu'a obtenu le membre lors de la première distribution celle qui était libre.

Magister & Xandiar: ZOEY
Tara & Dame Auxia : ATZUE
Moineau & Isabella : SIAM
Cal & Manitou : BÉRYL
Fabrice & Chem : YUKI
Lisbeth & Séné Sensass : EVA
Selena & Fafnir : ELLANA

Il reste (si quelqu'un en veut) :

S'ssset :
Sandor :



Dernière édition par Siam Til'Illan le Jeu 5 Nov 2009 - 19:15, édité 2 fois

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice


Magnifique,Grand,Improbable,Géniallissime,Merveilleux,Extrao Star3 Le RPG est lancé ! Magnifique,Grand,Improbable,Géniallissime,Merveilleux,Extrao Star3

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU

Moineau courut vers Tara
- On a un gros problème ! Magister à laissé ces gros trucs gluants qui empêche sortir d'ici ! Regarder il y en a pleins les murs ! dit Moineau complètement affolée, en pointant un mur du doigt
Elle se transforma en une bête immense avec d'énormes crocs.



Dernière édition par Siam Til'Illan le Mar 10 Nov 2009 - 19:42, édité 3 fois

Invité

Anonymous
Invité

TARA

La jeune fille se mit a coté de son amie,agita les mains
-Zut!jura t-elle, tu as raison! Ou est Fabrice? On a besoin de lui.Tu peux faire diversion? Je vais le chercher!Lança t-elle

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU

Moineau prit deux grandes inspirations et, après avoir fait rétrécir ces dents... ces crocs, elle dit :
- Euh... d'accord mais tu fais vite !

Invité

Anonymous
Invité

TARA

-Euh...Je vais faire ce que je peux!dit-elle

Tara se retourna et courut vers la porte qu'elle franchit vivement

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU

Après avoir vu Tara sortir de la salle de Bal, Moineau réfléchit.
Que pouvait-elle faire pour distraire Magister ?
Elle allait faire simple, rien de mieux que les techniques ancéstrales !
Moineau récita une formule et un énorme feu d'artifice éclata dans la salle
Mais les cris et jets de lumière continuèrent.
Que faire, Que faire ?

- Qu'est ce qu'il fait le plus peur à Magister dit-elle à haute voix, plus pour elle que pour autre chose.
Elle réfléchit,
- LES DRAGONS !

Invité

Anonymous
Invité

TARA

Sortie de la salle Tara se dirigea vers Fabrice
-Fabrice! Magister a bloqué les issues, Moineau le distrait mais ce n'est qu'une question de temps qu'il la neutralise! Hurla t-elle
Tara reprit son souffle
-Transforme-toi, sous ta forme de loup, tu es plus puissant! Réfléchit-elle

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU

Moineau courut à perdre haleine vers Chem, c'est dire, il était tout au fond de la salle !
Elle évita les sorts qui fusaient dans la salle et se plaça à côté de Chem qui lançait un sort très compliqué.
En la voyant il s'arrêta.

- Il faut que vous vous montriez à Magister ! dit-elle essoufflée, il a peur des dragons, enfin... il DÉTESTE les dragons !
Voyant sa mine furieuse, elle se dépêcha d'ajouter :
- Euh... RÉUNION DU TARA-GANG ! cria-t-elle après s'être amplifié la voix, TOUT DE SUITE !

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

SELENA :

Ne voyant plus sa fille, Selena s'affola. Puis elle entendit Moineau lancer son appel et elle courut vers elle :
- Magister a placé ses machins sur les murs, ça bloque les issues! dit-elle en pointant du doigts les "machins" gluants.
- Où est Tara? demanda Selena.
- Elle est allée chercher Fabrice !
- Dans quelle direction est-elle partie?

Moineau montra une porte, Selena la remercia d'un signe de tête, courut la porte et s'y engoufra.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ ca va pas je me suis trompé, je dis que y a des trucs qui empeche de faire de la magie, mais je rétrécis mais dents et amplifie mes dents et puis j'ai dit "Elle évita les sorts qui fusaient dans la salle" ! }
On dit qu'on oublie les trucs gluants qui empeche de faire de la magie, que a la place il... il met des trus gluants pour que l'on puisse plus sortir ! }



Dernière édition par Siam Til'Illan le Mer 11 Nov 2009 - 15:24, édité 1 fois

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU

Moineau la suivit.
Elle ne pouvait pas laissé Fabrice tout seul ! Et si on le blessé ? Qu'on lui lancé un Destructus sur le visage ? Comme Medelus

- FABRICE ? FABRICE ?
Il fallait aussi qu'elle retrouve Tara et que Robin, Cal et Fafnir la rejoigne

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Caliban

Caliban arriva, affolé.
-C'est quoi ces trucs visqueux?!On fait quoi maintenant?!Demanda-t-il
Il jetta un coup d'oeuil autour de lui pour voir s'il n'y en avait pas partout -Rohlala, j'aime pas ça, pas ça du tout!Le jour de ton anniversair en plus!Continua-t-il.



Dernière édition par Béryl Dal Salian le Mer 11 Nov 2009 - 14:12, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum