L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnifique,Grand,Improbable,Géniallissime,Merveilleux,Extrao

+2
Ellana Collins
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Hors-jeu: Zoey,Faudrait que tu participe un peu plus,t'a un rôle principal,on est obligée de le faire jouer... Et Yuki??? Parce que là c'est un peu exagérer,elle a poster aucun messages,même El en a posté un!! Ca fait des plombes qu'elle est plus là!!Tu pourrais lui secouer les puces,très cher chat enragé?]

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

[primo yuki elle fait passer les magas avant le forum (ce que je déplore) secondo j'ai pas d'inspi pour répondre pour l'instant (soit dit en passant c'est pas xandiar qui ses mis près de tara mes ses garces!) et tretio JE SUIS PAS UN CHAT ENRAGE!!!!]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Hors-jeu: Ben tu dis à Yuki qu'elle s'est engagée à venir sur le RPG en choisissant un personnage,et qu'un engagement ça se tient,un point c'est tout!Je comprend qu'elle aime les mangas,mais de là a ne plus jamais venir sur le forum,faut pas exagérer!]

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

[je lui dirais mais je la vois plus souvent (elle est au lycée et moi au college)]

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ H-J : J'appelle El demain ! }

MOINEAU ET ISABELLA

- Et bien... dit-il en se détournant des yeux de tara à regret pour voir le champs de bataille avant de prendre un air sévère et concentré. Faites diversions pendant qu'une camouflée ou autre viendra vers moi, il me libéra et a a deux nous prendrons Magister par surprise, pendant ce temps là, faites venir les dragons pour l'affoler. Il baissera sa garde.
- Bien mon garçon ! Lui il en a là dedans ! Pas comme ce Caliban Dal Salan !
- Mais on fait quoi pour l'instant nous ?demanda Moineau

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Lisbeth et Séné

-Vous? Rien! dit calmement l'impératrice. Enfin,si vous faites diversion avec Isabella! Pendant ce temps,je pense que Séné,qui nous a plusieurs sauvé la mise acceptera de le faire encore une fois.
-Mais avec plaisir votre Majesté. fit Séné qui se trouvait juste à côté de l'Impératrice.
Le groupe,sauf Lisbeth,Xadiar et Sandor sursauta en entendant la voix. Ils avaient reconnu celle qui avaient lançé les carbonus sur les sangraves lorsqu'ils étaient coincés.
-Alors,Séné,pourrait-tu me dire où sont les dragons?
La camouflée eut un sourire ironique
-Dame Charm est en trainde réduire en bouillie ses agresseurs,et Maïtre Chem ronfle comme un bienheureux dans son coin de salle.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU ET ISABELLA

- Et Là diversion ? Que fait-on demanda Isabella excitée

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[Hj : Excusez-moi de mon retard, j'étais un peu prise ces temps-ci mais maintenant c'est mieux. Je serai là plus souvent]

SELENA ET FAFNIR


Selena arriva en trombe dans la grande salle poursuivit par un sangrave, elle lui lança un pocus, qu'il évita. Elle continua à courir, et en apercevant sa fille saine et sauve, reprit son courage à deux main et carbonisa le sangrave. Elle continua son chemin et vint se poster à côté de sa fille derrière le bouclier.
En l'apercevant, Tara sourit, Selena lui rendit son sourire immédiatement.
De l'autre côté de la salle accrochée à un pilier à côté de Robin, La naine ne cessait de crocher des jurons.

- Bon, vous un plan nom d'une bouse de traduc! demanda la naine à Robin.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Lisbeth et Séné

-Et bien... commenca Lisbeth. Elle fut interrompue par l'arrivée d'une Charm en sueur sous sa forme humaine.
-Ben la v'là notre diversion! Dit Séné en se retenant d'éclater de rire devant l'état de la dragonne.
-Excellente idée!Dame Charmamnichirachiva,nous avons besoin de vous.
-De moi?Mais... Comment votre Majesté Impériale?
-Vous allez nous faire une jolie diversion,dit Sandor.

Invité

Anonymous
Invité

TARA ET DAME AUXIA

Toutes deux soupirèrent de concert en appercevant la dragonne
*On a faillit attendre* Pensa Tara qui reprit espoir
Dame Auxia carbonisa deux sangraves et se fraya un chemin vers Charm
-Dame Charmamnichirachiva! S'époumona t-elle dans le tumulte des incantations
Tara se tourna vers sa mère
-Peut tu nous aider a renforcer le bouclier? Il faut trouver le moyen de délivrer Robin et Fafnir! Dit-elle, inquiète

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU ET ISABELLA

- Nous avons déja une partie du plan mais je ne sais pas si ça va marcher !dit Moineau. Tout est basé sur l'effet de surprise ! Le problème c'est qu'il va nous voir s'approcher de Robin et Fafnir, il faudrait être invisible !
- Et bien Nous allons jetez un sort pour vous rendre invisible ! dit Isabella exaspérée
- Mais il va vous voir le faire ! À ce moment il pourra jeté un Révélus ! dit Moineau concentrée

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Séné et Lisbeth
-Et moi je compte pour du beurre?S'énèrva Séné. Je suis une Camouflée,que diable,pas besoin de magie!Non mais !!

Invité

Anonymous
Invité

TARA

-C'est vrai! Séné, pouvez vous allez voir si vous pouvez liberer nos amis? Demanda t-elle
Tara se tourna vers sa grand-mère et lui annonça
-Il faudrais que tu fasse diversion avec Moineau et maman le temps que Séné revienne si ça ne te gêne pas.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Séné et Lisbeth

-Je m'en occupe! Mais qu'allez vous faire comme diversion?demanda Séné
-Et bien,dit Lisbeth, je suppose qu'une dragonne en plein changement de forme l'occupera suffisament... Et un petit stupéfix bien lancé....

Invité

Anonymous
Invité

TARA

-Bonne idée, Lisbeth! dit Tara
Elle lacha un instant le bouclier afin de lançer un pocus paralysant a un sangrave trop près d'eux puis le reprit
-Allez y Séné. Lisbeth, a nous! lança t-elle
*on va te donner une leçon, sangrave, celle que tu n'oubliera jamais!* pensa t-elle avec hargne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum