L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnifique,Grand,Improbable,Géniallissime,Merveilleux,Extrao

+2
Ellana Collins
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[H.J:Hum, hum....]
Manitou et Caliban
Manitou arriva en courant sur ces 4 pattes à toute allure.
*Ou est donc Tara?J'espère qu'elle n'a rien!*
Manitou arriva dans la salle du trône ou se livrait un combat entre Sangrave et Omoissiens
*Oh, oh ça s'en le roussit!J'espère que Tara n'est pas là....*
Il aperçut Caliban.
-Ah!Caliban, tu es là.Sais-tu ou est Tara?Demanda Manitou.

-J'en sais rien, mais je ne pense pas ici, sinon tout les sangraves serait déjà tout roussis!Répondit Caliban.

Manitou remercia Caliban et trouva finalement son arrière petite fille.
-Ah!Tara tu es là!S'exclama-t-il rassuré.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{HJ : ÉÉÉÉÉ ça casse mon truc !!! Arrrg ! Faut que je recommence maintenant !}
{ Je vous rappelle que l'on ne peut pas sortir du palais (d'Omois) }
{ Je vais devoir utiliser Magister ! dsl }

MOINEAU ET ISABELLA

- Manitou, il faut retrouver Robin et Fafnir !
- ET MA FILLE ! dit Isabella non loin.
Il partit à toute vitesse.
- C'EST ÇA QUE VOUS CHERCHEZ ??? dit Magister après avoir lancé deux Destructusqui s'écrasèrent sur le Bouclier de Tara.
Il se déplaça de quelques centimètres, laissant apparaître deux personnes saucissonnés à un pilier d'or, Robin et Fafnir...

Invité

Anonymous
Invité

DAME AUXIA

-C'est pas vrai! Ou sont Tara et notre Impératrice?
Elle regarda autour d'elle, avisa l'héritière et soupira, soulagée
*Ou donc est l'Impératrice?* S'inquiéta t-elle
Regardant Robin et la naine rousse, elle hurla de rage
-Princesse Gloria! Hurla t-elle

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU ET ISABELLA

Une grande partie de la cour s'était regroupée derrière le bouclier de Tara. Parfois, des courtisans courageux sortaient du champs de force pour tirer sur Magister ou sur un Sangrave. Ils se retrouvaient alors munit d'un paire de tentacules, ou d'une pilosité surdéveloppée qui ferait rager une naine ou plus simplement, tombaient raide au sol.
- Dame Auxia ? demanda Moineau terrorisée à la vue du bouclier qui commençait à défaillir.
C'était ça le problème. Le problème, c'était que Tara n'allait pas tenir longtemps. L'Ennemi s'en aperçut, et en profita.
Magister hurla un ordre incompréhensible et les Sangraves redoublèrent de cruauté. Ils ne blessaient pas, ils tuaient ! Les jets de lumière s'écrasèrent contre le bouclier en un bruit assourdissant.
Tara hurla. Moineau joigit sa magie mais ça n'allait pas durer longtemps.
La réussite serait dans la surprise, dans l'attaque, et non dans la défense.
Il fallait attaquer. Mais qui ? Avec quoi ? Quand ?

Invité

Anonymous
Invité

DAME AUXIA ET TARA

Tara eu un soupir de soulagement quand son amie joignit sa magie a la sienne, allégeant son bouclier. Un peu.
-Il nous faut la puissance des dragons ou nous ne tiendront pas longtemps! Dit-elle
Elle se tourna vers Dame Auxia qui venait vers elles
-Votre Altesse Impériale, Princesse Gloria, unissez votre magie a celle de Fabrice et des dragons! Lança Dame Auxia
Tara soupira de nouveau
*Moi, je n'ai rien contre mais ils sont ou?*
-Dame Auxia? Ou sont maitre Chem et Dame Charm? Interrogea t-elle, pas loin de s'affoler a la vue de leur bouclier qui faiblissait

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU ET ISABELLA

- Je ne sais pas, je pensais qu'ils étaient avec vous...
- BAH BOUGER VOUS ALORS ! cria Isabella, MAGISTER NOUS CARBONISE À LA MINUTE OU TARA LACHE LE BOUCLIER ET IL VA TENIR LONGTEMPS ! IL Y A CAPTURÉ ROBIN ET LA NAINE ! BOUGEZ-VOUS !
- Euh oui... dit Dame Auxia avant de partir en courant, plus affolée que déterminée à les retrouver.
- TARA ! lui dit Moineau, Actionne ta click, on pourra essayer d'organiser un plan. Robin est bon à ce jeu là !

Un courtisans, ayant entendu à la conversation, passa près de Tara.
- Vous êtes occupé Votre Altesse Impériale, je le fais.
Après ça, il appuya sur un petit diamant de la boucle d'oreille de Tara et après quelques minutes, Robin apparu, une main contorsionnée vers son oreille.

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Caliban

Caliban était paniqué, combien de temps Tara allait-elle tenir?Dame Auxia aurait-elle le temps?
*Saloperie de Magister!Le buffet avait l'air si bon!*
-Que dit Robin?Demanda-t-il.

Invité

Anonymous
Invité

TARA

-Cal, peut tu aditionner ta magie a la notre? Nous n'allons pas tenir! Il nous faut du renfort et Dame Auxia est partie trouver les dragons. Annonça t-elle
*Heureusement que Chem est censé être un combattant sinon ce serais vraiment domage, pff! ces dragons!*
-Alors c'est quoi le plan? S'impatienta t-elle

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU ET ISABELLA

- TARA ! MA CHÉRIE TU VAS BIEN ??? commença Robin les yeux écarquillés sur le visage de Tara en sueur et blanche comme une vampyr,
- Robin...
-C'EST PAS LE MOMENT ! cria Isabella à vous crevé les tympans

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Séné Sens'ass et Lisbeth
Séné jura. L'héritière n'allait pas tenir longtemps. *Mais quelle gourde,en même temps,elle a sa pierre vivante!!!*. Bon. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Ins... *MAIS OUIIIII!!!* Il ne serait pas difficile pour un lézard invisible de retrouver deux dragons! Et Selena et l'impératrice,tant 'il y était. Même si cette dernière avait du se faire embarqué par un Xandiar affolé.
-Sss'et!!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

S'sset
S'sset regardai l'agitation d'un oeil indifférend. Il n'avait assité a la fête seulement pour la bonne raison qu'il y avait énormément de nourriture,et ne comprenait pas pourquoi les invités se battaient. de toute façon il n'était pas sensé être là,alors ce n'était pas important. Il surveillait seulement les Majestés Impériales,qu'elles ne s'envolent pas quand même. Soudain il entendit un chuchotement:
-S'esst!!!
Interpellé,il se tourna de mauvaise grâce vers la Camouflée dont il avait reconnu la voix. Elle regardait partout autour d'elle,sans se douter un instant qu'il était juste devant elle. Il eut un rictus,le mieux qu'il pouvais faire en matière de sourire,et apparut.
-Maitressse... En quoi avez vous besoin de moi,ssss?
-Ah,S'sset tu est là. Fit le jeune femme,un brin désappointée. J'aimerais que tu me retrouve le dragon Chem et la dragonne Charmamnichirachiva,ainsi que Selena Duncan la mère de l'héritière et L'impératrice Lisbeth.
-Maîtressssse,j'entend et j'obéis,sss...
Il soupira. Les humains était vraiment idiots. La dragonne était en train de se battre sous sa forme humaine,et le dragon était... S'sset regarda vers le coin de la salle ou trônait une poupée de chiffon. Le maître c'était pris un coup sur la tête lorsqu'il avait tenté de se transformé,conscient de la peur de Magister.
*vraiment fragile... Quant a Dame Duncan... Ah ça se sera une autre sorte de recherche,elle s'est vraiment évanouie dans la nature. Bon,serait temps que j'aille chercher les dragons de pacotilles.*
S'sset se dandina jusqu'a la Camouflée qui jetait des sorts de chaque côtés,libérant le poid sur le bouclier de l'héritière.
-Maîtresssse... Le dragon est inconsssssscient dans l'un des coins de la ssssalle,je ne peux pas le réveiller. Et la dragonne sssse bat contre des sssangraves qui l'empêche de ssse transssssformer.
-Bien S'ssset. Et l'impératrice?
S'sset n'eut pas le temps de répondre. Un fracassant bruit de casseroles se fit entendre. Et une impératrice fulminante fit son apparition pour la deuxième fois de la soirée,une troupe de gardes lui courant après. Elle se plaça derrière le bouclier de son héritière et y joignit sa magie. Cela fit comme une décharge électrique au bouclier qui devint bien plus brillant. Lisbeth eut un sourire. Elle n'avait pas été proclamée Impériale Sortcelière pour rien,même si Tara était de loin plus puissante!
-TARA!!TA PIERRE VIVANTE! Hurla-t-elle, un filet de sueur sur le front.

Invité

Anonymous
Invité

TARA

*quel idiote!* pensa t-elle en appelant mentalement sa pierre vivante
-Pierre Vivante! J'ai besoin de toi!
*Jolie Tara veux magie?* Chanta la Pierre dans l'esprit de l'héritière
-Oui! Dit férocement celle-ci
*Pouvoir je te donne!*
-Super!
La jeune fille incanta et la magie de la pierre, ajoutée a la sienne, créa un bouclier infranchissable
-Robin, comment on fait a présent? Demanda t-elle, peu encline aux mots doux pour le moment

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Hors-jeu: Je pencherais pour le fait que l'on laisse le rpg en pause le temps qu'on retrouve El,Zoey et toute les autres!! Siam, tu peux pas l'appeller?]

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

[EH JE SUIS LA MOI!!!!]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[H.J:Et bien parfait!]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum